Ford 1949......
+12
p'tit.volks
mustangii
richard m
Dom
Fanamc
427copoz
Mr.Gasser
Fifty Seven
SYLVAIN y
yves5458
Le Chat Caméra
omc351
16 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ford 1949......
Salutation ,
1949 , Ford introduit sa premiere voiture
de l'ere moderne .
--nouvelle carosserie
--nouveau chassis
--nouvelle suspension independante
et le venerable V8 Flathead est toujours pret
a relever les defis.
--hauteur totale 4 pouces plus bas [compare a 1948 ]
--differentiel avec "open drive shaft " [pour remplacer le torque tube ]
--siege avant 6 pouces plus large [compare a 1948 ]
--largeur totale de la voiture reduite de 2 pouces [compare a 1948 ]
--freins avant plus gros
--nouveau dessin du chassis 60% plus rigide avec l'ajout de longerons en " X "
Dans les premiers jours apres le devoilement au publique
100,000 Ford '49 sont deja en commande, pour un total
de 1,118,308 unitees vendu au terme de l'annee 1949,
pour un profit de $ 177 millions .
Michel..........une autre idee FORDmidable.
1949 , Ford introduit sa premiere voiture
de l'ere moderne .
--nouvelle carosserie
--nouveau chassis
--nouvelle suspension independante
et le venerable V8 Flathead est toujours pret
a relever les defis.
--hauteur totale 4 pouces plus bas [compare a 1948 ]
--differentiel avec "open drive shaft " [pour remplacer le torque tube ]
--siege avant 6 pouces plus large [compare a 1948 ]
--largeur totale de la voiture reduite de 2 pouces [compare a 1948 ]
--freins avant plus gros
--nouveau dessin du chassis 60% plus rigide avec l'ajout de longerons en " X "
Dans les premiers jours apres le devoilement au publique
100,000 Ford '49 sont deja en commande, pour un total
de 1,118,308 unitees vendu au terme de l'annee 1949,
pour un profit de $ 177 millions .
Michel..........une autre idee FORDmidable.
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
bonjour !
On en voit pas beaucoup dans les expositions... celle ci-dessous est resplendissante !
Ford Custom 1949 - Vue à Grand-Mère 2009
On en voit pas beaucoup dans les expositions... celle ci-dessous est resplendissante !
Ford Custom 1949 - Vue à Grand-Mère 2009
Re: Ford 1949......
Salutation ,
OUI , tres beau specimen....
Michel.......
OUI , tres beau specimen....
Michel.......
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
Salutation ,
La realisation d'une idee.........
Michel......
La realisation d'une idee.........
Michel......
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
Salutation ,
le venerable V8 Flathead ,
de la musique pour les oreilles..........
Michel......
le venerable V8 Flathead ,
de la musique pour les oreilles..........
Michel......
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
Salutation ,
" There is a Ford in your future "
Michel........
" There is a Ford in your future "
Michel........
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
Salutation ,
les model disponible.....
Michel.....
THE FORD
BODY TYPE NUMBER
BODY STYLE............... WITH V-8 ........WITH SIX
Tudor Style................. 98BA-70A........ 98HA-70A
Fordor Sedan............... 98BA-73A........ 98HA-73A
Club Coupe...................98BA-72A.........98HA-72A
Business Coupe............. 98BA-72C........ 98HA-72C
THE FORD CUSTOM
BODY TYPE NUMBER
BODY STYLE.................WITH V-8.........WITH SIX
Tudor Sedan................ 98BA-70B..........98HA-70B
Fordor Sedan............... 98BA-73B..........98HA-73B
Club Coupe..................,98A-72B............98HA-72B
Convertible Club Coupe...98BA-76.............98HA-76
Station Wagon..............98BA-79,,,,,,,,,,,,,98HA-79
les model disponible.....
Michel.....
THE FORD
BODY TYPE NUMBER
BODY STYLE............... WITH V-8 ........WITH SIX
Tudor Style................. 98BA-70A........ 98HA-70A
Fordor Sedan............... 98BA-73A........ 98HA-73A
Club Coupe...................98BA-72A.........98HA-72A
Business Coupe............. 98BA-72C........ 98HA-72C
THE FORD CUSTOM
BODY TYPE NUMBER
BODY STYLE.................WITH V-8.........WITH SIX
Tudor Sedan................ 98BA-70B..........98HA-70B
Fordor Sedan............... 98BA-73B..........98HA-73B
Club Coupe..................,98A-72B............98HA-72B
Convertible Club Coupe...98BA-76.............98HA-76
Station Wagon..............98BA-79,,,,,,,,,,,,,98HA-79
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
mon chum et partenaire yves5458 viens d acheter un ford 1949 v8 239 manuel 3 vitesse tres propre et solide e j ai essayer se char la vendrdie et j ai bien aimer feeling du char et je vais avoir la chance de travailler sur se v8 flathead une premiere pour moi
Invité- Invité
Re: Ford 1949......
Salutation ,
Dimensions et capacitee.....
Michel........
Wheelbase__ 114"
Tread, front_ 56"
Tread, rear, except Station Wagon__ 56"
Station Wagon__ 60"
Turning radius (outer front wheel)__ 20' 5 1/2"
Minimum road clearance with normal load__ 7.5"
Maximum over-all height, Fordor Sedan with normal load__ 63.1"
Maximum over-all length over standard bumper guards (except Station Wagon)__ 196.8"
Station Wagon__ 208.0"
Maximum width over molding (except Station Wagon)__ 72.8"
Station Wagon__ 76.4"
Fuel tank capacity (except Station Wagon), U. S. gallons__ 16
Station Wagon__ 19"
Crankcase oil capacity, qts.:
normal refill __4
refill when filter element is changed __5
Cooling system capacity, qts.:
V-8 with no heater__ 21
V-8 with heater__ 22
Six with no heater __ 16
Six with heater__ 17
Dimensions et capacitee.....
Michel........
Wheelbase__ 114"
Tread, front_ 56"
Tread, rear, except Station Wagon__ 56"
Station Wagon__ 60"
Turning radius (outer front wheel)__ 20' 5 1/2"
Minimum road clearance with normal load__ 7.5"
Maximum over-all height, Fordor Sedan with normal load__ 63.1"
Maximum over-all length over standard bumper guards (except Station Wagon)__ 196.8"
Station Wagon__ 208.0"
Maximum width over molding (except Station Wagon)__ 72.8"
Station Wagon__ 76.4"
Fuel tank capacity (except Station Wagon), U. S. gallons__ 16
Station Wagon__ 19"
Crankcase oil capacity, qts.:
normal refill __4
refill when filter element is changed __5
Cooling system capacity, qts.:
V-8 with no heater__ 21
V-8 with heater__ 22
Six with no heater __ 16
Six with heater__ 17
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
Salutation ,
Les moteurs.......
Michel.....
V-8 ENGINE
Type____ L-head, 90 degrees "V"
No. cylinders__8
Bore x stroke__ 3 3/16" x 3 3/4"
Piston displacement, cu.__ 239.4"
Taxable (S.A.E.-amA.) horsepower__ 32.5
Max. brake horsepower at rpm__ 100 @ 3600
Compression ratio__ 6.8 to 1
Donnees pour mise au point ;
Spark Plug Make: Champion H10
Spark Plug Gap, Inch: .030
Firing Order: 15486372 (from front to rear: Right 1-2-3-4; left 5-6-7-8
Ignition Timing: Groove on Pulley
Engine Idle Speed, RPM: Manual shift trans. 475; automatic shift trans. 440
Compression Pressure & Cranking Speed: 110 Min.
Breaker Gap, Inch: .014-.016
Condenser Capacity: .21-.25 Mfds.
Breaker Arm Spring Tension: 17-20 Oz.
Cam Angle, degrees: 28
Distributor Vacuum Advance Data:
Centrifugal Advance:
Part No: 7RA-12127C:
Degrees advance at 500 RPM: 1-1/4 - 2-1/4, Inches vacuum: .40
Degrees advance at 1000 RPM: 4-1/4 - 5-1/4, Inches vacuum: 1.7
Degrees advance at 1500 RPM: 6-1/4 - 7-1/4, Inches vacuum: 2.8
Degrees advance at 2000 RPM: 7-1/2 - 8-1/2, Inches vacuum: 3.7
Part No.: 8BA-12127, OBA-12127:
Degrees advance at 500 RPM: 0 - 1, Inches vacuum: .30
Degrees advance at 1000 RPM: 5.2 - 6.2, Inches vacuum: 1.32
Degrees advance at 1500 RPM: 8-3/4 - 10, Inches vacuum: 2.85
Degrees advance at 2000 RPM: 10 - 11-1/4, Inches vacuum: 3.7
SIX ENGINE
Type___ L-head
No. cylinders__ 6
Bore x stroke__ 3.3" x 4.4"
Piston displacement, cu.__ 225.9"
Taxable (S.A.E.-amA.) horsepower__ 26.1
Max. brake horsepower at rpm__95 @ 3300
Compression ratio__ 6.8 to 1
Donnees popur mise au point ;
Spark Plug Make: Champion H10
Spark Plug Gap, Inch: .030
Firing Order: 153624
Ignition Timing: Groove on Pulley
Engine Idle Speed, RPM: Manual shift trans. 475; automatic shift trans.: 440
Compression Pressure & Cranking Speed: 110 Min.
Distributor Vacuum Advance Date:
Degrees Advance:
at 500 RPM: 1-3/4 - 3, Inches vacuum: .40
at 1000 RPM: 5-1/2 - 6-3/4, Inches vacuum: 1.4
at 1500 RPM: 8-1/2 - 9-3/4, Inches vacuum: 2.9
at 2000 RPM: 10-1/2 - 11-1/2, Inches vacuum: 4.1
Breaker Gap, Inch: .024-.026
Condenser Capacity: .21-.25 Mfds.
Breaker Arm Spring Tension: 17-20 Oz.
Cam Angle: 36 degrees
Les moteurs.......
Michel.....
V-8 ENGINE
Type____ L-head, 90 degrees "V"
No. cylinders__8
Bore x stroke__ 3 3/16" x 3 3/4"
Piston displacement, cu.__ 239.4"
Taxable (S.A.E.-amA.) horsepower__ 32.5
Max. brake horsepower at rpm__ 100 @ 3600
Compression ratio__ 6.8 to 1
Donnees pour mise au point ;
Spark Plug Make: Champion H10
Spark Plug Gap, Inch: .030
Firing Order: 15486372 (from front to rear: Right 1-2-3-4; left 5-6-7-8
Ignition Timing: Groove on Pulley
Engine Idle Speed, RPM: Manual shift trans. 475; automatic shift trans. 440
Compression Pressure & Cranking Speed: 110 Min.
Breaker Gap, Inch: .014-.016
Condenser Capacity: .21-.25 Mfds.
Breaker Arm Spring Tension: 17-20 Oz.
Cam Angle, degrees: 28
Distributor Vacuum Advance Data:
Centrifugal Advance:
Part No: 7RA-12127C:
Degrees advance at 500 RPM: 1-1/4 - 2-1/4, Inches vacuum: .40
Degrees advance at 1000 RPM: 4-1/4 - 5-1/4, Inches vacuum: 1.7
Degrees advance at 1500 RPM: 6-1/4 - 7-1/4, Inches vacuum: 2.8
Degrees advance at 2000 RPM: 7-1/2 - 8-1/2, Inches vacuum: 3.7
Part No.: 8BA-12127, OBA-12127:
Degrees advance at 500 RPM: 0 - 1, Inches vacuum: .30
Degrees advance at 1000 RPM: 5.2 - 6.2, Inches vacuum: 1.32
Degrees advance at 1500 RPM: 8-3/4 - 10, Inches vacuum: 2.85
Degrees advance at 2000 RPM: 10 - 11-1/4, Inches vacuum: 3.7
SIX ENGINE
Type___ L-head
No. cylinders__ 6
Bore x stroke__ 3.3" x 4.4"
Piston displacement, cu.__ 225.9"
Taxable (S.A.E.-amA.) horsepower__ 26.1
Max. brake horsepower at rpm__95 @ 3300
Compression ratio__ 6.8 to 1
Donnees popur mise au point ;
Spark Plug Make: Champion H10
Spark Plug Gap, Inch: .030
Firing Order: 153624
Ignition Timing: Groove on Pulley
Engine Idle Speed, RPM: Manual shift trans. 475; automatic shift trans.: 440
Compression Pressure & Cranking Speed: 110 Min.
Distributor Vacuum Advance Date:
Degrees Advance:
at 500 RPM: 1-3/4 - 3, Inches vacuum: .40
at 1000 RPM: 5-1/2 - 6-3/4, Inches vacuum: 1.4
at 1500 RPM: 8-1/2 - 9-3/4, Inches vacuum: 2.9
at 2000 RPM: 10-1/2 - 11-1/2, Inches vacuum: 4.1
Breaker Gap, Inch: .024-.026
Condenser Capacity: .21-.25 Mfds.
Breaker Arm Spring Tension: 17-20 Oz.
Cam Angle: 36 degrees
Dernière édition par omc351 le Mer 15 Déc 2010, 17:56, édité 1 fois
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
Salutation ,
Les transmissions....
Michel........
STANDARD
Type__ 3 speeds forward, one reverse
Shift lever location on steering column
Gear ratios:
first 2.819 to 1
second 1.604 to 1
third (direct drive) 1 to 1
reverse 3.625 to 1
Type of gears all helical
How engaged:
first and reverse sliding gear
second and third. constant mesh with blocker type synchronizer
OVERDRIVE (optional at extra cost):
Type automatic
Ratio 0.70 to 1
Automatic cut-in at speeds above (approx.) 27 mph
Automatic return to direct drive when speed drops below (approx.) 21 mph
Les transmissions....
Michel........
STANDARD
Type__ 3 speeds forward, one reverse
Shift lever location on steering column
Gear ratios:
first 2.819 to 1
second 1.604 to 1
third (direct drive) 1 to 1
reverse 3.625 to 1
Type of gears all helical
How engaged:
first and reverse sliding gear
second and third. constant mesh with blocker type synchronizer
OVERDRIVE (optional at extra cost):
Type automatic
Ratio 0.70 to 1
Automatic cut-in at speeds above (approx.) 27 mph
Automatic return to direct drive when speed drops below (approx.) 21 mph
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
Salutation ,
Les susspensions.....
Michel........
FRONT SUSPENSION
Type independent, swinging link with "Hydra-Coil" springs
Coil spring diameter, inside 4.0"
Shock absorbers hydraulic, double-acting, tubular type
Caster and camber independent adjustment for each at each wheel
REAR SUSPENSION
Type longitudinal, semi-elliptic leaf springs
Spring length x width 50 x 2"
No. of leaves:
Station Wagon 9
All other models 7
Type liners impregnated fabric inserts at tips of leaves*
Bracket and shackle bushings rubber, concentrated-pressure type
Lubrication required none
*Between tips of 5 top leaves on Station Wagon, 4 top leaves on all others
Les susspensions.....
Michel........
FRONT SUSPENSION
Type independent, swinging link with "Hydra-Coil" springs
Coil spring diameter, inside 4.0"
Shock absorbers hydraulic, double-acting, tubular type
Caster and camber independent adjustment for each at each wheel
REAR SUSPENSION
Type longitudinal, semi-elliptic leaf springs
Spring length x width 50 x 2"
No. of leaves:
Station Wagon 9
All other models 7
Type liners impregnated fabric inserts at tips of leaves*
Bracket and shackle bushings rubber, concentrated-pressure type
Lubrication required none
*Between tips of 5 top leaves on Station Wagon, 4 top leaves on all others
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
Salutation ,
Differentiel......
Michel....
Type semi-floating
Final drive gears hypoid
Gear ratios (except Station Wagon ):
standard without overdrive__ 3.73 to 1
standard with overdrive_____ 4.10 to 1
optional without overdrive___ 4.10 to 1
Gear ratios for Station Wagons:
standard without overdrive___ 3.91 to 1
standard with overdrive______ 4.27 to 1
Axle shafts integral flanged steel forgings
Wheel bearings sealed, permanently lubricated, single row ball
Differentiel......
Michel....
Type semi-floating
Final drive gears hypoid
Gear ratios (except Station Wagon ):
standard without overdrive__ 3.73 to 1
standard with overdrive_____ 4.10 to 1
optional without overdrive___ 4.10 to 1
Gear ratios for Station Wagons:
standard without overdrive___ 3.91 to 1
standard with overdrive______ 4.27 to 1
Axle shafts integral flanged steel forgings
Wheel bearings sealed, permanently lubricated, single row ball
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
Salutation,
Les freins ....
Michel.....
les freins de service,
Type self-energizing, 4-wheel, hydraulic
Drum type composite, cast iron and steel
Drum diameter:
front 10"
rear, except Station Wagon 10"
rear, Station Wagon only 11"
Lining width:
front 2 1/4"
rear 1 3/4"
Total lining area, sq. in.:
all models except Station Wagon 176.0
Station Wagon 182.8
Frein d'urgance,
Type mechanical application of rear brakes
Actuation T-handle on dash through lever and equalizing cable
Les freins ....
Michel.....
les freins de service,
Type self-energizing, 4-wheel, hydraulic
Drum type composite, cast iron and steel
Drum diameter:
front 10"
rear, except Station Wagon 10"
rear, Station Wagon only 11"
Lining width:
front 2 1/4"
rear 1 3/4"
Total lining area, sq. in.:
all models except Station Wagon 176.0
Station Wagon 182.8
Frein d'urgance,
Type mechanical application of rear brakes
Actuation T-handle on dash through lever and equalizing cable
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
Salutation,
La direction et les pneus.......
Michel......
La direction,
Type symmetrical linkage with cross-link and idler arm
Steering gear worm and triple tooth roller
Gear ratio 17.7 to 1
Overall ratio 23.2 to 1
Pneus et roues,
All models except Station Wagon:
standard_____ 6.00x16 4-ply__ 16x4 1/2 K
extra cost____ 6.70xl 5 4-ply__ 15x5 K
special order__ 6.00x16 6-ply__ 16x4 1/2 K
special order __6.70xl 5 6-ply__ 15x5 K
Station Wagon:
standard____ 7.10x15 6-ply___ 15x5 K
La direction et les pneus.......
Michel......
La direction,
Type symmetrical linkage with cross-link and idler arm
Steering gear worm and triple tooth roller
Gear ratio 17.7 to 1
Overall ratio 23.2 to 1
Pneus et roues,
All models except Station Wagon:
standard_____ 6.00x16 4-ply__ 16x4 1/2 K
extra cost____ 6.70xl 5 4-ply__ 15x5 K
special order__ 6.00x16 6-ply__ 16x4 1/2 K
special order __6.70xl 5 6-ply__ 15x5 K
Station Wagon:
standard____ 7.10x15 6-ply___ 15x5 K
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
Salutation ,
Production.......et Prix.........
Michel......
1949 Ford Standard
Tudor Sedan ___ 126,770 __$ 1,425
Club Coupe______ 4,170 __$ 1,415
Business Coupe__ 28,946 __$ 1,333
Fordor Sedan____ 44,563 __$ 1,472
1949 Ford Custom V-8
Tudor Sedan____ 433,316 ___$ 1,511
Club Coupe______ 150,254 ___$ 1,511
Fordor Sedan_____ 248,176 ___$ 1,559
Convertible Coupe__ 51,133 ___$ 1,886
2 Door Wagon_____ 31,412 ___$1,886
Production.......et Prix.........
Michel......
1949 Ford Standard
Tudor Sedan ___ 126,770 __$ 1,425
Club Coupe______ 4,170 __$ 1,415
Business Coupe__ 28,946 __$ 1,333
Fordor Sedan____ 44,563 __$ 1,472
1949 Ford Custom V-8
Tudor Sedan____ 433,316 ___$ 1,511
Club Coupe______ 150,254 ___$ 1,511
Fordor Sedan_____ 248,176 ___$ 1,559
Convertible Coupe__ 51,133 ___$ 1,886
2 Door Wagon_____ 31,412 ___$1,886
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
c est super toutes les info sur ce vehicule car je viens juste d en acheter un. super reportage et merci
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: Ford 1949......
Salutation,
Felicitation pour ton achat ,
Tu vas enfin savoir , c'est quoi rouler en ancienne...........
Michel.......
Felicitation pour ton achat ,
Tu vas enfin savoir , c'est quoi rouler en ancienne...........
Michel.......
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1949......
omc351 a écrit:Salutation,
Felicitation pour ton achat ,
Tu vas enfin savoir , c'est quoi rouler en ancienne...........
Michel.......
merci et oui je vais le savoir et jais hate a l ete prochain.je l ais essayer un peu cette semaine mais pas encore a mon gout
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: Ford 1949......
firebuick a écrit: yves5458 viens d acheter un ford 1949 v8 239 manuel 3 vitesse tres propre et solide
J'ai eu la chance de voir cette voiture hier-soir et je suis très impressionné par la solidité et l'originalité de cette 1949
L'espace et le luxe était de base sur cette Ford, sans parler du son fordmidable de son V8 Flathead
Féicitations Yves!
Quelque chose de solide et pas à peu-près
Invité- Invité
Re: Ford 1949......
Belle histoire oem351 a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: Ford 1949......
Domtruck a écrit:firebuick a écrit: yves5458 viens d acheter un ford 1949 v8 239 manuel 3 vitesse tres propre et solide
J'ai eu la chance de voir cette voiture hier-soir et je suis très impressionné par la solidité et l'originalité de cette 1949
L'espace et le luxe était de base sur cette Ford, sans parler du son fordmidable de son V8 Flathead
Féicitations Yves!
Quelque chose de solide et pas à peu-près
merci domtruck et j oublie pas que de te la preter pour faire un tour toi et ta femme
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: Ford 1949......
yves5458 a écrit:
merci domtruck et j oublie pas que de te la preter pour faire un tour toi et ta femme
Déjà écrit dans mon agenda 2011
Invité- Invité
Re: Ford 1949......
yves5458 a écrit:c est super toutes les info sur ce vehicule car je viens juste d en acheter un. super reportage et merci
Félicitation mon ami Un autre connaisseur Double exhaust ca serait débile Pour quand les photos
Re: Ford 1949......
Fifty Seven a écrit:Félicitation mon ami Un autre connaisseur Double exhaust ca serait débile Pour quand les photos
bonjour !
J'aimerais justement pouvoir planifier un petit voyage vers St-Lin, avant la neige...
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Ford F47 1949
» 1949 Ford Prefect
» Abaisser un Ford de 1949 a 1959......
» moteur ford pick up 1949 a vendre
» Plusieurs photos : Ford ...de 1949 à 1951
» 1949 Ford Prefect
» Abaisser un Ford de 1949 a 1959......
» moteur ford pick up 1949 a vendre
» Plusieurs photos : Ford ...de 1949 à 1951
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum