Dodge Polara 1972 (mise en garde)
+2
p'tit.volks
Boby 64
6 participants
Page 1 sur 1
Dodge Polara 1972 (mise en garde)
Voici un article sur cette voiture.
http://auto.sympatico.ca/autoretro/4376/dodge-polara-1972-juste-avant-la-crise-petroliere
Depuis le début que je parcours votre forum, c'est une voiture que je n'ai pas entrevue.
Bien sur que je n'ai pas tout lue.
Aux personnes concernées une petite historique de ce véhicule serait le bienvenue.
https://tribuneauto.forumactif.com/forum-chrysler-f3/plusieurs-photos-les-dodge-polara-monaco-t13626.htm
He oui ! je n'ai pas fais de recherche.
http://auto.sympatico.ca/autoretro/4376/dodge-polara-1972-juste-avant-la-crise-petroliere
Depuis le début que je parcours votre forum, c'est une voiture que je n'ai pas entrevue.
Bien sur que je n'ai pas tout lue.
Aux personnes concernées une petite historique de ce véhicule serait le bienvenue.
https://tribuneauto.forumactif.com/forum-chrysler-f3/plusieurs-photos-les-dodge-polara-monaco-t13626.htm
He oui ! je n'ai pas fais de recherche.
Dernière édition par Voyeur le Jeu 16 Sep 2010, 17:18, édité 2 fois
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Voiture(s) : Aucunes
Re: Dodge Polara 1972 (mise en garde)
Belle voiture, c'est une autre belle histoire d'un proprio qui est pas mal fier de son bolide et avec raison!
Fait important à ne pas négliger: "Cependant, ce qui rend notre Polara très intéressante, c’est qu’elle n’a pas été équipée d’origine du moteur de 318 pouces cubes. Le propriétaire original avait plutôt opté pour un moteur de 400 pouces cubes, offert en option."
Autres photos de Polara '72:
Un beau 4 portes comme je les aime!
Fait important à ne pas négliger: "Cependant, ce qui rend notre Polara très intéressante, c’est qu’elle n’a pas été équipée d’origine du moteur de 318 pouces cubes. Le propriétaire original avait plutôt opté pour un moteur de 400 pouces cubes, offert en option."
Autres photos de Polara '72:
Un beau 4 portes comme je les aime!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Salut , c'est vrai que les Polara n'ont pas fait souvent la manchette , un beau modèle pourtant J'ai toujours aimé plus gros que plus petit
Salut , au pire laisser une note pour le faire retiré directement dans le messageVoyeur a écrit:
P.S. Je me suis rendu comptes que je ne peux pas retiré un message déjà édité.
Exemple: J'écris quelque choses (réponse) il est parti et je me rend compte que ces niaiseux, je peux l'effacer mais non le retiré. C'est ainsi fait.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
bonjour !
Je n'ai eu l'occasion que d'en voir un seul, à date...
Dodge polora 1972
Vue 2 fois → A ste-catherine 2009 & Domaine Labonté 2010
Dodge polora 1972
Le Chat Caméra a écrit:bonjour !
Dodge polora 1972
C'est le même, celui de Daniel, un membre du CMOA!
Ben
Je vous en ai glissé un mot tous simplement parce que le nom Polara ne m'est pas familier.
Je n'aurais pas honte d'en posséder une, en ce qui me concerne c'est le genre de véhicule que j'aime bien. C'est vraie que j'ai plus un faible pour le 4 portes.
Si j'ai bien lu, il est évaluer environ à 6 500.00$ dans l'état qu'il est et payé 2500.00$. C'est peu dispendieux. Par contre c'est la version de base. ''PIS''
Et mautadit que c'est un monde de merveille. Juste pour la nostalgie.
Je n'aurais pas honte d'en posséder une, en ce qui me concerne c'est le genre de véhicule que j'aime bien. C'est vraie que j'ai plus un faible pour le 4 portes.
Si j'ai bien lu, il est évaluer environ à 6 500.00$ dans l'état qu'il est et payé 2500.00$. C'est peu dispendieux. Par contre c'est la version de base. ''PIS''
Et mautadit que c'est un monde de merveille. Juste pour la nostalgie.
Boby 64- Vétéran
En fin de compte je suis dans le champ. Le chat caméra avec ses griffes de panthère avait pondu un sujet détaillé de ces modèle.
Désolé.
En fin de compte je suis dans le champ. Le chat caméra avec ses griffes de panthère avait pondu un sujet détaillé de ces modèle.
Désolé.
Boby 64- Vétéran
benlavigne a écrit:C'est le même, celui de Daniel, un membre du CMOA!
Ben
bonjour !
Je suis content de pouvoir mettre un nom sur ce véhicule !
Il est intéressant de constater que plusieurs des voitures de la rubrique sympatico.ca/autoretro, je les retrouve parmi les voitures que j'ai eu l'occasion de voir en personne.
Voyeur a écrit:https://tribuneauto.forumactif.com/forum-chrysler-f3/plusieurs-photos-les-dodge-polara-monaco-t13626.htm
En fin de compte je suis dans le champ. Le chat caméra avec ses griffes de panthère avait pondu un sujet détaillé de ces modèles.
Désolé.
bonjour !
J'ai plusieurs post intitulé "plusieurs photos de...". Il est toujours plaisant de voir des membres partager sur les modèles proposés dans ces rubriques !
Vue de cette angle, tu as bien raison, dans ces conditions, je ne suis plus désolé.
Boby 64- Vétéran
Voyeur a écrit:Vue de cette angle, tu as bien raison, dans ces conditions, je ne suis plus désolé.
Salut amateur(e)s de Dodge pleine grandeur,
Mon Dodge préféré dans la catégorie pleine grandeur demeurera toujours le Dodge Monaco 1969 (le petit frère du Polara).
Parmi les amateur(e)s de Dodge pleine grandeur, les autos de police Dodge Monaco 1969 occupe une place spéciale.
Beaucoup de collectionneurs recherchent ce modèle qui était équipé d'un 440HP.
C'était la meilleure auto de police de tous les temps selon les policiers qui l'ont conduit...
Jean-Marc
Mon Dodge préféré dans la catégorie pleine grandeur demeurera toujours le Dodge Monaco 1969 (le petit frère du Polara).
Parmi les amateur(e)s de Dodge pleine grandeur, les autos de police Dodge Monaco 1969 occupe une place spéciale.
Beaucoup de collectionneurs recherchent ce modèle qui était équipé d'un 440HP.
C'était la meilleure auto de police de tous les temps selon les policiers qui l'ont conduit...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal