42e Salon de l'Auto-Sport de Québec 2011
+16
Didia
427copoz
benlavigne
jake
moparcuda
Burn-out.ca
cansoz06
Nelson
t/a 72
Fifty Seven
reghoule
eldan
ADM
samurai
Le Chat Caméra
Caro
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
42e Salon de l'Auto-Sport de Québec 2011
«Immortalisez votre passion en peinture»
42e Salon de l'Auto-Sport, au Centre de Foires de Québec. (le 8-9-10 avril 2011)
Tirage d'un tableau personnalisé parmi les exposants lors du 42e Salon de l'Auto-Sport 2011. Votre coupon de participation vous sera remis, jeudi le 7 avril, lors de votre inscription officielle.
A venir déposer au kiosque "Les tableaux de Caro".
Bonne chance à tous et au plaisir de vous rencontrer,
Caro
Artiste Peintre
Facebook: https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000072049352
Site Web: www.lestableauxdecaro.skyrock.com
42e Salon de l'Auto-Sport, au Centre de Foires de Québec. (le 8-9-10 avril 2011)
Tirage d'un tableau personnalisé parmi les exposants lors du 42e Salon de l'Auto-Sport 2011. Votre coupon de participation vous sera remis, jeudi le 7 avril, lors de votre inscription officielle.
A venir déposer au kiosque "Les tableaux de Caro".
Bonne chance à tous et au plaisir de vous rencontrer,
Caro
Artiste Peintre
Facebook: https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000072049352
Site Web: www.lestableauxdecaro.skyrock.com
Re: 42e Salon de l'Auto-Sport de Québec 2011
bonjour !
Je l'ai ajouté à la liste 2011, des Activités !
Une bonne occasion de se rencontrer et de prendre une ! Et ne fais pas ton minet effarouché!!Le Chat Caméra a écrit:bonjour !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
samurai a écrit:Une bonne occasion de se rencontrer et de prendre une ! Et ne fais pas ton minet effarouché!!
bonjour !
J'aviserai en temps et lieu pour ce show...
Mettons que si je vais faire mon tour cette année,ça sera pas pour les voitures vedettes c'est certain
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
bonjour !
Je me demandais si c'est le genre d'endroit ou il y a horriblement trop de visiteurs - genre 3 rangées de gens autour de chaque voiture ? →
Je dois avouer que - d'habitude - cela coupe pas mal mon enthousiasme...
Je me demandais si c'est le genre d'endroit ou il y a horriblement trop de visiteurs - genre 3 rangées de gens autour de chaque voiture ? →
Je dois avouer que - d'habitude - cela coupe pas mal mon enthousiasme...
Je vais surement aller y faire un tour le dimanche matin. Habituellement c'est assez tranquille et ça circule bien. On peut tout voir sans encombre et surtout discuter avec les gens sur place sans avoir à attendre plusieurs minutes
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
reghoule a écrit:Je vais surement aller y faire un tour le dimanche matin. Habituellement c'est assez tranquille et ça circule bien. On peut tout voir sans encombre et surtout discuter avec les gens sur place sans avoir à attendre plusieurs minutes
bonjour !
Intéressant !
C'est sur qu'il y a du monde mais comme dit Reg, faut choisir le bon temps
Fifty Seven a écrit:C'est sur qu'il y a du monde mais comme dit Reg, faut choisir le bon temps
bonjour !
Faut dire que, pour le Salon de l'Auto de Montréal 2011... j'y suis allé un Lundi et c'était l'Enfer-sur-Terre, alors je suis resté un peu méfiant pour ce genre de grand rassemblement intérieur.
Dimanche matin semble raisonnable !
Pour prendre des photos. Le vendredi, en après-midi, est la meilleure journée! Pour faire du social , le samedi. Et le dimanche, ne sais pas . Suis jamais allé!Le Chat Caméra a écrit:Fifty Seven a écrit:C'est sur qu'il y a du monde mais comme dit Reg, faut choisir le bon temps
bonjour !
Faut dire que, pour le Salon de l'Auto de Montréal 2011... j'y suis allé un Lundi et c'était l'Enfer-sur-Terre, alors je suis resté un peu méfiant pour ce genre de grand rassemblement intérieur.
Dimanche matin semble raisonnable !
samurai a écrit:...Pour prendre des photos. Le vendredi, en après-midi, est la meilleure journée! Pour faire du social , le samedi. Et le dimanche, ne sais pas . Suis jamais allé!
bonjour !
pour ce conseil !
Tirage d'un tableau personnalisé parmi les exposants
Je vous informe qu'il y aura un tirage d'un tableau personnalisé parmi les exposants lors du Salon de l'Auto-Sport 2011. Un coupon de participation sera remis pour chaque exposant. A venir déposez au kiosque "Les tableaux de Caro".
Au plaisir de vous rencontrer et Bonne chance!
Au plaisir de vous rencontrer et Bonne chance!
salon autosport de qubec
Lavalautosport organise une sortie au salon autosport de québéc. Départ de montréal au Mcdonald du Marché central par blv de l'acadie entre sauvé et metropoliain Départ a 7h00 am precis se rende vers 6h30 nous déjeuneront en route
au mike de Berthieville le cout est de $20.00 Payable a L'avance ce vendredi soir le 25 mars entre 7h30 et 10h au tim horton sortie blv labelle nord de l'autoroute 15 soit le 650 blv labelle laval pour information
Ginette 450-433-3881 ils reste que 18 billets disponible merci [u]
au mike de Berthieville le cout est de $20.00 Payable a L'avance ce vendredi soir le 25 mars entre 7h30 et 10h au tim horton sortie blv labelle nord de l'autoroute 15 soit le 650 blv labelle laval pour information
t/a 72- Nouveau
- Ville/Région : laval
le prix d'entré n'est pas inclus seulement le transport
t/a 72 a écrit:Lavalautosport organise une sortie au salon autosport de québéc. Départ de montréal au Mcdonald du Marché central par blv de l'acadie entre sauvé et metropoliain Départ a 7h00 am precis se rende vers 6h30 nous déjeuneront en route
Le prix d'entré n'est pas inclus seulement le transport
Voici le site de l'évenement http://www.autosportquebec.com/index.html
t/a 72- Nouveau
samedi après midi pour moi !
faut j aille cherché ma battery retro au kiosque de sms auto classic:)
bien hate de voir le kiosque de RT restoration!
faut j aille cherché ma battery retro au kiosque de sms auto classic:)
bien hate de voir le kiosque de RT restoration!
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Moi je renouvelle mon abonnement a V8 Passion a chaque année a leur kioske Comme ca je sauve un timbre
ADM- Administrateur
Buick68 a écrit:Moi je renouvelle mon abonnement a V8 Passion a chaque année a leur kioske Comme ca je sauve un timbre
Considérant le prix d'entrée et du parking, c'est tout un deal
Fifty Seven a écrit:Buick68 a écrit:Moi je renouvelle mon abonnement a V8 Passion a chaque année a leur kioske Comme ca je sauve un timbre
Considérant le prix d'entrée et du parking, c'est tout un deal
LOL est bonne
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Bon , faut pas que ma blonde lise ca c'était mon excuse pour passer mes air lousses un samedi soir , encore que je suis revenu d'un souper de gars de char a minuit et demi la semaine passée
Plus sérieusement j'en profite aussi pour payé mon inscription au kioske du VAG .... un autre timbre de sauvé
ADM- Administrateur
Buick68 a écrit:
Bon , faut pas que ma blonde lise ca c'était mon excuse pour passer mes air lousses un samedi soir , encore que je suis revenu d'un souper de gars de char a minuit et demi la semaine passée
Plus sérieusement j'en profite aussi pour payé mon inscription au kioske du VAG .... un autre timbre de sauvé
Ben là tu parles de deux timbres, c'est plus la même game Là c'est un deal
Moi j'ai un truc infaillible pour avoir un parking gratis drette en avant des portes, un beau-père chauffeur de taxi!!!!!
Invité- Invité
Fifty Seven a écrit:Ben là tu parles de deux timbres, c'est plus la même game Là c'est un deal
@ Lemans , ca doit faire un méchant bon bill , Montmagny-Québec en taxi pour quelqu'un qui n'a pas ta chance
ADM- Administrateur
Avec le car de Lavalautosport (autobus la québécoise ) pas de parking a payé on decend a la porte d'entré et ils reviens nous cherché a la porte d,entré
cansoz06- Prospect
Voiture(s) : canso 1966 trans am 72 carloss84
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4