tank a gaz
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
tank a gaz
Bonjour quand j'enlève mon bouchon pour faire le plein il y a beaucoup d'air qui sort il y a de la pression en bâtard .Est-ce que c'est normal avec une pompe a gaz électrique et si ce n'est pas normal est ce qui ce vend des bouchons qui sont ventilés pour ne pas faire de pression dans la tank
merci !
merci !
Voiture(s) : Barracuda 74
Re: tank a gaz
cudaboy a écrit:Bonjour quand j'enlève mon bouchon pour faire le plein il y a beaucoup d'air qui sort il y a de la pression en bâtard .Est-ce que c'est normal avec une pompe a gaz électrique et si ce n'est pas normal est ce qui ce vend des bouchons qui sont ventilés pour ne pas faire de pression dans la tank
merci !
J'ai constater la meme chose en allant faire le plein hier sur ma Camaro, si quelqu'un avait eu une cigarette proche, on montait en haut directement...
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
cudaboy a écrit:Bonjour quand j'enlève mon bouchon pour faire le plein il y a beaucoup d'air qui sort il y a de la pression en bâtard .Est-ce que c'est normal avec une pompe a gaz électrique et si ce n'est pas normal est ce qui ce vend des bouchons qui sont ventilés pour ne pas faire de pression dans la tank
merci !
metton ca prendrait ben du gaz pour te faire lever de terre
Invité- Invité
si d`origine , ton réservoir est ventilé et que le tube qui va au canister st bouché cafait ca c`est sur
vérifies tes lignes qui viennnent du réservoir pour voir si tu est conforme
vérifies tes lignes qui viennnent du réservoir pour voir si tu est conforme
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1