350 4 bolt main
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350 4 bolt main
j'ai un 350 4 bolt maine perse 30 millieme en piece avec lifter a bearing en alu et cam et crank forger ,rocker 9 bearing double timming chain, intake alu.ma question est que le bloque est rouiller dans les cylindre est ce que je peu le polir pareil ou je suis mieux de m'entrouver un otre. merci de votre reponse
gbmecanique- Prospect
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Re: 350 4 bolt main
passe les pierres dedans pour voir si tu va etre dans les tolerence encore apres que la rouille soit parti.sinon tu peut faire repercer si il a assez de viande mais plus cher car faut changer piston
yves5458- Vrai de vrai
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merci
j'y avais penser ,mais je me demande si sa vaut la peine les piece c'est toute de la marque comp sauf les pistonyves5458 a écrit:passe les pierres dedans pour voir si tu va etre dans les tolerence encore apres que la rouille soit parti.sinon tu peut faire repercer si il a assez de viande mais plus cher car faut changer piston
gbmecanique- Prospect
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Re: 350 4 bolt main
gbmecanique a écrit:j'y avais penser ,mais je me demande si sa vaut la peine les piece c'est toute de la marque comp sauf les pistonyves5458 a écrit:passe les pierres dedans pour voir si tu va etre dans les tolerence encore apres que la rouille soit parti.sinon tu peut faire repercer si il a assez de viande mais plus cher car faut changer piston
ca depend toujour du budget que tu veut mettre et la qualite des autres pieces du moteur
yves5458- Vrai de vrai
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Re: 350 4 bolt main
tu peu faire se que yves te dit et si sa marche pas tu peu percer ton block 40 ou meme a 60 mm pour 360 pouces cubes
Invité- Invité
Re: 350 4 bolt main
oui mais faut change de pistonfirebuick a écrit:tu peu faire se que yves te dit et si sa marche pas tu peu percer ton block 40 ou meme a 60 mm pour 360 pouces cubes
gbmecanique- Prospect
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Re: 350 4 bolt main
passe les pierres dedans peut etre que tu va nettoyer la rouille et que tu va etre encore dans les tolerances encore avec les pistons.et si tu depasse les tolerances et tu veut garder le meme bloc faut que tu reperce t as pas le choix ou trouver un autre blocgbmecanique a écrit:oui mais faut change de pistonfirebuick a écrit:tu peu faire se que yves te dit et si sa marche pas tu peu percer ton block 40 ou meme a 60 mm pour 360 pouces cubes
yves5458- Vrai de vrai
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Re: 350 4 bolt main
1) tu n`as meme pas mentionné le principal : quel sorte de pistons as tu ? cast ,forgé ?
si tu as du forgé , le fait de honer les cylindres pour retirer la rouille te donneras sans doute la clearance suffisante pour y mettre des forgés sans repercé ....
et ton nick de gbmécanique me sembles inaproprié
si tu as du forgé , le fait de honer les cylindres pour retirer la rouille te donneras sans doute la clearance suffisante pour y mettre des forgés sans repercé ....
et ton nick de gbmécanique me sembles inaproprié
Dernière édition par bigdan le Lun 25 Avr 2011, 16:38, édité 1 fois
BigDan- Légende
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Re: 350 4 bolt main
et ton nick de gbmécanique me sembles inaproprié
bonne observation je n avait pas remarquer
bonne observation je n avait pas remarquer
yves5458- Vrai de vrai
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je suis mecanicien
je fait de la mecanique diesel et de la mecanique automobile de la performance je dbute je sais que je peux poncer mets piston je voulais des sugestion et des avis habituer,sa fait 20 ans je fait de la mecanique....pour ca gbmecanique....yves5458 a écrit:et ton nick de gbmécanique me sembles inaproprié
bonne observation je n avait pas remarquer
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combien la limite
firebuick a écrit:tu peu faire se que yves te dit et si sa marche pas tu peu percer ton block 40 ou meme a 60 mm pour 360 pouces cubes
combien je peux percer avant qu' il soit trop fragile
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Re: 350 4 bolt main
bigdan a écrit:1) tu n`as meme pas mentionné le principal : quel sorte de pistons as tu ? cast ,forgé ?
si tu as du forgé , le fait de honer les cylindres pour retirer la rouille te donneras sans doute la clearance suffisante pour y mettre des forgés sans repercé ....
et ton nick de gbmécanique me sembles inaproprié
mets piston c
gbmecanique- Prospect
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Re: 350 4 bolt main
gb ne sois ps faché mais,
j`ai un drole de feeling quand je te lis
genre ,tu as 14 ans (car tu écris comme un ado) et tu demandes des points qu`un mécano de 20 ans d`expérience ne demanderas jamais .....
j`attends la suite
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genre ,tu as 14 ans (car tu écris comme un ado) et tu demandes des points qu`un mécano de 20 ans d`expérience ne demanderas jamais .....
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BigDan- Légende
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Re: 350 4 bolt main
non j'ai 37 ans mais ignorant sur l'art de monter un bon block et je connais pas trop les piece de ce tip de moteur, parle moi d'un detrit serie 6o ou un cat ou un cumming pas de trouble ou sur un sisteme d'air a ballon ou une transmission allison ou une eaton 15 ou 12 ou une 10 pas de troublebigdan a écrit:gb ne sois ps faché mais,
j`ai un drole de feeling quand je te lis
genre ,tu as 14 ans (car tu écris comme un ado) et tu demandes des points qu`un mécano de 20 ans d`expérience ne demanderas jamais .....
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Re: 350 4 bolt main
gbmecanique a écrit:non j'ai 37 ans mais ignorant sur l'art de monter un bon block et je connais pas trop les piece de ce tip de moteur, parle moi d'un detroit serie 6o ou un cat ou un cumming pas de trouble ou sur un système d'air a ballon ou une transmission allison ou une eaton 15 ou 12 ou une 10 pas de troublebigdan a écrit:gb ne sois ps faché mais,
j`ai un drole de feeling quand je te lis
genre ,tu as 14 ans (car tu écris comme un ado) et tu demandes des points qu`un mécano de 20 ans d`expérience ne demanderas jamais .....
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Re: 350 4 bolt main
gbmecanique a écrit:firebuick a écrit:tu peu faire se que yves te dit et si sa marche pas tu peu percer ton block 40 ou meme a 60 mm pour 360 pouces cubes
combien je peux percer avant qu' il soit trop fragile
avant de vouloir percer passe les pierres dedans peut etre qu il va etre beau.apres si il faut que tu perce essais de percer le moins possible example 30.parce que si un jour tu le refait et qu il faut que tu reperce il va duree plus longtemps ton bloc.et pour les specifications regarde sur google et tape faq 350 spec overhaul.tu devrais avoir des info qui va sortir.ou demande a firebuick lui va pouvoir te repondre
yves5458- Vrai de vrai
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Re: 350 4 bolt main
merci..yves5458 a écrit:gbmecanique a écrit:firebuick a écrit:tu peu faire se que yves te dit et si sa marche pas tu peu percer ton block 40 ou meme a 60 mm pour 360 pouces cubes
combien je peux percer avant qu' il soit trop fragile
avant de vouloir percer passe les pierres dedans peut etre qu il va etre beau.apres si il faut que tu perce essais de percer le moins possible example 30.parce que si un jour tu le refait et qu il faut que tu reperce il va duree plus longtemps ton bloc.et pour les specifications regarde sur google et tape faq 350 spec overhaul.tu devrais avoir des info qui va sortir.ou demande a firebuick lui va pouvoir te repondre
gbmecanique- Prospect
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Re: 350 4 bolt main
de rien ca fait plaisir et les forum sont fait pour s entraider,donne nous des nouvelles
met nous une photo de interieur des cylindres
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yves5458- Vrai de vrai
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Re: 350 4 bolt main
question met tete de 327 on pas valve et les porte sont poli il reste les valve a faire quelle grosseur ,kit de spring 3yves5458 a écrit:de rien ca fait plaisir et les forum sont fait pour s entraider,donne nous des nouvelles
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Re: 350 4 bolt main
demande a firebuick en mp il les connais sur le bout des doigts et en plus il vend des pieces et c est un tres bon gars
yves5458- Vrai de vrai
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Re: 350 4 bolt main
okyves5458 a écrit:demande a firebuick en mp il les connais sur le bout des doigts et en plus il vend des pieces et c est un tres bon gars
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Re: 350 4 bolt main
Le best est d'amener le paquet a une shop de moteur qui vatgbmecanique a écrit:j'ai un 350 4 bolt maine perse 30 millieme en piece avec lifter a bearing en alu et cam et crank forger ,rocker 9 bearing double timming chain, intake alu.ma question est que le bloque est rouiller dans les cylindre est ce que je peu le polir pareil ou je suis mieux de m'entrouver un otre. merci de votre reponse
te donner l'heure juste.Passer des pierres dans des cylindres croches
ne les redressiront pas.Eux vont mesurer tes pistons et honer les cylindres
dans la limite acceptable tout en éliminant toutes traces de rouille.
Mais je pense que si tu as du beaux stocks(pistons-rods-crank)
tu serais mieux de partir un autre bloc.
Pour les tetes c la meme chose,depense pas sur du stock qui en vaut pas la peine.
A moins qu'elle est pour 1000$ de porting bien fait par un pro,tu es mieux d'y penser
avant de mettre du $ sur du stock de 40 ans.
p
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Re: 350 4 bolt main
question met tete de 327 on pas valve et les porte sont poli il reste les valve a faire quelle grosseur ,kit de spring 3
pour tes valves intake ces soit 1.94 ou 2.02 et exhaust 1,60 ou 1.50
pour tes spring ces cam qui decide le mieux ces acheter les springs recommander pour le cam
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Re: 350 4 bolt main
gbmecanique a écrit: parle moi d'un detrit serie 6o ou un cat ou un cumming pas de trouble ou sur un sisteme d'air a ballon ou une transmission allison ou une eaton 15 ou 12 ou une 10 pas de trouble
Hé, hé!!!
On est deux avec les mêmes connaissances, la mécanique de truck et de char, c'est deux mondes...
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Re: 350 4 bolt main
On est deux avec les mêmes connaissances, la mécanique de truck et de char, c'est deux mondes
moi aussi je apprend mais a inverse
Invité- Invité
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