Je suis nouveau
+7
ADM
Dom
BernerZ28
Gaby79
rickcharger500qc
Nelson
Babineau
11 participants
Page 1 sur 1
Je suis nouveau
Bonjour a tous,
Quand je suis tomber sur votre forum je l'est trouver tellement interressant que je me suis inscrit. Il as fallut que je vienne quelques fois pour voir comment ça fonctionne.
Donc ,bonjour amateur de beau char! Je suis fan de vieille voiture depuis toujours et vers l'age de 14 ans j'ai eu l'envie d'avoir un vieux gros bazou. A 16 ans j'ai eu un gran torino 1974, c'étais vraiment un bazou (il étais pourrit) A 19 ans un copain me parle d'un charger 1974, il est saint mais besoin d'une restauration. Sont propriétaire de l'époque, un gars super gentil, il possède le charger depuis 14 ans et il veut le vendre mais pas a n'inporte qui, as quelqun qui vas faire attention a son auto! J'achète l'auto
A l'époque je ne connait pas les voitures mais j'aime ça. Avec l'aide de copain et les service de personnelle j'ai tranquillement restaurer mon charger a mon gout.Aujourd'hui ça fait 18 ans que je possède mon charger il as donc beaucoup plus de valeur sentimentale que monaitaire (il n'est pas originale). Avec les années j'ai appris un peut sur les vieille voitures plus sur les charger comme le mien.
V'la quelques années j'ai acheter un charger se 1973 que j'ai bien envie de restaurer originale car il as plusieurs options interressante, maintenant que je connait ça un peut plus!
Voici donc un petit résumer de mon histoire!
P.S. J'ai essayer de mètre des photos et j'y arrive pas!!!
Quand je suis tomber sur votre forum je l'est trouver tellement interressant que je me suis inscrit. Il as fallut que je vienne quelques fois pour voir comment ça fonctionne.
Donc ,bonjour amateur de beau char! Je suis fan de vieille voiture depuis toujours et vers l'age de 14 ans j'ai eu l'envie d'avoir un vieux gros bazou. A 16 ans j'ai eu un gran torino 1974, c'étais vraiment un bazou (il étais pourrit) A 19 ans un copain me parle d'un charger 1974, il est saint mais besoin d'une restauration. Sont propriétaire de l'époque, un gars super gentil, il possède le charger depuis 14 ans et il veut le vendre mais pas a n'inporte qui, as quelqun qui vas faire attention a son auto! J'achète l'auto
A l'époque je ne connait pas les voitures mais j'aime ça. Avec l'aide de copain et les service de personnelle j'ai tranquillement restaurer mon charger a mon gout.Aujourd'hui ça fait 18 ans que je possède mon charger il as donc beaucoup plus de valeur sentimentale que monaitaire (il n'est pas originale). Avec les années j'ai appris un peut sur les vieille voitures plus sur les charger comme le mien.
V'la quelques années j'ai acheter un charger se 1973 que j'ai bien envie de restaurer originale car il as plusieurs options interressante, maintenant que je connait ça un peut plus!
Voici donc un petit résumer de mon histoire!
P.S. J'ai essayer de mètre des photos et j'y arrive pas!!!
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Voiture(s) : charger 1974
Re: Je suis nouveau
bienvenue !
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Bienvenue sur le forum
rickcharger500qc- Prospect
- Ville/Région : Victoriaville
Voiture(s) : Dodge Charger 500 1970
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
Bienvenue
Pour les photos regarde ici :
https://tribuneauto.forumactif.com/t12214-tutorielcomment-afficher-une-photo-avec-photobucket
https://tribuneauto.forumactif.com/t12214-tutorielcomment-afficher-une-photo-avec-photobucket
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
salut et bienvenue sur le Forum ! Si tu as réussi en partant avec ton avatar tu devrait y arrivé sans trop de probleme pour le reste
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Dom a écrit:Bienvenue
Merci pour l'acceuil, et merci beaucoup pour le lien je vais aller voir ça et essayer de comprendre comment ça fonctionne
Babineau- Maniaque
Salut charger1974,
Bienvenue sur le forum!
Au plaisir de discuter de voitures anciennes!
Bienvenue sur le forum!
Au plaisir de discuter de voitures anciennes!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
je suis nouveau
Salut gang, ça fait plusieur fois que j'essaie de mettre des photos de mon charger et rendu au copier coller ça va pas bien, mais la j'ai réussit . donc voici mon charger en 1979 avec son ancien proprio.
Lui il l'a mit rouge en 1986
quand je l'ai acheter en 1993
et moi je l'ai mit mauve en 1994
Voila l'évolution de mon charger et du même coup m'a pratique pour les photos.
Lui il l'a mit rouge en 1986
quand je l'ai acheter en 1993
et moi je l'ai mit mauve en 1994
Voila l'évolution de mon charger et du même coup m'a pratique pour les photos.
Babineau- Maniaque
Salut charger1974,
Je vois les photos, tu as réussi à bien les insérer.
J'ai fusionné ton dernier message à celui de ta présentation.
https://tribuneauto.forumactif.com/t21844-je-suis-nouveau
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Hé salut toi! j'crois qu'on se connait ;) T'as encore ton Charger Au plaisir de te recroiser à Victo
Delf340- Prospect
- Ville/Région : Victoriaville
Voiture(s) : Dodge Challenger 1970 340 4 barrels
charger74, nous sommes tout près l'un de l'autre au plaisir de te croiser a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : camaro ss 68
Merci beaucoup, j'avais remarquer qu'il n'êtait pas a la bonne place , dison que l'informatique et moi .p'tit.volks a écrit:Salut charger1974,
Babineau- Maniaque
Delf340 a écrit:Hé salut toi! j'crois qu'on se connait ;) T'as encore ton Charger Au plaisir de te recroiser à Victo
Ben oui on ce connait , et oui j'ai toujours mon charger, je crois que je vais le garder tan et aussi longtemps que je vais être en mesure de conduire un char, et par la suite j'aimerais bien le donner a un de mes enfants... j'ai bien hate de voir ta nouvelle acquisition
Babineau- Maniaque
Mauve ça lui va bien
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Merci , je trouve moi aussi. Mais quand j'ai voulu le peinturé j'ai été bien embêter vue que l'intérieure est blanc et noir je pouvais le mettre de n'importe quelle couleur. Il as passer très proche d'être jaune, mais je me suis dit qu'un charger c'est peut-être gros un peut pour le jaune!
Babineau- Maniaque
Page 1 sur 1