L'Oldsmobile Delta 88 1967 du membre ABC : Mike
+2
LAGELINOTTE
Le Chat Caméra
6 participants
Page 1 sur 1
L'Oldsmobile Delta 88 1967 du membre ABC : Mike
mike a écrit:...Comme je vous disait je ne suis pas un habitué pour ecrire et encore moins pour mettre des photos.....mais si cela intéresse des passionnés Oldsmobile...je suis proprio d'un Delta 88 1967 4 portes h/t 425pc . j.'aimerais bien le mettre en photos....puis-je l'envoyer en mp au Chat merci et aussi merci pour toutes les photos Oldsmobile...tres intéressant a regarder.
Bonsoir!
Voici quelque photos de mon Olds 1967....Si vous en avez l'occasion vour pourrez placer les photos ci jointes dans un sujet approprié, en autant quelles soit bonnes .
...
Mike.
bonjour !
Photos que m'a envoyé mike, via ma boite hotmail...
Oldsmobile Delta 88 1967
Re: L'Oldsmobile Delta 88 1967 du membre ABC : Mike
Salut...
Une voiture qu'on ne voit pas souvent...une beauté, pas petite par contre, mais très plaisante a conduire....J'ai eu l'occasion d'en conduire une dans les années 70...mon beau-frère en avait une...
Réjean
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Bonjour
superbe et pas courante , félicitation !
superbe et pas courante , félicitation !
mike-est ce-que cet olds viens de thetford par hazard?il y en avais un a tm quand jetais jeune identique même la plaque expo 67..il etait pres de chez moi et etait souvent stationné a l'eglise st noel..
d-666- Maniaque
- Ville/Région : st francois(beauceville)
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited
d-666 a écrit:mike-est ce-que cet olds viens de thetford par hazard?il y en avais un a tm quand jetais jeune identique même la plaque expo 67..il etait pres de chez moi et etait souvent stationné a l'eglise st noel..
bonjour !
Mike n'ayant pas écrit sur ce post risque de ne pas recevoir cette question....
Je te suggère en mp → https://tribuneauto.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=2253
1967
Excuser mon retard a répondre......Ca fait 4 ans que j'ai ce vehicule moi je l'ai acheté a Berthier sur Mer entre Quebec et Montmagny...il etait pas annoncé c'est en passant par la que j'ai appercu un Pontiac 72 a vendre et le proprio ma ainsi montré ce Olds dans un petit garage pres de sa maison....alors je lui ai demandé s'il était a vendre car je trouvais ce modele plus rare et il m'a dit oui.....alors voila Malheureusement je ne peut dire pour le moment qui on été les proprios anterieurs. je sais par contre que c'est Dorval auto Montréal qui l'a vendu flambant neuve a sa sorti de l'usine...Mike
mike- Prospect
- Ville/Région : Quebec
Voiture(s) : Oldsmobile Delta 88 1967 Super Rocket 425pc,
wow, c'est exactement ce type de voiture qui m'a apporté de l'hôpital quand je suis né .... sauf celui de mon père était vert fonce!
silverseven- Mordu
- Ville/Région : Pincourt
Voiture(s) : Triumph TR7, Audi S6 , Hyundai Accent +++.
merci! ca repond a ma question
d-666- Maniaque
- Ville/Région : st francois(beauceville)
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited