Vitres sur mesure
5 participants
Page 1 sur 1
Vitres sur mesure
Connaissez vous quelqu'un aux alentours de Montréal qui découpe des vitres sur mesure ?
Avez vous une idée du prix pour deux vitres de portes pour un pick up chevy 49 ?
merci
Avez vous une idée du prix pour deux vitres de portes pour un pick up chevy 49 ?
merci
raphvanhoutte- Prospect
- Ville/Région : St-Clet
Voiture(s) : pick up chevrolet 1949, cobalt 05
Re: Vitres sur mesure
parce que c'est pas une vitre pleine, j'ai une petite vitre en triangle aussi puis c'est difficile à trouver sur le marché donc des vitres faite sur mesure. Elles sont à remplacer des deux bords.
raphvanhoutte- Prospect
ah ok ,,, sur ebay y a du neuf vitre et frame au complet c pas donner par exemple environ 125 $ livrer
http://cgi.ebay.ca/Chevy-GMC-Pickup-Vent-Window-51-54-RH-/290546567142?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Year%3A1951%7CModel%3ATruck&hash=item43a5ecc7e6
http://cgi.ebay.ca/Chevy-GMC-Pickup-Vent-Window-51-54-RH-/290546567142?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Year%3A1951%7CModel%3ATruck&hash=item43a5ecc7e6
Invité- Invité
Ouai puis de la vitre durant le transport, je trust pas trop. Mes frames sont encore bon. J'ai déjà entendu parler qu'on pouvait faire faire des vitres sur mesure pis d'après moi, sa doit pas etre si cher pour une petite vitre comme sa.
Merci pour le lien
Merci pour le lien
raphvanhoutte- Prospect
Dans la région de Granby, il y a quelques années, nous allions chez G.Lebeau. Ceux-ci nous coupait des vitres de remplacement pour les cabine de loader. ou pelle mécanique.
Je ne sais pas s'ils offre encore ce service.
Alors il y en a certainement un dans ta région.
Michel Côté
Farnham
Je ne sais pas s'ils offre encore ce service.
Alors il y en a certainement un dans ta région.
Michel Côté
Farnham
Sur la rue Wellington pres grand tronc Il y a un atelier qui coupe les vitres d auto.
Si tes vitre son plat y a pas de probleme. J ai fait couper 2 vitres (winchild) pour mon chev 38
et sa ma couté pas tout a fait $100. J avais ammener mes vieille vitre. Meme si il sont briser tu les emporte
La place se nome Barnaber Je n ai pas l adresse exat Comme je dit sur Wellington et grand tronc Point ST.Charle
Adrien
Si tes vitre son plat y a pas de probleme. J ai fait couper 2 vitres (winchild) pour mon chev 38
et sa ma couté pas tout a fait $100. J avais ammener mes vieille vitre. Meme si il sont briser tu les emporte
La place se nome Barnaber Je n ai pas l adresse exat Comme je dit sur Wellington et grand tronc Point ST.Charle
Adrien
Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes
Y a des portes de 51 en montant je cré ben vu que y a des p'tites vitres en triangles!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
Si c'est des vitres plattes, ce qui est normallement le cas pour des pop-out, tout bons vitrier peux en faire sur mesure sans problèmes.
37C- Régulier
- Ville/Région : ...
Page 1 sur 1