solution pour cut77
5 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
solution pour cut77
salut cut77 ,va voir sur le site de mondello il y a une intakes expret pour ca ,# 7111 edelbrock performer qui fit sur un 403 avec des tete de gros block et elle n'est pas dispendieuse ,bonne chance !
steve- Invité
Re: solution pour cut77
Tres bonne intervention Steve
inscrit toi, on a besoin de gars comme toi
p
http://www.jegs.com/i/Edelbrock/350/7111/10002/-1?CT=999&sendroicid=bbef8492-2d00-41d6-b158-38db0de2603c&sendroiad=1664111139&sendroikwd=7111+Edelbrock&gclid=CKaiyuv9g6oCFcWA5QodMSPRyA
inscrit toi, on a besoin de gars comme toi
p
http://www.jegs.com/i/Edelbrock/350/7111/10002/-1?CT=999&sendroicid=bbef8492-2d00-41d6-b158-38db0de2603c&sendroiad=1664111139&sendroikwd=7111+Edelbrock&gclid=CKaiyuv9g6oCFcWA5QodMSPRyA
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: solution pour cut77
Merci pour la recherche mais ça fitteras pas plus que le 3711 que j'ai déjà sur le moteur...
_______________________________________________
Re: solution pour cut77
Si tu lis comme il faut,ils disent extra materiel sur le dessus du port pour fonctionner avec tetes de 455.Si tu as plus gros que cela de port,tires les tetes au bout de tes bras ca marchera jamais!La technologie c,est de faire passer le plus d'air dans le plus petit trou possible!
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: solution pour cut77
Tu te trompes Cut77cut77 a écrit:Merci pour la recherche mais ça fitteras pas plus que le 3711 que j'ai déjà sur le moteur...
c exactement ce qu'il te faut
achete toi les gaskets de big bloc et essai les sur tes tetes
si ça fitte bien avec tes ouvertures de port
l'intake vat faire parfaitement.
et tu vat avoir un setup tres performant
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: solution pour cut77
cut77 a écrit:Merci pour la recherche mais ça fitteras pas plus que le 3711 que j'ai déjà sur le moteur...
Un peu de vécu et d'expérience sur certains forums, d'ont un ici:
Just wanted to mention Mike that if you decide to use the bb heads and cam, you won't be able to use the stock intake. Actually, you won't even be able to use the standard edelbrock performer which is #3711 I think. No you'll need an edelbrock #7111 which was developed by a certain Joe Mondello for edelbrock. You may or may not have heard of him but he's a 75 year old man who's forgotten more about these olds motors than most guys will ever know. Throughout the early days of drag racing, Mondello-ported heads were constant winners, used by all the major names in the sport. He worked in R&D for GM for years and designed the small block chev combustion chamber which is also used by Dart and he created GMs big block open chamber design. His talents in R&D were also used by olds and the edelbrock #7111 that he designed was designed to allow using bb olds heads on a smb olds. It is designed with extra material above each runner to allow port-matching to the bb heads. You'll lose about half a point of compression which is really not that significant these days considering the quality of pump gas, but you'll gain breathing efficiency as long as you don't get tempted to over-cam. That's why I said to try and get the cam with the heads. You'll want a 750 cfm carb and tube headers. The center two ex ports are siamezed so what I did is cut a small tab of 3/16" plate roughly to size, and file-fit it into the center of the siamezed exhaust port, then mark it CAREFULLY and weld it to the back of the header flange. Then when you bolt the headers on, the tab goes into the head and butts up against the port divider. Don't forget to allow for the thickness of the gasket.
Source:
http://www.jalopyjournal.com/forum/archive/index.php/t-445581.html
Ça vaut la peine de faire d'essayer...Pour le prix!
Belle trouvaille Steve
Invité- Invité
Re: solution pour cut77
ha super Cut !!!
_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon ! My 78' 350 4 barrels L-82
https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x
Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "
il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout
Sho0x- Vétéran
- Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif
Re: solution pour cut77
je viens tout juste de voir ce suivi
tellement content pour toi que ca fonctionnes bien
et a voir le petit vidéo, ca réponds tres bein donc ton choix de combinaison est parfait
quel stress de moins a vivre !
tu peux etre fier mon chum ! tu est tout pres du but !
j`ai noté cette intake ds ma filiere SBO ....géniale ! on apprends quelque chose tout les jours meme apres 40 ans la dedans !
mes 4 sets de "C" vont servir !
tellement content pour toi que ca fonctionnes bien
et a voir le petit vidéo, ca réponds tres bein donc ton choix de combinaison est parfait
quel stress de moins a vivre !
tu peux etre fier mon chum ! tu est tout pres du but !
j`ai noté cette intake ds ma filiere SBO ....géniale ! on apprends quelque chose tout les jours meme apres 40 ans la dedans !
mes 4 sets de "C" vont servir !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: solution pour cut77
cut77 a écrit:Merci pour la recherche mais ça fitteras pas plus que le 3711 que j'ai déjà sur le moteur...
Voila un setup qui sort de l'ordinaire
un 403 avec des tetes small chamber porter comme un gros bloc
Waw ça vat marcher ce 442
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: solution pour cut77
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
Voila un setup qui sort de l'ordinaire
un 403 avec des tetes small chamber porter comme un gros bloc
Waw ça vat marcher ce 442
X2
Le setup d'un gars qui ose! C'est bien de sortir de l'ordinaire parfois
J'ai hâte d'avoir tes premières impressions sur la route
Invité- Invité
Sujets similaires
» Mon chrome est-il récupérable
» Connaissez-vous la solution miracle pour les catastrophes automobiles quotidiennes ?
» 9 Février 2013 - Granby - Rencontre hivernal des membres ABC
» Problème de transmission
» place pour louer un rotisserie
» Connaissez-vous la solution miracle pour les catastrophes automobiles quotidiennes ?
» 9 Février 2013 - Granby - Rencontre hivernal des membres ABC
» Problème de transmission
» place pour louer un rotisserie
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum