Un Dart GTS à mon goût
+10
BigDan
benlavigne
moparcuda
SS 406
Pierre LE DENTIER SBC
eldan
camz28
sagdart74
SYLVAIN y
Mopar
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un Dart GTS à mon goût
En partant il à une de mes couleur préféré!!!
C'est peut-être pas un HEMI mais il me fais baver pareille!!
Seul petit problème c'est le réservoir à essence, si il est de cette grosseur on ne doit pas être capable de s'éloigner trop loin des stations à essence!!!
Pour la modique somme de $28,900 ferme.
Si le body est clean (pas de patchage) et le dessous dans le même état, je trouve que ça bien de l'allure comme prix.
http://www.oldride.com/classic_cars/517707.html
C'est peut-être pas un HEMI mais il me fais baver pareille!!
Seul petit problème c'est le réservoir à essence, si il est de cette grosseur on ne doit pas être capable de s'éloigner trop loin des stations à essence!!!
Pour la modique somme de $28,900 ferme.
Si le body est clean (pas de patchage) et le dessous dans le même état, je trouve que ça bien de l'allure comme prix.
http://www.oldride.com/classic_cars/517707.html
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Un Dart GTS à mon goût
Y'a de l'équipement là dedans
Original big block 440...
"1968 dodge dart GTS original big block car-all original metal and chrome-440 stroked out to 505 built-12.8 ross pistion,s-eagle crank-billet mains-comp cam cut for nitrous-main bearing girdel good for a 1,000 HP-aluminum rods-msd distributor-6 msd box with riv-line lock-2 electric fuel pumps-aluminum stelths heads ($3,000 head work)all roller valve train-mi intake-1150 berry grant-big shot nitrous 250-500 hp (never used)-dry oil sump-2 inch itt thermo coated headers-8 quart aluminum oil pan-1200 HP nitrous torque converter-727 built-reverse valve body with trans brake-custon drive shaft-8 3/4 rear -390 drag gear and mooser axel-742 housing reinforced -lader bars-drag spings -full 3 inch exhaust with mufflers and cut outs. All parts are new (not old race parts) this car has 3 quarter mile test and tune and is currently store back in my collection, reason selling starting another road runner project. This is not a rust to riches project this car i purchased out of new mexico and is rock solaid. Feel free to call for more info or pictures. thanks for your time"
Un vrai deal selon moi aussi
Original big block 440...
"1968 dodge dart GTS original big block car-all original metal and chrome-440 stroked out to 505 built-12.8 ross pistion,s-eagle crank-billet mains-comp cam cut for nitrous-main bearing girdel good for a 1,000 HP-aluminum rods-msd distributor-6 msd box with riv-line lock-2 electric fuel pumps-aluminum stelths heads ($3,000 head work)all roller valve train-mi intake-1150 berry grant-big shot nitrous 250-500 hp (never used)-dry oil sump-2 inch itt thermo coated headers-8 quart aluminum oil pan-1200 HP nitrous torque converter-727 built-reverse valve body with trans brake-custon drive shaft-8 3/4 rear -390 drag gear and mooser axel-742 housing reinforced -lader bars-drag spings -full 3 inch exhaust with mufflers and cut outs. All parts are new (not old race parts) this car has 3 quarter mile test and tune and is currently store back in my collection, reason selling starting another road runner project. This is not a rust to riches project this car i purchased out of new mexico and is rock solaid. Feel free to call for more info or pictures. thanks for your time"
Un vrai deal selon moi aussi
Invité- Invité
Re: Un Dart GTS à mon goût
Domtruck a écrit:Y'a de l'équipement là dedans
Original big block 440...
Salut Domtruck.
D'après moi ce serais plus un 383 qui serais sortis d'origine dans ce Dart, si il a eu des 440, j'en ai pas dans mon livre mais on sait jamais..
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Un Dart GTS à mon goût
Autre chose aussi c'est qu'il n'a pas posé des os*ie de headers fenderwell!!!
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Un Dart GTS à mon goût
Mopar a écrit:Autre chose aussi c'est qu'il n'a pas posé des os*ie de headers fenderwell!!!
C'est vrai!
Peut-être pour ça que je trouve son compartiment moteur très beau!
En tout cas, c'est pas une cochonnerie
Invité- Invité
Re: Un Dart GTS à mon goût
Sur CarDomain.com ils confirment le 440cid dans les 1968 et 1969
http://blog.cardomain.com/2009/04/02/cardomain-obscure-muscle-car-parking-lot-the-1968-dodge-dart-gts-440/
Et sur plusieurs autres sites aussi
http://blog.cardomain.com/2009/04/02/cardomain-obscure-muscle-car-parking-lot-the-1968-dodge-dart-gts-440/
Et sur plusieurs autres sites aussi
Dernière édition par Domtruck le Mar Sep 14, 2010 1:02 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Un Dart GTS à mon goût
Merci pour le lien, très intéressant!!!
J'avais déjà entendu parler de 440 dans des A body mais je n'avais jamais chercher a savoir si c'étais d'origine ou pas!!!
Pour ce qui est d'être d'origine c'est "bordeline"
Dodge a envoyer des Darts GTS 383 avec des moteurs 440 pc pour les faire préparer par Hurst-Campbell, ça n'a pas été fait dans l'usine Chrysler mais au moins il y a un No d'identification pour prouver que c'est un vrai.
50 de produit en 2 ans
J'avais déjà entendu parler de 440 dans des A body mais je n'avais jamais chercher a savoir si c'étais d'origine ou pas!!!
Pour ce qui est d'être d'origine c'est "bordeline"
Dodge shipped 383-spec Darts (minus powertrain) along with factory-prepped 440 engines to Hurst-Campbell, Inc., a Michigan aftermarket company. Hurst-Campbell performed the conversions, Dodge representatives inspected the work, and the cars were forwarded to Grand Spaulding Auto Sales in Chicago, a performance-oriented Dodge dealer. These cars got vehicle identification numbers but were not covered by the factory warranty. The 383 designation was left on the cars, giving an edge to their “sleeper” status.
Dodge a envoyer des Darts GTS 383 avec des moteurs 440 pc pour les faire préparer par Hurst-Campbell, ça n'a pas été fait dans l'usine Chrysler mais au moins il y a un No d'identification pour prouver que c'est un vrai.
All in all, about 50 ’68 and ’69 Darts were fitted with the big-block Magnum, with its 375-bhp factory rating.
50 de produit en 2 ans
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Un Dart GTS à mon goût
Il est vraiment beau ce bolide là merci pour la photo:drool5: a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 17/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: Un Dart GTS à mon goût
Mopar a écrit:
50 de produit en 2 ans
En tout cas, si c'est le cas d'un vrai # match 440cid, ça vaut la peine
Où est kowalsky
Invité- Invité
Re: Un Dart GTS à mon goût
Domtruck a écrit:Mopar a écrit:
50 de produit en 2 ans
En tout cas, si c'est le cas d'un vrai # match 440cid, ça vaut la peine
Où est kowalsky
Il est peut-être déjà partis au Dakota du sud.
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Un Dart GTS à mon goût
tout a fait des mes palette ca et la couleur aussi wais c'est un beau reve ca
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Re: Un Dart GTS à mon goût
vraiment tres beau
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
Re: Un Dart GTS à mon goût
Oui,il est vraiment beau,il y en a un autre beau mopar dans le garage aussi.
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Re: Un Dart GTS à mon goût
Avoir du gros stock de meme et mettre de la coppe pour l'essence
avec une petite pompe bleu dans le compartiment moteur
Attendez que la pompe se mette a couler par le petit trou en dessous-Boum
Juste 3 passes de 1/4 et a vendre,je comprend,juste a imaginer le reste .
p
avec une petite pompe bleu dans le compartiment moteur
Attendez que la pompe se mette a couler par le petit trou en dessous-Boum
Juste 3 passes de 1/4 et a vendre,je comprend,juste a imaginer le reste .
p
Dernière édition par Pierre LE DENTIER SBC le Mar Sep 14, 2010 11:36 am, édité 1 fois
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Un Dart GTS à mon goût
Le gars dit pas que le chars est né avec un 440 mais seulement original big blockDomtruck a écrit:Y'a de l'équipement là dedans
Original big block 440...
"1968 dodge dart GTS original big block car-all original metal and chrome-440 stroked out to 505 built-12.8 ross pistion,s-eagle crank-billet mains-comp cam cut for nitrous-main bearing girdel good for a 1,000 HP-aluminum rods-msd distributor-6 msd box with riv-line lock-2 electric fuel pumps-aluminum stelths heads ($3,000 head work)all roller valve train-mi intake-1150 berry grant-big shot nitrous 250-500 hp (never used)-dry oil sump-2 inch itt thermo coated headers-8 quart aluminum oil pan-1200 HP nitrous torque converter-727 built-reverse valve body with trans brake-custon drive shaft-8 3/4 rear -390 drag gear and mooser axel-742 housing reinforced -lader bars-drag spings -full 3 inch exhaust with mufflers and cut outs. All parts are new (not old race parts) this car has 3 quarter mile test and tune and is currently store back in my collection, reason selling starting another road runner project. This is not a rust to riches project this car i purchased out of new mexico and is rock solaid. Feel free to call for more info or pictures. thanks for your time"
Un vrai deal selon moi aussi
Lui a mis un 440 stroké a 505c.i.
