Tête 32 valves SBC / BBC + LS'X hemi head
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Tête 32 valves SBC / BBC + LS'X hemi head
J'ai fait beaucoup de lecture cette semaine et j'ai trouvé plusieurs choses intéressante qui m'étais méconnu
Des têtes 4 valves! pour les moteur chevrolet, sbc et les moteurs de la séries lsx
Presque 200 hp de gains sur une camaro 350 68
Le lien du site pour les SBC
http://araoengineering.com/Chevy/chevysmb.htm
BBC
http://araoengineering.com/Chevy/chevybb.htm
L'autre trouvailles Arias c'est des tête hemi pour les moteur chevrolet lsx!! Les têtes valent 9 000$ !!
Leur site
http://nickariasjr.com/LSflyers.html
Des têtes 4 valves! pour les moteur chevrolet, sbc et les moteurs de la séries lsx
Presque 200 hp de gains sur une camaro 350 68
Le lien du site pour les SBC
http://araoengineering.com/Chevy/chevysmb.htm
BBC
http://araoengineering.com/Chevy/chevybb.htm
L'autre trouvailles Arias c'est des tête hemi pour les moteur chevrolet lsx!! Les têtes valent 9 000$ !!
Leur site
http://nickariasjr.com/LSflyers.html
LowSub- Mordu
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 12/02/2008
Voiture(s) : S10 V8 350 H.O
Re: Tête 32 valves SBC / BBC + LS'X hemi head
j ai un gros doute que plus de air flow sans changer autre chose comme le cam ect que moteur gagne le double de hp et plus 2000 rpm de plus
Invité- Invité
Re: Tête 32 valves SBC / BBC + LS'X hemi head
c'est vrai que c'est résultats semblent trop optimiste, il doit avoir d'autre chose a l'entour comme tu dis
c'est dispendieux mais le cool factor est la pour sur
c'est dispendieux mais le cool factor est la pour sur
LowSub- Mordu
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 12/02/2008
Voiture(s) : S10 V8 350 H.O
Re: Tête 32 valves SBC / BBC + LS'X hemi head
le LT5 (corvette ) avait ca d`origine je crois ....tres rare a trouver !
le truc des tetes a 4 valves est que les valves sont de loin plus légeres permettant de plus hautes révolutions du a une masse moins lourde a déplacer ....pour cela que je crois que les OHC comme les V8 de ford ont un avantage ....
le truc des tetes a 4 valves est que les valves sont de loin plus légeres permettant de plus hautes révolutions du a une masse moins lourde a déplacer ....pour cela que je crois que les OHC comme les V8 de ford ont un avantage ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Tête 32 valves SBC / BBC + LS'X hemi head
Les LT5 sont différent car ils sont dohc
Un moteur préparé par lotus
Un moteur préparé par lotus
LowSub- Mordu
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 12/02/2008
Voiture(s) : S10 V8 350 H.O
Re: Tête 32 valves SBC / BBC + LS'X hemi head
bien vrai ..donc encore supérieur a 4 valves par cylindres
car 4 valves par cylindres ,sans les inconvénients de déplacer des pushrods etc...
c`était tout un engin ce LT5 ...
car 4 valves par cylindres ,sans les inconvénients de déplacer des pushrods etc...
c`était tout un engin ce LT5 ...
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Tête 32 valves SBC / BBC + LS'X hemi head
Oui vraiment tout un engin!! J'adore ces moteur
Les dohc ont ses avantages et désavantages, les moteur doch sont beaucoup gros avec la largeur des tête. les sbc et LS on peu les mettre partout car il sont très compact
dohc = plus de pièces mobiles = plus dispendieux = plus le moteur est complexe et plus c'est porter à être briseux
De plus un moteur pushrod garde le centre de gravité beaucoup plus bas
Petite comparaison entre deux bloc ford, un 302 et un modulaire, c'est fou la différence
mon vidéo favoris du LT5
J'ai jamais entendue un autre V8 GM avec se son la oufff.... c'est exotique, la monté en régime juste avant le décollage est une vrai music pour les oreilles
Grimper le son
Les dohc ont ses avantages et désavantages, les moteur doch sont beaucoup gros avec la largeur des tête. les sbc et LS on peu les mettre partout car il sont très compact
dohc = plus de pièces mobiles = plus dispendieux = plus le moteur est complexe et plus c'est porter à être briseux
De plus un moteur pushrod garde le centre de gravité beaucoup plus bas
Petite comparaison entre deux bloc ford, un 302 et un modulaire, c'est fou la différence
mon vidéo favoris du LT5
J'ai jamais entendue un autre V8 GM avec se son la oufff.... c'est exotique, la monté en régime juste avant le décollage est une vrai music pour les oreilles
Grimper le son
LowSub- Mordu
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Date d'inscription : 12/02/2008
Voiture(s) : S10 V8 350 H.O
Re: Tête 32 valves SBC / BBC + LS'X hemi head
10.57 et shifté en moumoune avec ca ! ouffff quel engin !
BigDan- Légende
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Date d'inscription : 15/11/2007
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