Coronet drag
+2
B.Wall
Pierre LE DENTIER SBC
6 participants
Page 1 sur 1
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Coronet A-990
J'AI POSSÉDÉ CETTE VOITURE DE 1970 A VLA QUELQUES ANNÉES , MAINTENANT ELLE EST RETOURNÉE AU NEVEU DU PROPRIÉTAIRE ORIGINAL ( STEVE O'NEIL ) DE WORCESTER MASS , LES '' VIEUX '' VONT SE RAPPELER DE MON CORONET , TELS QUE ZEKE MAXWELL ETC , C.ÉTAIT UN DES 100 QUELQUES ORIGINALS DE DODGE J'AI DES DIXAINES DE PHOTOS DU TEMPS AUSSI , JE LES EXPOSAIENT A LA PLACE BONAVENTURE DANS LE TEMPS .... AVEC LE HEMI CUDA A/GAS DE FRED HURST ,SI VOUS AVEZ D.AUTRES QUESTIONS , JE SERAI HEUREUX DE VOUS RÉPONDRE ET DE TEMPS EN TEMPS JE VAIS METTRE DES PHOTOS DE CA ..SALUT
B.Wall- Prospect
- Ville/Région : Lasalle
Voiture(s) : OWNED A- 990 65 HEMI CORONET/ EX FRED HURST A/G HEMI CUDA
Coronet drag
B.Wall a écrit:J'AI POSSÉDÉ CETTE VOITURE DE 1970 A VLA QUELQUES ANNÉES , MAINTENANT ELLE EST RETOURNÉE AU NEVEU DU PROPRIÉTAIRE ORIGINAL ( STEVE O'NEIL ) DE WORCESTER MASS , LES '' VIEUX '' VONT SE RAPPELER DE MON CORONET , TELS QUE ZEKE MAXWELL ETC , C.ÉTAIT UN DES 100 QUELQUES ORIGINALS DE DODGE J'AI DES DIXAINES DE PHOTOS DU TEMPS AUSSI , JE LES EXPOSAIENT A LA PLACE BONAVENTURE DANS LE TEMPS .... AVEC LE HEMI CUDA A/GAS DE FRED HURST ,SI VOUS AVEZ D.AUTRES QUESTIONS , JE SERAI HEUREUX DE VOUS RÉPONDRE ET DE TEMPS EN TEMPS JE VAIS METTRE DES PHOTOS DE CA ..SALUT
bonjour !
Ce pourrait faire un excellent sujet pour le forum !
L'on pourrait partir un nouveau post sur ce sujet. Si vous le désirez, envoyer moi vos photos, et j'ouvrirai un nouveau sujet ou vous pourrez faire des commentaires aux photos et répondre aux questions des membres ABC !
Mon adresse courriel → baq.quebec@hotmail.com
Re: Coronet drag
Intéressant ces 2 voitures
Moije serais intéressé à leur histoire (comment elle sont rendu jusqu'ici et leur retour...) et à plus de photo
Moije serais intéressé à leur histoire (comment elle sont rendu jusqu'ici et leur retour...) et à plus de photo
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
wow vraiment super sa comme sujet moi aussi sa m interesse et je vais suivre sa avec beaucoup interet
Invité- Invité
surtout que ce dates du temps ou j`étais au drag tres souvent , mais en street version ...j`avais pas le cash pour plus ...donc je suis ce sujet avec passion !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
bonjour !
Un post plus spécifique a été ouvert sur les voitures du membre ABC : B.Wall → https://tribuneauto.forumactif.com/t18347-photos-des-chars-du-membre-abc-bwall
Un post plus spécifique a été ouvert sur les voitures du membre ABC : B.Wall → https://tribuneauto.forumactif.com/t18347-photos-des-chars-du-membre-abc-bwall
coronet a 990
bonjour m wall quand vous avez acheté le coronet a 990 l'avez vous acheté d'un gars du new brunswick,j'ai acheté du stock de max wedge d'un mr Bob dow,il courait en classe super stock ,il cotoyait jerry stein(teacher pet)et toute cett gang la ,en passant je suis sur d'avoir filmé le coronet a sanair dans les années 70 a 80 avec ma camera super 8 mm et aussi en vhs ja vais checker ca,votre voiture ma toujours imperssionné par son stripping a la ramcharger,disons que ce sont des models que j'aime car j'en possede quatre(1 dart62--1 plym 63 2 dr sedan,1 hard top,1 plym 64 belv ,a bientotB.Wall a écrit:J'AI POSSÉDÉ CETTE VOITURE DE 1970 A VLA QUELQUES ANNÉES , MAINTENANT ELLE EST RETOURNÉE AU NEVEU DU PROPRIÉTAIRE ORIGINAL ( STEVE O'NEIL ) DE WORCESTER MASS , LES '' VIEUX '' VONT SE RAPPELER DE MON CORONET , TELS QUE ZEKE MAXWELL ETC , C.ÉTAIT UN DES 100 QUELQUES ORIGINALS DE DODGE J'AI DES DIXAINES DE PHOTOS DU TEMPS AUSSI , JE LES EXPOSAIENT A LA PLACE BONAVENTURE DANS LE TEMPS .... AVEC LE HEMI CUDA A/GAS DE FRED HURST ,SI VOUS AVEZ D.AUTRES QUESTIONS , JE SERAI HEUREUX DE VOUS RÉPONDRE ET DE TEMPS EN TEMPS JE VAIS METTRE DES PHOTOS DE CA ..SALUT
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Voiture(s) : dodge plymouth
Coronet de Drag
Non je n'ai PAS acheté le A-990 du N.B , je l'ai acheté de Ed Miller , je vais pas répeter l.histoire ici mais si vous allez dans le forum ..LE MALAXEUR.( ca devrait paraitre bientot ). ben j'ai mis des détails , incluant le contrat et le prix d'achat ... que j'ai hate que vous commentez ca pis une photo le jour ou je l'ai ramené au Quebec en 1971 , ah oui si tu possede un ou des films de mon DODGE ..fais moi le savoir , j'en avais mais quand ils ont voulu les transférer ..il on tout scrappé , je voulais les tuer ...
B.Wall- Prospect
Coronet de Drag
Salut BigDan , t'avais quoi dans ces années la dans la classe street ... East-Angus hum j'ai déja connu du monde de ce coin la ...
B.Wall- Prospect