CHEVY 1979 G20 CAMPER
+3
Gaby79
Le Chat Caméra
UNDERGLORES
7 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CHEVY 1979 G20 CAMPER
Je cherche à comprendre de quelle façon l'huile moteur pourrai se rendre dans le perstone en passant par une tête défectueuse
ces arriver quand j ai partit mon 355 j avait tete de craquer dans chambre a combustion pres de la valve et j ai eu du prestone dans exhaust et dans huile
Invité- Invité
Du prestone dans l'huile moteur oui sa va, mais le contraire ? Est-ce vraiment une possibilité que de retrouver de l'huile moteur dans le prestone à cause d'un problème dans une tête ou un gasket de têtefirebuick a écrit:
Je cherche à comprendre de quelle façon l'huile moteur pourrai se rendre dans le perstone en passant par une tête défectueuse
ces arriver quand j ai partit mon 355 j avait tete de craquer dans chambre a combustion pres de la valve et j ai eu du prestone dans exhaust et dans huile
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
pour le support de radiateur peut etre que ca depends des annéeskustom a écrit:Sa doit dépendre de l'année, la mienne, le haut du support est vissé, pas eu besoin de couper nul partmustangii a écrit:pas tout le monde qui sont a l'aise de couper le support de radiateur pour le sortir par en avant...Les bras de suspention en bas sont attaché assez loin vers le centre du cross member, pas sûr pantoute qu'un moteur passe entre les 2 pivots par en dessou...On vois bien la distance sur cette photo. Peut être tu parle d'un autre marque de van...je savais ca se faisait comme ca mais j'ai vu ca surtout dans les scrap qui eux s'en crisse ben de la van j'ai deja vu aussi le sortir par en dessous en coupant le crossmember sous la panne......et meme lever le body de sur le frame
Sur les GM à boite courte c'est soudé partout en longueur, les travers toute, imagine la job !!
J'ai pas vérifié sur les plus longue mais j'imagine que sur la chaine de montage sa devais être sur le même principe.
Encore là c'est pt différent chez ford ou dodge.
Faire attention Mustangii de pas toute mettre dans le même bateau
pour ce qui est de couper le crossmember sous la panne ca inclus tout ce qui est nuisible.... incluant ce les tables du bas....
pour ce qui est de lever le body de sur le frame je l'ai vu faire pour sortir un 6.2 dans une chevyvan 86...
kustom a écrit:Je cherche à comprendre de quelle façon l'huile moteur pourrai se rendre dans le perstone en passant par une tête défectueusePierre LE DENTIER SBC a écrit:Le moteur n'es plus bon du moins la tête il y a de l'huile dans le prestone !!!
Une autre possibilité ça !Ça pourrait pas etre de l'huile a transmission qui se perd
dans ton rad par le cooler?
p
Aussi un moteur qui chauffe peux être dû à une mixture trop pauvre en gas. Le carbu est sale, gommé ou autre...
good je vais regarder sa aussi
merci
MAx
UNDERGLORES- Prospect
- Ville/Région : MTL
Ou un radiateur finikustom a écrit:
Aussi un moteur qui chauffe peux être dû à une mixture trop pauvre en gas. Le carbu est sale, gommé ou autre...
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Et puis ? y a t-il du nouveau à ce sujet ?
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
kustom a écrit:Et puis ? y a t-il du nouveau à ce sujet ?
ouais chui en traine de finir la carosserie jdevrais finir début juin ... j'ai laisser le moteur de coter pour l'instant pour pas perdre le body yétais en train de mourrir ... ca avance.... beaucoup de temps de putty pis de papier sabler ;)
le moteur a date roule vraimen bien j'ai changer le prestone et yer pu noir ....aucune boucane que sort de l,exaust prend pas d'huile malgré que jai pas gros rouler avec et pas de prestone j'ai juste aucun élement de diagnositique sur le van donc j'installe les gage suivant temp, oil press , rpm, volt en passant chez pas trop ou mettre les sensor donc si tu peu m'aider dans mon autre post ;)
J'envoie des photo sous peu
a+
Max
UNDERGLORES- Prospect
j`esperes que tu as changer d`huile pour ne pas prendre de chances
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
bigdan a écrit:j`esperes que tu as changer d`huile pour ne pas prendre de chances
non pas chager l'huile c'est dans la liste ;) j'ai seulement rouler 15 km avec sinon sur le idle de temps en temps 5 10 minute
a propos c'est quoi que vous mettez comme huile pour un vieux moteur comme ca !!
Merci
MAx
UNDERGLORES- Prospect
j`irais pour de la castrol GTX 10W30 ....
vérifies ta consommation d`huile
vérifies ta consommation d`huile
BigDan- Légende
projet arrive a term
Bonjour a tous ,
pour ceux que ca interesse je vais bientot terminer mon projet ... j'étais supposer finir au mois de juin mais bon
j'ai été a l'extérieur du pays pendant un bout de retour au quebec il me reste pus trop a faire pour en vnir a bout
voici quelque photos apres le primer ... la peinture est terminer et je commence a mettre les accesoire cette semaine photo suiverons sous peu apres je m'attaque a l'intérieur
pour ceux que ca interesse je vais bientot terminer mon projet ... j'étais supposer finir au mois de juin mais bon
j'ai été a l'extérieur du pays pendant un bout de retour au quebec il me reste pus trop a faire pour en vnir a bout
voici quelque photos apres le primer ... la peinture est terminer et je commence a mettre les accesoire cette semaine photo suiverons sous peu apres je m'attaque a l'intérieur
UNDERGLORES- Prospect
tu vas t`amuser follement avec ca le printemps prochain
j`esperes que tu as changé huile et qu`il tournes bien
BigDan- Légende
bigdan a écrit:tu vas t`amuser follement avec ca le printemps prochain
changer l'huile et le prestone tourne bien ....j'enttend un petit claquement par contre je devrai le faire inspecter avant l'hivers
. fais tu ce genre d'inspection ou te consacre plus a la mecanique de performance ??? j'aime mieux le faire inspecter par un gars qui fais exclusivement ce genre de moteur que par monsieur muffleur ou midas lol
max
UNDERGLORES- Prospect
sans doute juste un ajustement de valves ......
boien sur que je peux te faire ca ....
je te reviens avec ca !
boien sur que je peux te faire ca ....
je te reviens avec ca !
BigDan- Légende
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 3 sur 3