Ford 1952......
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ford 1952......
Salutation ,yves5458 a écrit:omc351 a écrit:Salutation ,
Accessoires d'epoque ;
Guide d'ailes avant
salut michel les guides d ailes sa servait a quoi ,
C'est pour guider le conducteur pour ne pas egratigner l'aile en passant pres
de voitures ou mur ect. comme sur la boite c'est monte derriere le ring du
phare [,ca peut aussi servir de porte drapeau] .Dans ces annees la ,
les proprietaires de camions soudaient des poteaux a l'extremitee de leur
pare-choc avant pour se guider.[souvent avec un gros washer au bout]
Michel.........
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1952......
omc351 a écrit:Salutation ,yves5458 a écrit:omc351 a écrit:Salutation ,
Accessoires d'epoque ;
Guide d'ailes avant
salut michel les guides d ailes sa servait a quoi ,
C'est pour guider le conducteur pour ne pas egratigner l'aile en passant pres
de voitures ou mur ect. comme sur la boite c'est monte derriere le ring du
phare [,ca peut aussi servir de porte drapeau] .Dans ces annees la ,
les proprietaires de camions soudaient des poteaux a l'extremitee de leur
pare-choc avant pour se guider.[souvent avec un gros washer au bout]
Michel.........
merci michel pour l info,sur les camion il etait poser vertical sur les bumper mais pour les chars si je comprend bien il etait poser a l horizontal.surles camion j en ais vue souvent mais jamais sur un char
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: Ford 1952......
[quote="yves5458"][quote="omc351"]
NON , c'est pose vertical , grossi le dessin et regarde sur la boite.
horizontal c'est les " curb feeler " qui sont installer au bas de l'aile ,
pour detecter le trottoit et ne pas frotter les flancs blancs '
Michel.........
Salutation ,yves5458 a écrit:merci michel pour l info,sur les camion il etait poser vertical sur les bumper mais pour les chars si je comprend bien il etait poser a l horizontal.surles camion j en ais vue souvent mais jamais sur un charomc351 a écrit:Salutation ,
Accessoires d'epoque ;
Guide d'ailes avant
salut michel les guides d ailes sa servait a quoi ,
NON , c'est pose vertical , grossi le dessin et regarde sur la boite.
horizontal c'est les " curb feeler " qui sont installer au bas de l'aile ,
pour detecter le trottoit et ne pas frotter les flancs blancs '
Michel.........
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1952......
[quote="omc351"][quote="yves5458"]
ha oui la je l ais vue je sais pas ou j avais la tete il faut m excuser je viens de tomber en vacance ca doit etre ca qui m etourdit
omc351 a écrit:Salutation ,yves5458 a écrit:merci michel pour l info,sur les camion il etait poser vertical sur les bumper mais pour les chars si je comprend bien il etait poser a l horizontal.surles camion j en ais vue souvent mais jamais sur un charomc351 a écrit:Salutation ,
Accessoires d'epoque ;
Guide d'ailes avant
salut michel les guides d ailes sa servait a quoi ,
NON , c'est pose vertical , grossi le dessin et regarde sur la boite.
horizontal c'est les " curb feeler " qui sont installer au bas de l'aile ,
pour detecter le trottoit et ne pas frotter les flancs blancs '
Michel.........
ha oui la je l ais vue je sais pas ou j avais la tete il faut m excuser je viens de tomber en vacance ca doit etre ca qui m etourdit
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: Ford 1952......
Salutation ,
le gros ' non ' c'etait seulement pour attirrer ton
attention , je n'aime pas induire les personnes en erreur.
Et pour les 'curb feeler ' en voici un exemple concret.
Michel......
le gros ' non ' c'etait seulement pour attirrer ton
attention , je n'aime pas induire les personnes en erreur.
Et pour les 'curb feeler ' en voici un exemple concret.
Michel......
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1952......
omc351 a écrit:Salutation ,
le gros ' non ' c'etait seulement pour attirrer ton
attention , je n'aime pas induire les personnes en erreur.
Et pour les 'curb feeler ' en voici un exemple concret.
Michel......
ca sa me rappelle des souvenir
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: Ford 1952......
Avec ça tu manque pas ton coup,quand ça frotte sur une chaine de trotoir,tu pense que tout va arracher tellement ça resonne dans un charyves5458 a écrit:omc351 a écrit:Salutation ,
le gros ' non ' c'etait seulement pour attirrer ton
attention , je n'aime pas induire les personnes en erreur.
Et pour les 'curb feeler ' en voici un exemple concret.
Michel......
ca sa me rappelle des souvenir
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Nombre de messages : 8469
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Re: Ford 1952......
Salutation ,
Ok , on reprend ca ,
Michel.......
adapteur pour reservoir d'essence avec entree de retour d'essence,
si vous changer votre moteur d'origine pour un moteur a injection.
lentille pour feu de position avant .
allume cigarettes.
joint universel arriere.
'throw out bearing 'monte sur la fourchette d'embrayage .
Ok , on reprend ca ,
Michel.......
adapteur pour reservoir d'essence avec entree de retour d'essence,
si vous changer votre moteur d'origine pour un moteur a injection.
lentille pour feu de position avant .
allume cigarettes.
joint universel arriere.
'throw out bearing 'monte sur la fourchette d'embrayage .
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Ford 1952......
Salutation ,
suite,
barre centrale droite de calandre .
agraffe de retenue pour panneaux de portes.
actuateur de l'etrangleur.
relais de klaxon.
boulons a epaulement pour pentures de capot ,
pivot d'essuie glace .
barrure de capot .
boulons et ecroux de pare choc
bouchon indicateur de niveau d'huile de la transmission automatique.
suite,
barre centrale droite de calandre .
agraffe de retenue pour panneaux de portes.
actuateur de l'etrangleur.
relais de klaxon.
boulons a epaulement pour pentures de capot ,
pivot d'essuie glace .
barrure de capot .
boulons et ecroux de pare choc
bouchon indicateur de niveau d'huile de la transmission automatique.
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Plusieurs photos : Ford Sunliner (1952–1964)
» 1952 Ford F3 Truck
» Plusieurs photos : Ford Courier (1952-1960)(1971-1982)
» Ford Cisitalia 1952
» Plusieurs photos : Ford ...de 1952 à 1954
» 1952 Ford F3 Truck
» Plusieurs photos : Ford Courier (1952-1960)(1971-1982)
» Ford Cisitalia 1952
» Plusieurs photos : Ford ...de 1952 à 1954
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum