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CHEVY 1979 G20 CAMPER

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CHEVY 1979 G20 CAMPER  - Page 3 Empty Re: CHEVY 1979 G20 CAMPER

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011, 10:38


Je cherche à comprendre de quelle façon l'huile moteur pourrai se rendre dans le perstone en passant par une tête défectueuse scratch

ces arriver quand j ai partit mon 355 j avait tete de craquer dans chambre a combustion pres de la valve et j ai eu du prestone dans exhaust et dans huile salut

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CHEVY 1979 G20 CAMPER  - Page 3 Empty Re: CHEVY 1979 G20 CAMPER

Message  kustom Jeu 13 Jan 2011, 10:57

firebuick a écrit:

Je cherche à comprendre de quelle façon l'huile moteur pourrai se rendre dans le perstone en passant par une tête défectueuse scratch

ces arriver quand j ai partit mon 355 j avait tete de craquer dans chambre a combustion pres de la valve et j ai eu du prestone dans exhaust et dans huile salut
Du prestone dans l'huile moteur oui sa va, mais le contraire ? Est-ce vraiment une possibilité que de retrouver de l'huile moteur dans le prestone à cause d'un problème dans une tête ou un gasket de tête ??
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CHEVY 1979 G20 CAMPER  - Page 3 Empty Re: CHEVY 1979 G20 CAMPER

Message  mustangii Jeu 13 Jan 2011, 13:41

kustom a écrit:
mustangii a écrit:pas tout le monde qui sont a l'aise de couper le support de radiateur pour le sortir par en avant...
Sa doit dépendre de l'année, la mienne, le haut du support est vissé, pas eu besoin de couper nul part cheers
je savais ca se faisait comme ca mais j'ai vu ca surtout dans les scrap qui eux s'en crisse ben de la van j'ai deja vu aussi le sortir par en dessous en coupant le crossmember sous la panne...
Les bras de suspention en bas sont attaché assez loin vers le centre du cross member, pas sûr pantoute qu'un moteur passe entre les 2 pivots par en dessou...On vois bien la distance sur cette photo. Peut être tu parle d'un autre marque de van...
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...et meme lever le body de sur le frame

Sur les GM à boite courte c'est soudé partout en longueur, les travers toute, imagine la job !!
J'ai pas vérifié sur les plus longue mais j'imagine que sur la chaine de montage sa devais être sur le même principe.
Encore là c'est pt différent chez ford ou dodge.

Faire attention Mustangii de pas toute mettre dans le même bateau thumright
pour le support de radiateur peut etre que ca depends des années

pour ce qui est de couper le crossmember sous la panne ca inclus tout ce qui est nuisible.... incluant ce les tables du bas....

pour ce qui est de lever le body de sur le frame je l'ai vu faire pour sortir un 6.2 dans une chevyvan 86...

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Message  UNDERGLORES Jeu 13 Jan 2011, 15:05

kustom a écrit:
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Le moteur n'es plus bon du moins la tête il y a de l'huile dans le prestone !!!
Je cherche à comprendre de quelle façon l'huile moteur pourrai se rendre dans le perstone en passant par une tête défectueuse scratch

Ça pourrait pas etre de l'huile a transmission qui se perd
dans ton rad par le cooler?
p
Une autre possibilité ça ! Idea


Aussi un moteur qui chauffe peux être dû à une mixture trop pauvre en gas. Le carbu est sale, gommé ou autre...

good je vais regarder sa aussi

merci

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Message  Pierre LE DENTIER SBC Jeu 13 Jan 2011, 18:48

kustom a écrit:
Aussi un moteur qui chauffe peux être dû à une mixture trop pauvre en gas. Le carbu est sale, gommé ou autre...
Ou un radiateur fini affraid
p

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Message  kustom Mar 26 Avr 2011, 19:17

Et puis ? y a t-il du nouveau à ce sujet ?
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Message  UNDERGLORES Mar 26 Avr 2011, 19:25

kustom a écrit:Et puis ? y a t-il du nouveau à ce sujet ?

ouais chui en traine de finir la carosserie jdevrais finir début juin ... j'ai laisser le moteur de coter pour l'instant pour pas perdre le body yétais en train de mourrir ... ca avance.... beaucoup de temps de putty pis de papier sabler ;)

le moteur a date roule vraimen bien j'ai changer le prestone et yer pu noir ....aucune boucane que sort de l,exaust prend pas d'huile malgré que jai pas gros rouler avec et pas de prestone j'ai juste aucun élement de diagnositique sur le van donc j'installe les gage suivant temp, oil press , rpm, volt en passant chez pas trop ou mettre les sensor donc si tu peu m'aider dans mon autre post ;)

J'envoie des photo sous peu

a+

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Message  BigDan Mar 26 Avr 2011, 21:44

j`esperes que tu as changer d`huile pour ne pas prendre de chances

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Message  UNDERGLORES Mar 26 Avr 2011, 23:01

bigdan a écrit:j`esperes que tu as changer d`huile pour ne pas prendre de chances


non pas chager l'huile c'est dans la liste ;) j'ai seulement rouler 15 km avec sinon sur le idle de temps en temps 5 10 minute

a propos c'est quoi que vous mettez comme huile pour un vieux moteur comme ca !!

Merci

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Message  BigDan Mer 27 Avr 2011, 08:29

j`irais pour de la castrol GTX 10W30 ....
vérifies ta consommation d`huile

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Message  UNDERGLORES Lun 12 Sep 2011, 11:19

Bonjour a tous ,

pour ceux que ca interesse je vais bientot terminer mon projet ... j'étais supposer finir au mois de juin mais bon
j'ai été a l'extérieur du pays pendant un bout de retour au quebec il me reste pus trop a faire pour en vnir a bout cheers


voici quelque photos apres le primer ... la peinture est terminer et je commence a mettre les accesoire cette semaine photo suiverons sous peu apres je m'attaque a l'intérieur Wink

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Message  BigDan Lun 12 Sep 2011, 12:40

tu vas t`amuser follement avec ca le printemps prochain

j`esperes que tu as changé huile et qu`il tournes bien

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Message  UNDERGLORES Lun 12 Sep 2011, 12:47

bigdan a écrit:tu vas t`amuser follement avec ca le printemps prochain

j`esperes que tu as changé huile et qu`il tournes bien

changer l'huile et le prestone tourne bien ....j'enttend un petit claquement par contre je devrai le faire inspecter avant l'hivers
. fais tu ce genre d'inspection ou te consacre plus a la mecanique de performance ??? j'aime mieux le faire inspecter par un gars qui fais exclusivement ce genre de moteur que par monsieur muffleur ou midas lol Mr. Green


max

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Message  BigDan Lun 12 Sep 2011, 12:50

sans doute juste un ajustement de valves ......

boien sur que je peux te faire ca ....

je te reviens avec ca !

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