Expo a ST-Sauveur le 19 septembre
+19
horse-power
ADM
Dom
BORDER JUMPER
BigDan
mireille bonami
Fifty Seven
ti-bob
demondebil
Forgeron
Chevy38
markregal86
jake
Rebel
paris65
Danduc
Le Chat Caméra
levieux
charger74
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Expo a ST-Sauveur le 19 septembre
Salut
Est-ce qu'il y en a plusieurs qui vont aller a st-sauveur dimanche. Si il fais beau, moi je vais y aller. Si vos femmes viennent, cachez vos cartes de credit, ca risque de couter cher, il y a beaucoup de magasin pour elles !!!!
Est-ce qu'il y en a plusieurs qui vont aller a st-sauveur dimanche. Si il fais beau, moi je vais y aller. Si vos femmes viennent, cachez vos cartes de credit, ca risque de couter cher, il y a beaucoup de magasin pour elles !!!!
charger74- Régulier
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : dodge charger 1974, dodge charger 2008
Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre
je devrai etre la ,si dame nature le veux
levieux- Maniaque
- Ville/Région : st-jérome
Voiture(s) : buick electra 225 1965
bonjour !
J'hésite entre cette exposition, et celle de Stowe British Invasion...
Cela va dépendre de la température...
Mes photos de St-Sauveur :
2008 → https://s526.photobucket.com/albums/cc342/YawntheCat/Old%20Car%20Expo%201/
2009 → https://s663.photobucket.com/albums/uu359/ElMinetoCamera/2009St_Sauveur/
J'hésite entre cette exposition, et celle de Stowe British Invasion...
Cela va dépendre de la température...
Mes photos de St-Sauveur :
2008 → https://s526.photobucket.com/albums/cc342/YawntheCat/Old%20Car%20Expo%201/
2009 → https://s663.photobucket.com/albums/uu359/ElMinetoCamera/2009St_Sauveur/
Il annonce beau pour dimanche, moi j'y vais avec la Mustang Mach-1 73 et mon ami Jean Lesage avec sa Monté-Carlo SS 1987.
Au plaisir de vous rencontrer!
Daniel
Au plaisir de vous rencontrer!
Daniel
- Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Voiture(s) : Mustang 1972 Coupé, Mustang 2002 Convertible
bonjour !
De St-Sauveur, j'en retiens toujours ces fameux bouchons de circulation, près de L'église.
Il faut dire qu'un Congrès des Alcooliques Anonymes, organisé durant cette fin de semaine-là, en plus de cette exposition n'aide pas vraiment pour trouver des places de stationnement. Profitons-en donc, pour pratiquer notre 4e étape, toute en visitant les voitures anciennes !
Il reste que ce fût une belle journée ensoleillé... bien qu'un brin frisquet.
Naturellement, quelques membres ABC étaient sur place !
Le membre ABC → levieux, avec 2 sympathiques copains !
A droite de levieux, le membre ABC : demondebil
Le membre ABC → Puma près de sa voiture... et son futur Winnebago !
Quelques vues panoramiques...
Vue de la cour de récréation de l'Ecole
Vue du côté de l'Eglise
Vue de derrière le Presbytère
Autres photos disponible bientôt !
De St-Sauveur, j'en retiens toujours ces fameux bouchons de circulation, près de L'église.
Il faut dire qu'un Congrès des Alcooliques Anonymes, organisé durant cette fin de semaine-là, en plus de cette exposition n'aide pas vraiment pour trouver des places de stationnement. Profitons-en donc, pour pratiquer notre 4e étape, toute en visitant les voitures anciennes !
Il reste que ce fût une belle journée ensoleillé... bien qu'un brin frisquet.
Naturellement, quelques membres ABC étaient sur place !
Le membre ABC → levieux, avec 2 sympathiques copains !
A droite de levieux, le membre ABC : demondebil
Le membre ABC → Puma près de sa voiture... et son futur Winnebago !
Quelques vues panoramiques...
Vue de la cour de récréation de l'Ecole
Vue du côté de l'Eglise
Vue de derrière le Presbytère
Autres photos disponible bientôt !
Dernière édition par Le Chat Caméra le Dim 19 Sep 2010, 23:42, édité 3 fois
Re-bonjour !
Toutes les photos → https://s772.photobucket.com/albums/yy4/LeMinet/2010%20St_Sauveur/
Quelques unes dans le lot...
AMC ambassador 1971
AMC AMX 1970
cadillac 1935
chevrolet caprice 1974
chrysler windsor 1947
dodge Winnebago 1972
fargo truck 1966
ford Fairlane 1963
ford truck 1930
mercury panel truck 1949
plymouth special deluxe 1948
plymouth volare 1977
pontiac bonneville 1961
International tractor 1957
Toutes les photos → https://s772.photobucket.com/albums/yy4/LeMinet/2010%20St_Sauveur/
Quelques unes dans le lot...
AMC ambassador 1971
AMC AMX 1970
cadillac 1935
chevrolet caprice 1974
chrysler windsor 1947
dodge Winnebago 1972
fargo truck 1966
ford Fairlane 1963
ford truck 1930
mercury panel truck 1949
plymouth special deluxe 1948
plymouth volare 1977
pontiac bonneville 1961
International tractor 1957
j'ai visité cette exposition aujourd'hui, et je suis très décu de l'organisation, on est parti tot ce matin moi et 5 autres autos,
rendu sur place , un de mes chum s'est vu refusé l'entrée , parce que son pick up chevy 1962, était trop modifiés,
un bénévole a dit que premierement il devait le refuser parce que la clé d'ignition n'était pas sur le dash , mais sur la colone
un gars fait une demi heure de route , frotte son truck la veille et se voie refusé l'entrée
on a parlé , avec les organisateurs le VAQ, et son président Monsieur Bureau, et nous a dit que c'est pas lui qui refuse mais les bénévoles fournient par la ville,
je trouve que le VAQ s'associe a une bande d'incompétent,
MOnsieur Bureau s'en moque parce il n'a pas voulu poursuivre la conversation , il nous a tourné le dos, quel homme mal élevé
je ne suis pas le seul qui était insatifait,
si on n'est pas membre et qu'on paye $10 pour l'entré, on ne peut pas garder des places pour nos chum qui s'en viennent, c'est le cas d'une autre dame qui était en cali/\|+/*-
Quand on voient des tracteur maison fait avec du plywood, un camoin de pompier 1950 quelque avec des mags typhoon et des muffler chromé qui sort sur le coté, une mustang 1972 fait entierement de putty pour modifier les ailes , un oldsmobile avec un moteur 502 pc, la plupart des autos avec des mags et j'en passe
je vois qu'il n'y a pas de justice dans ce bas monde
Alors l'an prochain moi et mes chums on c'est quoi faire, NE PAS ALLER AU EXPOSITION DU VAQ ET SURTOUT A ST-SAUVEUR
merci de m'avoir lu sa ma fait du bien
rendu sur place , un de mes chum s'est vu refusé l'entrée , parce que son pick up chevy 1962, était trop modifiés,
un bénévole a dit que premierement il devait le refuser parce que la clé d'ignition n'était pas sur le dash , mais sur la colone
un gars fait une demi heure de route , frotte son truck la veille et se voie refusé l'entrée
on a parlé , avec les organisateurs le VAQ, et son président Monsieur Bureau, et nous a dit que c'est pas lui qui refuse mais les bénévoles fournient par la ville,
MOnsieur Bureau s'en moque parce il n'a pas voulu poursuivre la conversation , il nous a tourné le dos, quel homme mal élevé
si on n'est pas membre et qu'on paye $10 pour l'entré, on ne peut pas garder des places pour nos chum qui s'en viennent, c'est le cas d'une autre dame qui était en cali/\|+/*-
Quand on voient des tracteur maison fait avec du plywood, un camoin de pompier 1950 quelque avec des mags typhoon et des muffler chromé qui sort sur le coté, une mustang 1972 fait entierement de putty pour modifier les ailes , un oldsmobile avec un moteur 502 pc, la plupart des autos avec des mags et j'en passe
Alors l'an prochain moi et mes chums on c'est quoi faire, NE PAS ALLER AU EXPOSITION DU VAQ ET SURTOUT A ST-SAUVEUR
levieux- Maniaque
levieux a écrit:j'ai visité cette exposition aujourd'hui, et je suis très décu de l'organisation, on est parti tot ce matin moi et 5 autres autos,
salut toujours décevant ces situations surtout que sans nous il y as pas d'exposition
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965
j ai dja été dans une xpo et les juge me demandais des question sur mon auto car ils avais environ 18 ans , curieusement c est 3 ricer du village qui ont eu les prix , mais sa dompte
Invité- Invité
levieux a écrit:j'ai visité cette exposition aujourd'hui, et je suis très décu de l'organisation, on est parti tot ce matin moi et 5 autres autos,
bonjour !
La camionnette en question → Chevrolet C10 1962
levieux a écrit:Quand on voient des tracteur maison fait avec du plywood, un camoin de pompier 1950 quelque avec des mags typhoon et des muffler chromé qui sort sur le coté, une mustang 1972 fait entierement de putty pour modifier les ailes , un oldsmobile avec un moteur 502 pc, la plupart des autos avec des mags et j'en passe
Voici le camion de pompier en question → ford F1 1953
Voici le tracteur en question → International tractor 1957
levieux a écrit:Alors l'an prochain moi et mes chums on c'est quoi faire, NE PAS ALLER AU EXPOSITION DU VAQ ET SURTOUT A ST-SAUVEUR
Faut dire que tout le monde peut pas rouler en Packard, juste pour faire plaisir au VAQ...
Packard 1930, vue à Hawkesbury 2009
Dernière édition par Le Chat Caméra le Dim 10 Avr 2011, 04:12, édité 5 fois
Tout le monde peut pas rouler en Packard pour faire plaisir au VAQ....
tres bien dit
tres bien dit
Invité- Invité
Merci le chat
oui c'est le bon pick up
merci pour les photos c'est ceux que je parle
oui c'est le bon pick up
merci pour les photos c'est ceux que je parle
levieux- Maniaque
A lire ca.....
J'me sent moin seul a snobber les snobs du vaq
J'me sent moin seul a snobber les snobs du vaq
Rebel- Vétéran
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Est-ce une Mustang GT récente qu'on voit à l'extrème droite?
Moi qui cherchait une sortie aujourd'hui, j'aurais peut-être eu du mal à entrer avec mes mags polies et ma peinture qui n'est pas d'origine.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
moi jy suis aller aujourdhui
jai tout dememe passer une tres belle journée
mais il est certain que jamais je vais monter la avec mon char
me faire refuser a la porte serais trop nul ! et serais pas beau a voir... le VAQ... sérieusement.. wow des tres beaux chars.. mais snood comme sa se peut pas
jai écouter ben des gars jaser aujourdhui.. et plusieurs disaient que lannée prochaine ils ny retourneront pas ! et je les comprend !
breff... jai jaser avec levieux et avec demondebil un grande partie de la journée
des beaux char quand meme et le soleil étais au rendez vous
jai tout dememe passer une tres belle journée
mais il est certain que jamais je vais monter la avec mon char
me faire refuser a la porte serais trop nul ! et serais pas beau a voir... le VAQ... sérieusement.. wow des tres beaux chars.. mais snood comme sa se peut pas
jai écouter ben des gars jaser aujourdhui.. et plusieurs disaient que lannée prochaine ils ny retourneront pas ! et je les comprend !
