pompe de direction assitée mustang 67
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
pompe de direction assitée mustang 67
Encore moi et mes questions
voilà j'ai reçus une pompe de direction assistée refaite je voudrais juste savoir si il est normal que lorsque j'essaye de la faire tournée à la main ce soit assez dur (dans le sens de fonctionnement )
j'ai monté la poulie dessus moi même sans jamais tapé dessus mais j'ai fait je pense comme beaucoup avec un boulons et rondelle
(pour mustang de 67)
Merci à vous
voilà j'ai reçus une pompe de direction assistée refaite je voudrais juste savoir si il est normal que lorsque j'essaye de la faire tournée à la main ce soit assez dur (dans le sens de fonctionnement )
j'ai monté la poulie dessus moi même sans jamais tapé dessus mais j'ai fait je pense comme beaucoup avec un boulons et rondelle
(pour mustang de 67)
Merci à vous
Voiture(s) : Mustang 67 Hardtop
Re: pompe de direction assitée mustang 67
JLS a écrit:Encore moi et mes questions
(pour mustang de 67)
Merci à vous
Boulons et rondelles pour le montage c'est normal que vide il y ai une résistance, bouché le tube de sorti puis ajouté un peu d'huile à transmission automatique dans le réservoir puis essayé de tourné vous aller voir la différence ou une fois monté en place avant de mettre la courroie faite tourné la poulie avec le réservoir plein d'huile à transmission automatique
289/67- Mordu
- Ville/Région : France
j'ai fait tout ca et je trouve encore dure sens de rotation du moteur (aiguilles d'une montre) c'est une pompe acheté refaite su Mustang ulimited
ca doit être normal
ca doit être normal
Bonjour,JLS a écrit:j'ai fait tout ca et je trouve encore dure sens de rotation du moteur (aiguilles d'une montre) c'est une pompe acheté refaite su Mustang ulimited
ca doit être normal
Le moteur sentira pas de petite résistance l'important est quant le moteur tourne, que le volant tourne librement et facilement des deux côtés et que la pompe ne soit pas bruyante , si la pompe fait du bruit genre un sifflement aigu ou de roulement à bille qui se gruge , là c'est pas normal
Merci pour la réponse
donc j'ai mi trois quatre coups de démarreur pour voir et rien de spéciale j'ai refait le niveau car l'huile avait descendue mais pas de bruit spécial je peut pas la mettre en route elle est dans le garage fermé sur cale
donc j'ai mi trois quatre coups de démarreur pour voir et rien de spéciale j'ai refait le niveau car l'huile avait descendue mais pas de bruit spécial je peut pas la mettre en route elle est dans le garage fermé sur cale
il est normale que tu est une résistance ......
une pompe prends du hp pour etre tournée ...surtout lorsque sollicitée !
lorsque tu démarreras la voiture, sans doute qu`elle feras un bruit qui t`inquieteras .....
c`est l`air qui est ds le systeme...tant qu`il y auras de l`air ds le systeme , elle seras bruyante
vérifies le niveau souvent lors du premier départ
une pompe prends du hp pour etre tournée ...surtout lorsque sollicitée !
lorsque tu démarreras la voiture, sans doute qu`elle feras un bruit qui t`inquieteras .....
c`est l`air qui est ds le systeme...tant qu`il y auras de l`air ds le systeme , elle seras bruyante
vérifies le niveau souvent lors du premier départ
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
289/67- Mordu
- Ville/Région : France
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1