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Message  gbmecanique Sam 23 Avr 2011, 23:41

j'ai un 350 4 bolt maine perse 30 millieme en piece avec lifter a bearing en alu et cam et crank forger ,rocker 9 bearing double timming chain, intake alu.ma question est que le bloque est rouiller dans les cylindre est ce que je peu le polir pareil ou je suis mieux de m'entrouver un otre. merci de votre reponse
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Message  yves5458 Sam 23 Avr 2011, 23:47

passe les pierres dedans pour voir si tu va etre dans les tolerence encore apres que la rouille soit parti.sinon tu peut faire repercer si il a assez de viande mais plus cher car faut changer piston

yves5458
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350 4 bolt main Empty merci

Message  gbmecanique Sam 23 Avr 2011, 23:52

yves5458 a écrit:passe les pierres dedans pour voir si tu va etre dans les tolerence encore apres que la rouille soit parti.sinon tu peut faire repercer si il a assez de viande mais plus cher car faut changer piston
j'y avais penser ,mais je me demande si sa vaut la peine les piece c'est toute de la marque comp sauf les piston
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Message  yves5458 Sam 23 Avr 2011, 23:58

gbmecanique a écrit:
yves5458 a écrit:passe les pierres dedans pour voir si tu va etre dans les tolerence encore apres que la rouille soit parti.sinon tu peut faire repercer si il a assez de viande mais plus cher car faut changer piston
j'y avais penser ,mais je me demande si sa vaut la peine les piece c'est toute de la marque comp sauf les piston

ca depend toujour du budget que tu veut mettre et la qualite des autres pieces du moteur

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Message  Invité Dim 24 Avr 2011, 08:55

tu peu faire se que yves te dit et si sa marche pas tu peu percer ton block 40 ou meme a 60 mm pour 360 pouces cubes

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Message  gbmecanique Lun 25 Avr 2011, 00:30

firebuick a écrit:tu peu faire se que yves te dit et si sa marche pas tu peu percer ton block 40 ou meme a 60 mm pour 360 pouces cubes
oui mais faut change de piston
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Message  yves5458 Lun 25 Avr 2011, 00:46

gbmecanique a écrit:
firebuick a écrit:tu peu faire se que yves te dit et si sa marche pas tu peu percer ton block 40 ou meme a 60 mm pour 360 pouces cubes
oui mais faut change de piston
passe les pierres dedans peut etre que tu va nettoyer la rouille et que tu va etre encore dans les tolerances encore avec les pistons.et si tu depasse les tolerances et tu veut garder le meme bloc faut que tu reperce t as pas le choix ou trouver un autre bloc

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Message  BigDan Lun 25 Avr 2011, 08:45

1) tu n`as meme pas mentionné le principal : quel sorte de pistons as tu ? cast ,forgé ?

si tu as du forgé , le fait de honer les cylindres pour retirer la rouille te donneras sans doute la clearance suffisante pour y mettre des forgés sans repercé ....

et ton nick de gbmécanique me sembles inaproprié Mr. Green




Dernière édition par bigdan le Lun 25 Avr 2011, 16:38, édité 1 fois

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Message  yves5458 Lun 25 Avr 2011, 10:00

et ton nick de gbmécanique me sembles inaproprié


bonne observation je n avait pas remarquer lol!

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Message  gbmecanique Ven 29 Avr 2011, 18:03

yves5458 a écrit:et ton nick de gbmécanique me sembles inaproprié


bonne observation je n avait pas remarquer lol!
je fait de la mecanique diesel et de la mecanique automobile de la performance je dbute je sais que je peux poncer mets piston je voulais des sugestion et des avis habituer,sa fait 20 ans je fait de la mecanique....pour ca gbmecanique....
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350 4 bolt main Empty combien la limite

Message  gbmecanique Ven 29 Avr 2011, 18:06

firebuick a écrit:tu peu faire se que yves te dit et si sa marche pas tu peu percer ton block 40 ou meme a 60 mm pour 360 pouces cubes

combien je peux percer avant qu' il soit trop fragile
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Message  gbmecanique Ven 29 Avr 2011, 18:11

bigdan a écrit:1) tu n`as meme pas mentionné le principal : quel sorte de pistons as tu ? cast ,forgé ?

si tu as du forgé , le fait de honer les cylindres pour retirer la rouille te donneras sans doute la clearance suffisante pour y mettre des forgés sans repercé ....

et ton nick de gbmécanique me sembles inaproprié Mr. Green

mets piston c
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Message  BigDan Ven 29 Avr 2011, 20:37

gb ne sois ps faché mais,
j`ai un drole de feeling quand je te lis scratch

genre ,tu as 14 ans (car tu écris comme un ado) et tu demandes des points qu`un mécano de 20 ans d`expérience ne demanderas jamais .....

j`attends la suite

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Message  gbmecanique Ven 29 Avr 2011, 22:50

bigdan a écrit:gb ne sois ps faché mais,
j`ai un drole de feeling quand je te lis scratch

genre ,tu as 14 ans (car tu écris comme un ado) et tu demandes des points qu`un mécano de 20 ans d`expérience ne demanderas jamais .....

j`attends la suite
non j'ai 37 ans mais ignorant sur l'art de monter un bon block et je connais pas trop les piece de ce tip de moteur, parle moi d'un detrit serie 6o ou un cat ou un cumming pas de trouble ou sur un sisteme d'air a ballon ou une transmission allison ou une eaton 15 ou 12 ou une 10 pas de trouble
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Message  gbmecanique Ven 29 Avr 2011, 22:51

gbmecanique a écrit:
bigdan a écrit:gb ne sois ps faché mais,
j`ai un drole de feeling quand je te lis scratch

genre ,tu as 14 ans (car tu écris comme un ado) et tu demandes des points qu`un mécano de 20 ans d`expérience ne demanderas jamais .....

j`attends la suite
non j'ai 37 ans mais ignorant sur l'art de monter un bon block et je connais pas trop les piece de ce tip de moteur, parle moi d'un detroit serie 6o ou un cat ou un cumming pas de trouble ou sur un système d'air a ballon ou une transmission allison ou une eaton 15 ou 12 ou une 10 pas de trouble
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Message  yves5458 Ven 29 Avr 2011, 23:28

gbmecanique a écrit:
firebuick a écrit:tu peu faire se que yves te dit et si sa marche pas tu peu percer ton block 40 ou meme a 60 mm pour 360 pouces cubes

combien je peux percer avant qu' il soit trop fragile

avant de vouloir percer passe les pierres dedans peut etre qu il va etre beau.apres si il faut que tu perce essais de percer le moins possible example 30.parce que si un jour tu le refait et qu il faut que tu reperce il va duree plus longtemps ton bloc.et pour les specifications regarde sur google et tape faq 350 spec overhaul.tu devrais avoir des info qui va sortir.ou demande a firebuick lui va pouvoir te repondre

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Message  gbmecanique Ven 29 Avr 2011, 23:30

yves5458 a écrit:
gbmecanique a écrit:
firebuick a écrit:tu peu faire se que yves te dit et si sa marche pas tu peu percer ton block 40 ou meme a 60 mm pour 360 pouces cubes

combien je peux percer avant qu' il soit trop fragile

avant de vouloir percer passe les pierres dedans peut etre qu il va etre beau.apres si il faut que tu perce essais de percer le moins possible example 30.parce que si un jour tu le refait et qu il faut que tu reperce il va duree plus longtemps ton bloc.et pour les specifications regarde sur google et tape faq 350 spec overhaul.tu devrais avoir des info qui va sortir.ou demande a firebuick lui va pouvoir te repondre
merci..
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Message  yves5458 Ven 29 Avr 2011, 23:34

de rien ca fait plaisir et les forum sont fait pour s entraider,donne nous des nouvelles salut

met nous une photo de interieur des cylindres

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Message  gbmecanique Ven 29 Avr 2011, 23:37

yves5458 a écrit:de rien ca fait plaisir et les forum sont fait pour s entraider,donne nous des nouvelles salut
question met tete de 327 on pas valve et les porte sont poli il reste les valve a faire quelle grosseur ,kit de spring 3
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Message  yves5458 Ven 29 Avr 2011, 23:45

demande a firebuick en mp il les connais sur le bout des doigts et en plus il vend des pieces et c est un tres bon gars

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Message  gbmecanique Ven 29 Avr 2011, 23:46

yves5458 a écrit:demande a firebuick en mp il les connais sur le bout des doigts et en plus il vend des pieces et c est un tres bon gars
ok
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Message  Pierre LE DENTIER SBC Sam 30 Avr 2011, 05:53

gbmecanique a écrit:j'ai un 350 4 bolt maine perse 30 millieme en piece avec lifter a bearing en alu et cam et crank forger ,rocker 9 bearing double timming chain, intake alu.ma question est que le bloque est rouiller dans les cylindre est ce que je peu le polir pareil ou je suis mieux de m'entrouver un otre. merci de votre reponse
Le best est d'amener le paquet a une shop de moteur qui vat
te donner l'heure juste.Passer des pierres dans des cylindres croches
ne les redressiront pas.Eux vont mesurer tes pistons et honer les cylindres
dans la limite acceptable tout en éliminant toutes traces de rouille.
Mais je pense que si tu as du beaux stocks(pistons-rods-crank)
tu serais mieux de partir un autre bloc.
Pour les tetes c la meme chose,depense pas sur du stock qui en vaut pas la peine.
A moins qu'elle est pour 1000$ de porting bien fait par un pro,tu es mieux d'y penser
avant de mettre du $ sur du stock de 40 ans.
p
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Message  Invité Sam 30 Avr 2011, 08:59


question met tete de 327 on pas valve et les porte sont poli il reste les valve a faire quelle grosseur ,kit de spring 3

pour tes valves intake ces soit 1.94 ou 2.02 et exhaust 1,60 ou 1.50


pour tes spring ces cam qui decide le mieux ces acheter les springs recommander pour le cam salut

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Message  Invité Sam 30 Avr 2011, 09:22

gbmecanique a écrit: parle moi d'un detrit serie 6o ou un cat ou un cumming pas de trouble ou sur un sisteme d'air a ballon ou une transmission allison ou une eaton 15 ou 12 ou une 10 pas de trouble

Hé, hé!!!
On est deux avec les mêmes connaissances, la mécanique de truck et de char, c'est deux mondes... Mr.Red

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Message  Invité Sam 30 Avr 2011, 09:25

On est deux avec les mêmes connaissances, la mécanique de truck et de char, c'est deux mondes

moi aussi je apprend mais a inverse lol!

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