"Stripe" rares de Dodge...
3 participants
Page 1 sur 1
"Stripe" rares de Dodge...
Je poursuis avec le volet Dodge de mon précédent message.
Même si nous avions commandé notre tout nouveau Super Bee 426 HEMI 1969 avec l'option "stripe delete", nous risquions d'avoir une petite surprise au moment d'aller chercher notre nouveau bolide chez le concessionnaire...
Challenger R/T 1970 440 Magnum avec la "Bumble bee stripe" de couleur Chartreuse (V9Y)
Les 2 prochaines voitures ont tous deux, d'après mes références, des "stripes" de code V6V, mais regardez la différence qu'elles semblent avoir... Ça doit être à cause du grand contraste des peintures sur lesquelle elles ont été apposées...
Challenger R/T 1971, 440 Six Pack, Hemi Orange (EV2)
Challenger R/T 1971, 440 Six Pack, Black (TX9)
(Merci encore aux proprios de ces photos, qui seront utilisées à des fins de discussion seulement...)
Bonne soirée à tous!!
Même si nous avions commandé notre tout nouveau Super Bee 426 HEMI 1969 avec l'option "stripe delete", nous risquions d'avoir une petite surprise au moment d'aller chercher notre nouveau bolide chez le concessionnaire...
Challenger R/T 1970 440 Magnum avec la "Bumble bee stripe" de couleur Chartreuse (V9Y)
Les 2 prochaines voitures ont tous deux, d'après mes références, des "stripes" de code V6V, mais regardez la différence qu'elles semblent avoir... Ça doit être à cause du grand contraste des peintures sur lesquelle elles ont été apposées...
Challenger R/T 1971, 440 Six Pack, Hemi Orange (EV2)
Challenger R/T 1971, 440 Six Pack, Black (TX9)
(Merci encore aux proprios de ces photos, qui seront utilisées à des fins de discussion seulement...)
Bonne soirée à tous!!
Dernière édition par MuscleSegue le Dim 10 Juil 2011, 21:31, édité 1 fois (Raison : Mauvais titre du message...)
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
stripe rare
salut j ai un 71 challenger R/T NOIR STRIPE ORANGE JE SUIS NOUVEAU JE VIENS DU NOUVEAU BRUNSWICK MERCI
71challenger rt- Prospect
- Ville/Région : VILLAGE BLANCHARD caraquet nb
Voiture(s) : 2009 dodge challenger srt8
Re: "Stripe" rares de Dodge...
Salut et bienvenue sur le forum!!!
Si je me fie à la (trop petite!) photo de ton avatar, ton Challenger R/T a l'air superbe!!! Si tu pouvais nous "fournir" des détails et d'autres photos de ton bolide, ça serait apprécié!!!
À la prochaine!!
Si je me fie à la (trop petite!) photo de ton avatar, ton Challenger R/T a l'air superbe!!! Si tu pouvais nous "fournir" des détails et d'autres photos de ton bolide, ça serait apprécié!!!
À la prochaine!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
reponse
[quote="MuscleSegue"][justify]Salut et bienvenue sur le forum!!!
Si je me fie à la (trop petite!) photo de ton avatar, ton Challenger R/T a l'air superbe!!! Si tu pouvais nous "fournir" des détails et d'autres photos de ton bolide, ça serait apprécié!!! Salut la challenger et un vrais R/Tjs23n avec un 383 4 vitesse il on replace le moteur pour un 440 hp 2 la tranmission est original le dif est 3.50 bare l interiere est en bonne condition son millage 60 mil mille pas console je l ai depuis 2003 sa couleur
d origine gy3 citron yella 71 seulement je t
[img]ht
[url=https://servimg.com/view/15296088/371]tp://i49.servimg.com/u/f49/15/29/60/88/atlant65.jpg[/img][/url]envoit des photo pris a moncton merci
Si je me fie à la (trop petite!) photo de ton avatar, ton Challenger R/T a l'air superbe!!! Si tu pouvais nous "fournir" des détails et d'autres photos de ton bolide, ça serait apprécié!!! Salut la challenger et un vrais R/Tjs23n avec un 383 4 vitesse il on replace le moteur pour un 440 hp 2 la tranmission est original le dif est 3.50 bare l interiere est en bonne condition son millage 60 mil mille pas console je l ai depuis 2003 sa couleur
d origine gy3 citron yella 71 seulement je t
[img]ht
[url=https://servimg.com/view/15296088/371]tp://i49.servimg.com/u/f49/15/29/60/88/atlant65.jpg[/img][/url]envoit des photo pris a moncton merci
71challenger rt- Prospect
- Ville/Région : VILLAGE BLANCHARD caraquet nb
Voiture(s) : 2009 dodge challenger srt8
Re: "Stripe" rares de Dodge...
ton chalenger a vraiment* un beau set up. j adore la couleur dla stripe ainsi que hubcap delete.... c est aggressif.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003