breff... jai jaser avec levieux et avec demondebil un grande partie de la journée
des beaux char quand meme et le soleil étais au rendez vous
markregal86- Banni
Voici ce qu'on peut lire sur le site du VAQ concernant l'exposition de Saint-Sauveur:
http://www.vaq.qc.ca/calendrier-voitures-anciennes.php?m=showEve&time=&sMonth=9&idC=&sYear=2010&idE=23
EXPOSITION DE VOITURES ANCIENNES (25 ans et plus non modifiées) à SAINT-SAUVEUR
(sortie 60 de l’autoroute 15 Nord – suivez les panneaux indicateurs)
DIMANCHE LE 19 SEPTEMBREUne activité organisée par VOITURES ANCIENNES DU QUÉBEC (VAQ) en collaboration avec la Ville de Saint-Sauveur et la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur.L’exposition prend place sur la rue Filion (à l’intersection de la rue Principale) à côté de l’église. La rue est fermée à la circulation.
TROPHÉES ET PRIX DE PRÉSENCE
Inscription des exposants : 9 h à 12 h
Membres en règle de VAQ : Gratuit
Non-membres : 10 $
Une activité GRATUITE pour toute la famille! Venez en grand nombre voir ces belles d’autrefois !
INFO VAQ : 514 990-9111
Pour découvrir Saint-Sauveur, visitez le www.valleesaintsauveur.com
À mon avis, losqu'on organise une exposition pour véhicules originaux seulement, on ne place pas un ti-coune à l'entrée pour sélectionner ceux qui entrent ou pas ...
Rien qu'à voir on voit bien sur certaines photos que des véhicules étaient modifiés et ne devaient pas être dans le centre-ville ... dont le tracteur (avec cabine originale à 100%) et le truck de pompier également ... non modifié mon oeil! Il y a même un Ford 1930 pick-up hot rod
http://www.vaq.qc.ca/calendrier-voitures-anciennes.php?m=showEve&time=&sMonth=9&idC=&sYear=2010&idE=23
EXPOSITION DE VOITURES ANCIENNES (25 ans et plus non modifiées) à SAINT-SAUVEUR
(sortie 60 de l’autoroute 15 Nord – suivez les panneaux indicateurs)
DIMANCHE LE 19 SEPTEMBREUne activité organisée par VOITURES ANCIENNES DU QUÉBEC (VAQ) en collaboration avec la Ville de Saint-Sauveur et la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur.L’exposition prend place sur la rue Filion (à l’intersection de la rue Principale) à côté de l’église. La rue est fermée à la circulation.
TROPHÉES ET PRIX DE PRÉSENCE
Inscription des exposants : 9 h à 12 h
Membres en règle de VAQ : Gratuit
Non-membres : 10 $
Une activité GRATUITE pour toute la famille! Venez en grand nombre voir ces belles d’autrefois !
INFO VAQ : 514 990-9111
Pour découvrir Saint-Sauveur, visitez le www.valleesaintsauveur.com
Rien qu'à voir on voit bien sur certaines photos que des véhicules étaient modifiés et ne devaient pas être dans le centre-ville ... dont le tracteur (avec cabine originale à 100%) et le truck de pompier également ... non modifié mon oeil! Il y a même un Ford 1930 pick-up hot rod
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Chevy38 a écrit:Rien qu'à voir on voit bien sur certaines photos que des véhicules étaient modifiés et ne devaient pas être dans le centre-ville ... dont le tracteur (avec cabine originale à 100%) et le truck de pompier également ... non modifié mon oeil! Il y a même un Ford 1930 pick-up hot rod
bonjour !
A vrai dire, difficile de comprendre, pour cette camionnette Ford...
ford truck 1930
Ouinnnnnnn, ca sent la petite clique, mmmm je découvre un monde assez spécial, une chance que je ne suis pas inscrit, je suis du genre à Crier haut et fort, quand il y as des injustices !!!!
mais la meilleure facon c'est bien de les ignorerrrrr, comme un membre la déja écrit, sans Nous il n'y a pas d'expositions,,,
mais la meilleure facon c'est bien de les ignorerrrrr, comme un membre la déja écrit, sans Nous il n'y a pas d'expositions,,,
J'avoue que avec le vaq, il faut que tu ailles une voiture d'avant Guerre sinon Ils ne connaissent pas grand chose a ta voiture
Dernière édition par charger74 le Lun 20 Sep 2010, 20:44, édité 1 fois
charger74- Régulier
voici le texte que j'ai ecrit sur un autre site et meme apres 24 heures et y avoir reflechi je suis toujour de la meme avis .
de retour de st sauveur pres de 250 vehicules et de tres beau et j'ai aussi fait la rencontre de le vieux , chat camera , marc regal et sa belle famille inter 51 et quelque autres .
mais c'est la derniere fois que je vais a cette endroit , c'est tres rare que mes commantaire sont negatif car je suis un eternel positif de nature mais cette fois si il faut que je vide mon sac .
il n'en sont pas a leur premiere annee et pour ce qui est de l'organisation , j'ai juste un mot " NUL " les gens de l'organisation qui etait responsable de placer les voitures , DES AIRE BETES , il ont refuser des voiture antique et ont donner comme raison que leur mag et ... n'etait pas original vraiment toute des CONNERIES et je n'ai pas honte de le dire , a vue de nez il y avait un roulement d'environ 1000 personnes pour 2 toilette BRAVO une demi heure d'attante et plus .
dsl pour ma monter de lait mais y fallait que ca sorte , de ma part st sauveur est sur ma BLAK LIST .
de retour de st sauveur pres de 250 vehicules et de tres beau et j'ai aussi fait la rencontre de le vieux , chat camera , marc regal et sa belle famille inter 51 et quelque autres .
mais c'est la derniere fois que je vais a cette endroit , c'est tres rare que mes commantaire sont negatif car je suis un eternel positif de nature mais cette fois si il faut que je vide mon sac .
il n'en sont pas a leur premiere annee et pour ce qui est de l'organisation , j'ai juste un mot " NUL " les gens de l'organisation qui etait responsable de placer les voitures , DES AIRE BETES , il ont refuser des voiture antique et ont donner comme raison que leur mag et ... n'etait pas original vraiment toute des CONNERIES et je n'ai pas honte de le dire , a vue de nez il y avait un roulement d'environ 1000 personnes pour 2 toilette BRAVO une demi heure d'attante et plus .
dsl pour ma monter de lait mais y fallait que ca sorte , de ma part st sauveur est sur ma BLAK LIST .
demondebil- Nouveau
- Ville/Région : outaouais
Voiture(s) : plymouth volare 77
tres en accord avec toi demondebil,moi je suis modifier et comme plusieur autre sur le site ,il se sont pas gener pour me charger le 10$ .un disait oui l'autre non des vrai perdu sur la black liste aussi.on va se reprendre a rawdon samedi ci il fait beaux.
ti-bob- Prospect
- Ville/Région : terrebonne
Voiture(s) : hellcat 2015 -z28 1991
C'est bien ce que je disais précédemment ...
C'était des Ti-Coune qui décidaient qui entrait et qui n'entrait pas!
Tant qu'à faire ça comme ils l'ont fait, pourquoi ne pas ouvrir à tous les véhicules originaux et modifiés ayant 25 ans et plus!
En plus, les exposants devaient payer $10. alors que les visiteurs ne payaient rien.
Chevy38
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Pourquoi ne pas écrire tout ca drette au VAQ, ils ont une adresse courriel. Personne du VAQ ne vient ici, comment voulez-vous que ca change si personne ne se plaint directement à eux et y'a pas de honte à le faire.
demondebil a écrit:...de retour de st sauveur pres de 250 vehicules et de tres beau et j'ai aussi fait la rencontre de le vieux , chat camera...
bonjour !
Eh oui, tel que mentionné sur place, j'avais pris ta voiture en photo !
plymouth volare 1977 → du membre ABC demondebil
Ceux qui veulent écrire au vaq pour donner leur pont de vue, l'adresse est voituresanciennes@bellnet.ca
charger74- Régulier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3