Expo a ST-Sauveur le 19 septembre
+19
horse-power
ADM
Dom
BORDER JUMPER
BigDan
mireille bonami
Fifty Seven
ti-bob
demondebil
Forgeron
Chevy38
markregal86
jake
Rebel
paris65
Danduc
Le Chat Caméra
levieux
charger74
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre
Moi j'ai eu la chance d'assister au meeting en direct a St-Sauveur et le monsieur a chapeau ses fait bombarder pas a peu près....
En passant, moi aussi mon chèque je vais l'utiliser pour autres choses, comme acheter du pepsi et une couple de Stella, on ne sais jamais des visiteurs imprévue...
En passant, moi aussi mon chèque je vais l'utiliser pour autres choses, comme acheter du pepsi et une couple de Stella, on ne sais jamais des visiteurs imprévue...
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
bonjour !
Moi, je vais mettre 20 $ de côté chaque semaine... et dans 300 ans, je pourrai enfin avoir un char digne d'aller à St-Sauveur !
Packard 1933
Moi, je vais mettre 20 $ de côté chaque semaine... et dans 300 ans, je pourrai enfin avoir un char digne d'aller à St-Sauveur !
Packard 1933
Le pire, ,,, c'est que personne ne va s'en souvenir l'an prochain, et plusieurs vont y retourner,,,,
c'est comme à chaque Élections ?????? Nous avons déja oublié les 40 milliards de la Caisse de dépot, et la commission Bastarche,,,lollll
Dans mon Livre à moi () il ne faut jamais oublié que notre plaisir passe avant tout ! et je ne veux pas acheter une Packard,, il y as trop de Chrome la dessus à frotter !!!!!! mdrrrrr
c'est comme à chaque Élections ?????? Nous avons déja oublié les 40 milliards de la Caisse de dépot, et la commission Bastarche,,,lollll
Dans mon Livre à moi () il ne faut jamais oublié que notre plaisir passe avant tout ! et je ne veux pas acheter une Packard,, il y as trop de Chrome la dessus à frotter !!!!!! mdrrrrr
Forgeron a écrit:Le pire, ,,, c'est que personne ne va s'en souvenir l'an prochain, et plusieurs vont y retourner,,,,
Tu as raison à 100 milles à l'heure mais ce que je retiens c'est qu'il faut s'informer sur l'exposition qu'on veut visiter avant de partir. Lorsque j'ai acheté ma voiture en 2004 elle avait 23 ans et la plupart des clubs et des expositions acceptent les 25 et plus. Afin d'éviter les frustations je n'ai pas fait d'exposition les 2 premières années. Avec ce post j'ai appris sur le VAQ et les exposants doivent en tirer une leçon. Peut être que les listing contenant la liste des expositions doivent mettre en évidence les critères particuliers de certaines expositions.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Le Chat Caméra a écrit:
Ne perd pas ton temps, tu n'as qu'à louer une ancienne pour la journée l'expo. De cette façon tu vas pouvoir y aller avec autre chose que cette bagnole lorsqu'il sera trop tard
jake- Légende
jake a écrit:Ne perd pas ton temps, tu n'as qu'à louer une ancienne pour la journée l'expo. De cette façon tu vas pouvoir y aller avec autre chose que cette bagnole lorsqu'il sera trop tard
bonjour !
Disons que je vais louer celle-là, avant...
Cadillac "death grill" 1989
Une 89 ??? Peut-être que les messieurs du VAQ ne te laisseront entrer
jake- Légende
jake a écrit:Une 89 ??? Peut-être que les messieurs du VAQ ne te laisseront entrer
bonjour !
Il va y avoir du gingembre dans mes boulettes de Burger... ils auront pas le choix !
Warlock a écrit:Pour qui ils se prennent , eux autres!!!
Pour un club de voitures antiques original, c'est connue depuis longtemps ! Quand ton Grand Prix original à passé dans leur revue tu étais bien content à part de ça
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Si les règlements sont clair et précis,,, personnes ne peut se plaindre, le problème se sont les zones grises,
je suis nouveau dans le domaine des véhicules antiques, et j'ai bien aimé Granby, comme première exposition visité, des sections pour chaque catégories,,,cela me semble simple !!!!! ( peut être trop simple)
je suis nouveau dans le domaine des véhicules antiques, et j'ai bien aimé Granby, comme première exposition visité, des sections pour chaque catégories,,,cela me semble simple !!!!! ( peut être trop simple)
Dom a écrit:Warlock a écrit:Pour qui ils se prennent , eux autres!!!
Pour un club de voitures antiques original, c'est connue depuis longtemps ! Quand ton Grand Prix original à passé dans leur revue tu étais bien content à part de ça
Peut-être...Mais comme tu le sais aussi bien que moi, il est à peu près le DERNIER de sa famille à l'être!!! Les antiques sont de plus en plus modifiés, dépendament du modèle. Ils devront s'y faire s'ils veulent garder leur clientèle!!! Si on parle d'un char comme mon Monaco, LÀ ok faut garder ca le plus original possible...Mais si on parle de muscle cars, qui ne voudra pas lui donner encore plus de power??? Si on parle d'un Monarch '80, exemple, qui ne se gènera pas pour lui donner un peu plus de look et de power que d'origine??
Cadillac Jack- Vétéran
- Ville/Région : Montréal
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Bof,selon moi le vaq en general.....
C'est comme la gériatre.....
Ils aiment pas ca les modifiés,quands la
machoire leur decroche devant
un char trop hot.....leurs dentiers tombent....
J'ai pas decouvert ca cette année....
C'est comme la gériatre.....
Ils aiment pas ca les modifiés,quands la
machoire leur decroche devant
un char trop hot.....leurs dentiers tombent....
J'ai pas decouvert ca cette année....
Rebel- Vétéran
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
granby ne fait pas exception... il y a du laisser passé dependament du modele...Forgeron a écrit:Si les règlements sont clair et précis,,, personnes ne peut se plaindre, le problème se sont les zones grises,
Si dans la Charte du Club c'est clairement définit, que ce sont que des véhicules antiques originals, pas de trouble, il y as plusieurs Clubs avec plusieurs visions différentes des véhicules antiques, je ne me voie pas m'inscrire dans un Club de Mini Austin avec mon Gros GMC de pompier,,,lolllll
et si l'exposition est pour des Hot Rods et modifier, je ne suis pas sur qu'un Packard original sera bienvenue,
quoi qu'avec plus d'argent, je me monterais un Beau Packard en Rat !!!!!
juste pour provoquer un ti-peu ! lolll
et si l'exposition est pour des Hot Rods et modifier, je ne suis pas sur qu'un Packard original sera bienvenue,
quoi qu'avec plus d'argent, je me monterais un Beau Packard en Rat !!!!!
juste pour provoquer un ti-peu ! lolll
moi jai reussi a passer car jetais de bonne heure le matin mais je me suis fait regarder assez de traver le pire c que je me suis fait inviter pas le fondateur du vaq mr gilbert bereau lui meme fak pour moi c fini le vaq une expo de char antique avec juste des chars avec roue de bois c assez plate tent qua moiRebel a écrit:A lire ca.....
J'me sent moin seul a snobber les snobs du vaq
ouimsieux- Régulier
- Ville/Région : ste agathe des monts
il a pas rentre non plus il etais dans la rueLe Chat Caméra a écrit:Chevy38 a écrit:Rien qu'à voir on voit bien sur certaines photos que des véhicules étaient modifiés et ne devaient pas être dans le centre-ville ... dont le tracteur (avec cabine originale à 100%) et le truck de pompier également ... non modifié mon oeil! Il y a même un Ford 1930 pick-up hot rod
bonjour !
A vrai dire, difficile de comprendre, pour cette camionnette Ford...
ford truck 1930
ouimsieux- Régulier
- Ville/Région : ste agathe des monts
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3