Étape pour faire disparaitre un joint de soudure
2 participants
Page 1 sur 1
Étape pour faire disparaitre un joint de soudure
Bonjour
Je suis débutant dans la réparation de body d’auto et j’aimerais savoir; est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux donner les étapes à faire pour faire disparaître un joint de soudure après qu'il y a eu une patch de réparation. (Les étapes en photo ou en vidéo ce serait bien je suis très visuel)
Comme exemple d'un de mes joint ci-dessous:
[img][/img]
Je suis débutant dans la réparation de body d’auto et j’aimerais savoir; est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux donner les étapes à faire pour faire disparaître un joint de soudure après qu'il y a eu une patch de réparation. (Les étapes en photo ou en vidéo ce serait bien je suis très visuel)
Comme exemple d'un de mes joint ci-dessous:
[img][/img]
Re: Étape pour faire disparaitre un joint de soudure
grinde ta soudure jusqu a soit uniforme.si c est bien soude ta soudure devrait avoir ete sur les deux bord de la piece ou fait une fusion avec le metal exitent ,en la grindant les pieces souder devrais tenir ensemble,sinon ta soudure est mal faite
yves5458- Vrai de vrai
yves5458 a écrit:grinde ta soudure jusqu a soit uniforme.si c est bien soude ta soudure devrait avoir ete sur les deux bord de la piece ou fait une fusion avec le metal exitent ,en la grindant les pieces souder devrais tenir ensemble,sinon ta soudure est mal faite
Oui, mais si je grinde ma soudure et si j’amincie trop c’est de la tole et c’est très facile a défoncer.
Mais après avoir grinder tu met juste du primer et du plastique?
pchap a écrit:yves5458 a écrit:grinde ta soudure jusqu a soit uniforme.si c est bien soude ta soudure devrait avoir ete sur les deux bord de la piece ou fait une fusion avec le metal exitent ,en la grindant les pieces souder devrais tenir ensemble,sinon ta soudure est mal faite
Oui, mais si je grinde ma soudure et si j’amincie trop c’est de la tole et c’est très facile a défoncer.
Mais après avoir grinder tu met juste du primer et du plastique?
si ta soudure est bien faite sur la tole tu devrait la voir sur les deux cotes de la tole (dessus dessous).alors meme si tu grinde jusqu a uniformite sur un cote ( example le dessus ) la soudure en dessous va tenir. pour le primer quand la tole est a nue il faut que tu mettent du primer au zinc
yves5458- Vrai de vrai