427 ford aluminium
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
427 ford aluminium
je voudrais savoir si sa se fait réellement un 427 ford gros bloc et non un 351 modifier et es ce que sa se vend a quelque part se genre de moteur en crate engine 427 tout aluminium mais comme le vrai 427 en fonte
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: 427 ford aluminium
je ne vois qu un bloc mais aurais aimer voir pour un crate engine pense pas que sa se fasse encore j ai beau chercher et rien trouver
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: 427 ford aluminium
oui des fe block... sont rendu rare il y en a eu dans les thunderbolt galaxie fairlane mustang... pas mal tous de 63 a 68cuda19702 a écrit:je voudrais savoir si sa se fait réellement un 427 ford gros bloc et non un 351 modifier et es ce que sa se vend a quelque part se genre de moteur en crate engine 427 tout aluminium mais comme le vrai 427 en fonte
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 427 ford aluminium
j`imagines le prix d; un de ces moteurs
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: 427 ford aluminium
Avec le machinage et l'assemblage en plus
Parts List | ||
Part | Source | Price |
Cam bolt locks | Precision Oil Pumps | $20.00 |
Cam gear pins | Precision Oil Pumps | $40.00 |
Cam gears, small stub cam gear, tensioner | Gear John Tuner | $225.00 |
Camshafts | Bill Coon | $800.00 |
Cylinder head cam bearings | Cammer Concepts | $75.00 |
Cylinder heads | Bill Coon | $5,000.00 |
Engine block and head studs | Robert Pond Motorsports | $4,765.00 |
Front cover | Gilbert Carpio | $1,500.00 |
Front cover access plates | Precision Oil Pumps | $40.00 |
Front cover backing plate | Bill Coon | $125.00 |
Header flanges | Barillaro Speed Emporium | $105.00 |
Head gaskets | Cometic Gasket | $203.00 |
Idler gear | Barillaro Speed Emporium | $135.00 |
Idler gear stand | Barillaro Speed Emporium | $40.00 |
Intake manifold | Hilborn | $2,000.00 |
Pistons, coated tops and skirts | Diamond Racing | $1,350.00 |
Primary timing gears and chain | Precision Oil Pumps | $225.00 |
Rocker arms | Cammer Concepts | $2,000.00 |
Rocker arm shafts | Precision Oil Pumps | $300.00 |
Rocker shaft spacer clips | Bill Coon | $95.00 |
Secondary chain tensioner arm | Precision Oil Pumps | $300.00 |
Secondary timing chain | Cammer Concepts | $60.00 |
Secondary timing chain guides | Precision Oil Pumps | $195.00 |
SOHC gasket set (no head gaskets) | Precision Oil Pumps | $150.00 |
Spark plug tubes and O-rings | Bill Coon | $125.00 |
Spark plug wire boots | Bill Coon | $30.00 |
Stub cam and retaining clip | Bill Coon | $155.00 |
Stub cam bearing, idler gear bearing, tensioner arm bearing | Barillaro Speed Emporium | $54.00 |
Stub cam cover | Precision Oil Pumps | $30.00 |
Valve covers | Cammer Concepts | $595.00 |
Water pump | Barillaro Speed Emporium | $450.00 |
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: 427 ford aluminium
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Avec le machinage et l'assemblage en plus
Parts List Part Source Price Cam bolt locks Precision Oil Pumps $20.00 Cam gear pins Precision Oil Pumps $40.00 Cam gears, small stub cam gear, tensioner Gear John Tuner $225.00 Camshafts Bill Coon $800.00 Cylinder head cam bearings Cammer Concepts $75.00 Cylinder heads Bill Coon $5,000.00 Engine block and head studs Robert Pond Motorsports $4,765.00 Front cover Gilbert Carpio $1,500.00 Front cover access plates Precision Oil Pumps $40.00 Front cover backing plate Bill Coon $125.00 Header flanges Barillaro Speed Emporium $105.00 Head gaskets Cometic Gasket $203.00 Idler gear Barillaro Speed Emporium $135.00 Idler gear stand Barillaro Speed Emporium $40.00 Intake manifold Hilborn $2,000.00 Pistons, coated tops and skirts Diamond Racing $1,350.00 Primary timing gears and chain Precision Oil Pumps $225.00 Rocker arms Cammer Concepts $2,000.00 Rocker arm shafts Precision Oil Pumps $300.00 Rocker shaft spacer clips Bill Coon $95.00 Secondary chain tensioner arm Precision Oil Pumps $300.00 Secondary timing chain Cammer Concepts $60.00 Secondary timing chain guides Precision Oil Pumps $195.00 SOHC gasket set (no head gaskets) Precision Oil Pumps $150.00 Spark plug tubes and O-rings Bill Coon $125.00 Spark plug wire boots Bill Coon $30.00 Stub cam and retaining clip Bill Coon $155.00 Stub cam bearing, idler gear bearing, tensioner arm bearing Barillaro Speed Emporium $54.00 Stub cam cover Precision Oil Pumps $30.00 Valve covers Cammer Concepts $595.00 Water pump Barillaro Speed Emporium $450.00
confonds pas les 427 avec le cammer 427 sohc c,est assez different... c'est 2 blocks semblable mais rien n'est pareil surtout pas la facture au bout de la ligne...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: 427 ford aluminium
oui c'est sur c'est mon moteur de reve un cammer 427 juste dommage que chrysler a ete brailler (et surement donner des tites enveloppes brunes) a nascar l'histoire aurait ete differente 657 hp en 62 c'etait hors du commun pour un moteur bone stock
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Sujets similaires
» Anodisation de l'aluminium ou nettoyant hyper fort pour aluminium
» GM ZL1 427 aluminium NEW!....
» Têtes en aluminium et chaleur
» un duster en aluminium
» souder de l aluminium
» GM ZL1 427 aluminium NEW!....
» Têtes en aluminium et chaleur
» un duster en aluminium
» souder de l aluminium
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum