Je suis nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
Je suis nouveau
Bonjour à tous!
J'ai un ford customline 1953 avec un v-8 239 flat head et je recherche
des endroits au alentour de Montréal pour me trouver un ensemble de distributeur electronique à bon prix. Mon véhicule fonctionne sur le 12volts
J'ai un ford customline 1953 avec un v-8 239 flat head et je recherche
des endroits au alentour de Montréal pour me trouver un ensemble de distributeur electronique à bon prix. Mon véhicule fonctionne sur le 12volts
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Je suis nouveau
Salut custom53
et bienvenue sur le forum
Salutations
et bienvenue sur le forum
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Je suis nouveau
Salut et bienvenue sur le forum. Je ne suis pas de Mtl mais me semble que les bonnes shops de mécanique ont ca. Si t'est mal pris, Brossard Performance à Québec l'ont surement.
Invité- Invité
Re: Je suis nouveau
Je sait qui fait plus dans les muscle car qu'autre chose mais sa coute rien d'essayer
Lemieux Performance 514-640-5019
Lemieux Performance 514-640-5019
Trobu_350- Mordu
- Ville/Région : Repentigny-By-The-Sea
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 13/02/2006
Voiture(s) : Firebird 82
Re: Je suis nouveau
Merci pour les infos!
Dès lundi , je vais me renseigne surtout que Lemieux Performance est à
5min de la maison.
Dès lundi , je vais me renseigne surtout que Lemieux Performance est à
5min de la maison.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Je suis nouveau
custom53 a écrit:Bonjour à tous!
J'ai un ford customline 1953 avec un v-8 239 flat head et je recherche
des endroits au alentour de Montréal pour me trouver un ensemble de distributeur electronique à bon prix. Mon véhicule fonctionne sur le 12volts
Salut et bienvenue custom 53 , tu peut aussi appelé chez Circuit Ford (514-325-0555 Christian ou Yves) , c'est le seul dealer Ford que je connaisse qui se donne la peine de chercher des pièces pour les vieux Ford .
Tu veut changer le distributeur complet pour le mettre électronique ? ou si tu aimerais avoir de l'électronique sans changer le distributeur pour garder l'originalité de l'auto ? si c'est le deuxième point qui t'intéresse demande pour le IGNITOR de Pertronix , c'est un petit machin électronique qui s'installe à la place des pointes dans le distributeur , facile d'instalation et pour environ $150.00
The Ignitor II senses current levels in the coil and adjusts the dwell to maintain peak energy throughout the entire RPM range. Dwell time is increased or decreased with changing engine RPM and operating conditions. This provides more energy at high RPM reducing misfires while improving engine performance.
Compared to point type systems, develops on average 4 times more available energy between 3000 and 5000 RPM and 2 times more available plug voltage.
Compared to the original Ignitor develops an average 3 times more available energy between 3000 and 5000 RPM and nearly doubles available plug voltage.
Higher RPM performance is improved when used with new Flame-Thrower II super low resistance (0.6 ohms) 45,000 volt coil, however, is compatible with any induction coil.
Because peak current level is reached just prior to spark, ignition energy is sustained with less heat build-up increasing coil and module life.
Adjusts spark timing over the entire RPM range to compensate for the inherent electronic delay resulting in more stable timing.
Senses engine startup and increases dwell time providing more energy for starting sparks.
Senses incorrectly wired Ignitor II or a “key left on” condition and shuts down the system protecting the coil and other components from damage.
Shares all the same form features as the Ignitor i.e. electronics molded in epoxy for better foul weather performance, no moving or rubbing parts to wear out, fits entirely inside the distributor, no “black box” to clutter your engine compartment, no complicated wiring makes installation easy, compatible with 12-volt negative ground systems and comes with a 30 month warranty.
California Air Resources Board E.O. #D-57-8, legal in all 50 states and Canada.
Je connais plusieurs personnes qui ont mis ça dans leur Mustang et ça marche très bien
Re: Je suis nouveau
Merci! pour les précisions .
Je ne sais pas encore pour le kit de distributeur,mais je vais prendre une chance de regardé pour le "Ignitor de Pertronix"
Je ne sais pas encore pour le kit de distributeur,mais je vais prendre une chance de regardé pour le "Ignitor de Pertronix"
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Je suis nouveau
C'est fait , j'ai commandé mon ignitor et j'ai hate de le recevoir.
J,ai surtout hate qui ne pleuve plus pour que je puisse sortir ma voiture.
J,ai surtout hate qui ne pleuve plus pour que je puisse sortir ma voiture.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum