tank a gaz
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
tank a gaz
Bonjour quand j'enlève mon bouchon pour faire le plein il y a beaucoup d'air qui sort il y a de la pression en bâtard .Est-ce que c'est normal avec une pompe a gaz électrique et si ce n'est pas normal est ce qui ce vend des bouchons qui sont ventilés pour ne pas faire de pression dans la tank
merci !
merci !
Voiture(s) : Barracuda 74
Re: tank a gaz
Pas normal pour nos vintages...mais oui il y a des bouchons mais peut-être une petite hose qui ne fait plus sa job?
Le mien fait la meme chose depuis que j'ai canceller le canister c'est normal!cudaboy a écrit:Bonjour quand j'enlève mon bouchon pour faire le plein il y a beaucoup d'air qui sort il y a de la pression en bâtard .Est-ce que c'est normal avec une pompe a gaz électrique et si ce n'est pas normal est ce qui ce vend des bouchons qui sont ventilés pour ne pas faire de pression dans la tank
merci !
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
cudaboy- Maniaque
- Ville/Région : rigaud
Voiture(s) : Barracuda 74
oh la!!! j'ai moi aussi fait la meme chose plus de canister mais pas bloquer mon vent j'ai mis un petit filtre en brass et l'ai entrer dans le frame a l'abris
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1