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Un Dart GTS à mon goût
Dry oil sump mais une pompe a eau a courroie
a rien y comprendre
p
a rien y comprendre
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Un Dart GTS à mon goût
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Avoir du gros stock de meme et mettre de la coppe pour l'essence
avec une petite pompe bleu dans le compartiment moteur
Salut!
Moi je vois du brass (laiton) mais pas de cuivre sur les conduites d'essence.
Pour la pompe dans le compartiment moteur, c'est vrai que ce n'est pas la place........au dessus des headers en plus
De toute façon, quand on achète un chars, on fait toujours des modifications personelles
Invité- Invité
un dart GTS a mon gout.
malgré les petite modifications a faire c`est quand meme un deel.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Re: Un Dart GTS à mon goût
J'ai des amis qui ont pensés faire de gros deal avec des achats américainsSS 406 a écrit:malgré les petite modifications a faire c`est quand meme un deel.
Mais une fois ici, ils ont découverts des peintures fragiles,et des assemblages
a la vat vite.Ils ont du débourser pas mal de $ pour passer l'inspection et se
rendrent compte que le deal est pas mal moins bon.Le moteur de ce chrysler
est peut etre completement a sa fin avec un bloc a la limite, des rods aluminium bonnes pour
150 passes , un crank soudés a .030 et des tetes archaiques achetées sur ebay.
J'exagere ,mais les américains aussi
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
gts a mon gout
a body big block en 68 cest 383 only,le 440 etait seulement disponible en 69(m code)dart ou barracuda
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth
Re: Un Dart GTS à mon goût
Tu es drole domtruck,du brass,du copper,Domtruck a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Avoir du gros stock de meme et mettre de la coppe pour l'essence
avec une petite pompe bleu dans le compartiment moteur
Salut!
Moi je vois du brass (laiton) mais pas de cuivre sur les conduites d'essence.
Pou
le fait est que ce char est bizard
le gars mets un set up de fou
le char est meme pas tuber
il a fait trois passes avec une pompe bleu en avant
Ben voyons,une chance qu'il a pas mis le nos
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Un Dart GTS à mon goût
moparcuda a écrit:a body big block en 68 cest 383 only,le 440 etait seulement disponible en 69(m code)dart ou barracuda
Les big block dans les A body de 1968, c'était les GSS vendus par Grand Spaulding Dodge (Mr. Norm). C'est lui qui a prouvé aux ingénieurs de Dodge que c'était possible, et ils l'ont offert de l'usine en 69..
Ben
Re: Un Dart GTS à mon goût
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Tu es drole domtruck,du brass,du copper,Domtruck a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Avoir du gros stock de meme et mettre de la coppe pour l'essence
avec une petite pompe bleu dans le compartiment moteur
Salut!
Moi je vois du brass (laiton) mais pas de cuivre sur les conduites d'essence.
le fait est que ce char est bizard
le gars mets un set up de fou
le char est meme pas tuber
il a fait trois passes avec une pompe bleu en avant
Ben voyons,une chance qu'il a pas mis le nos
p
Salut!
Le brass est accepté sur les conduites de carburant mais le cuivre est contesté à cause de sa mauvaise résistance à la vibration alors ça fait une bonne différence.
Pour ce Dart, je crois qu'il y a beaucoup d'investissement, si il est solide et propre comme sur les photos, il en vaut la peine.
Rien n'est parfait et tout se modifie, c'est un très, très beau model en plus!
Ce gars a investis beaucoup d'argent sur cette voiture et ça parait...Mais y faut toujours voir avant d'acheter
Invité- Invité
Re: Un Dart GTS à mon goût
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Tu es drole domtruck,du brass,du copper,Domtruck a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Avoir du gros stock de meme et mettre de la coppe pour l'essence
avec une petite pompe bleu dans le compartiment moteur
Salut!
Moi je vois du brass (laiton) mais pas de cuivre sur les conduites d'essence.
Pou
le fait est que ce char est bizard
le gars mets un set up de fou
le char est meme pas tuber
Au Québec il y as bien pire que ce char la ! des chevy II avec des BBC pas de roll cage etc....
il a fait trois passes avec une pompe bleu en avant
Ben voyons,une chance qu'il a pas mis le nos
p
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: Un Dart GTS à mon goût
Pour la pompe à gas en avant, il doit y en avoir une autre dans le réservoir ou sous l'auto parce que si non, il ne se serais pas rendu au bout du 1/4 sans manquer de gas!!!
Une pompe à gas électrique c'est fait pour pousser le gas et non pour tirer.
Une pompe à gas électrique c'est fait pour pousser le gas et non pour tirer.
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Un GM a mon goût..........
» un truck a mon gout
» j`ai le goût de vomir
» un toyota a mon gout
» regal a mon gout
» un truck a mon gout
» j`ai le goût de vomir
» un toyota a mon gout
» regal a mon gout
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum