Question comme ça...
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Question comme ça...
Mon ancien système de feu sur mon 440 étais un distributeur original, un orange box et le gros coil jaune accel (super coil).
Mon fil + qui va au coil passe par une résistance avant de se connecter au coil.
Je viens de m'acheter un distributeur MSD avec la boite MSD 6A et ma question est :
Es-ce que je dois toujours passer par la résistance avant d'aller au coil avec mon fil qui viens de la boite MSD ou ce n'est plus nécessaire?
Mon fil + qui va au coil passe par une résistance avant de se connecter au coil.
Je viens de m'acheter un distributeur MSD avec la boite MSD 6A et ma question est :
Es-ce que je dois toujours passer par la résistance avant d'aller au coil avec mon fil qui viens de la boite MSD ou ce n'est plus nécessaire?
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Question comme ça...
sa doit etre ecrit tu doit avoir les instruction dans la boite la résistance ces pour diminuer le voltage qui entre dans ton coil y as des coil avec résistance intégré et ont pas besoin de cette résistance
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Question comme ça...
cuda19702 a écrit:sa doit etre ecrit tu doit avoir les instruction dans la boite la résistance ces pour diminuer le voltage qui entre dans ton coil y as des coil avec résistance intégré et ont pas besoin de cette résistance
Sur leur shéma c'est tous des coil Blaster MSD (le contraire m'aurais surpris) et c'est branché directe, sans résistance.
Mon coil Accel est dans leur liste de compatibilitée avec leur système, mais avec ou sans la résistance?
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Question comme ça...
Bon un autre affaire!!!
Je regarde sur la boite MSD et je vois ti pas "cannot use with solid core spark plug wires"
J'ai des Accel 8.8 mm stainless steel wire!!!
Et en plus je viens de changer mes bouts sur le cap distributeur parceque le MSD a des bouts HEI contrairement a mon cap distr. original!!!
Bon tant qu'a changer, je viens de voir des Accel 10.8 mm , ça serais joli sur le 440.
Je regarde sur la boite MSD et je vois ti pas "cannot use with solid core spark plug wires"
J'ai des Accel 8.8 mm stainless steel wire!!!
Et en plus je viens de changer mes bouts sur le cap distributeur parceque le MSD a des bouts HEI contrairement a mon cap distr. original!!!
Bon tant qu'a changer, je viens de voir des Accel 10.8 mm , ça serais joli sur le 440.
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Question comme ça...
Tes 8.8 mm, est-ce que c'est les 8.8 mm race wire ACCEL. Si oui, ce ne sont pas des solid core. J'ai vérifié les miens avant de faire poser le MSD 6AL et ils sont compatible. Demain, je vais vérifier sur le mien comment il est branché et je t'en reparle.
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RR1974- Maniaque
- Ville/Région : Lac-Etchemin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: Question comme ça...
RR1974 a écrit:Tes 8.8 mm, est-ce que c'est les 8.8 mm race wire ACCEL. Si oui, ce ne sont pas des solid core.
Les miens c'est un fil de stainless tressé, ça doit être ça qu'ils appellent "solid core".
RR1974 a écrit: Demain, je vais vérifier sur le mien comment il est branché et je t'en reparle.
OK
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Question comme ça...
Je n'ai pu vérifier le tout aujourd'hui finalement. Je pensais aller chercher ma voiture au garage mais le mécano n'a pas fini de poser la nitrous, je vais pouvoir t'en reparler vendredi soir, j'aurai mon Road.
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RR1974- Maniaque
- Ville/Région : Lac-Etchemin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: Question comme ça...
J'ai vérifié hier et mes fils sont gainés. Je suis à peu près sur qu'il passe par la résistance avant sinon on l'aurait enlevé. En plus, on a gardé les fils originaux puis on a branché le MSD par la suite. Désolé, je n'en sais pas plus.
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RR1974- Maniaque
- Ville/Région : Lac-Etchemin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: Question comme ça...
RR1974 a écrit:J'ai vérifié hier et mes fils sont gainés. Je suis à peu près sur qu'il passe par la résistance avant sinon on l'aurait enlevé. En plus, on a gardé les fils originaux puis on a branché le MSD par la suite. Désolé, je n'en sais pas plus.
Merci...
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
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