Le plus beau shifter Hurst du monde
+21
cobra429scj
Conrad-Mopar
hemijack
71challenger rt
roadrunner440-72
revving350
Moparholic
BernerZ28
350 V8
sspelletier
Country-Boy
T/A Fanatic
benlavigne
Jean-Marc Gaudet
claude1
427copoz
redge
Mopar
p'tit.volks
MuscleSegue
Nelson
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le plus beau shifter Hurst du monde
Salut amateur(e)s de MOPAR de luxe,
.... se contente de pas grand chose du genre taxi... Road Runner...
Je m'excuse mais moi aussi (le genre taxi), j'en ai une console de luxe...
Elle est peut-être automatique (on ne peut pas tout avoir...) et elle est sur la tablette au fond du garage... mais elle est là...
Il n'y a pas de taxi avec des consoles, du moins pas en 1968-69-70.
Jean-Marc
.... se contente de pas grand chose du genre taxi... Road Runner...
Je m'excuse mais moi aussi (le genre taxi), j'en ai une console de luxe...
Elle est peut-être automatique (on ne peut pas tout avoir...) et elle est sur la tablette au fond du garage... mais elle est là...
Il n'y a pas de taxi avec des consoles, du moins pas en 1968-69-70.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nelson a écrit:y aurait ìl du racisme meme entre moparistes ?
une bonne taquinerie qui dure depuis un bon 3 ans
Dans mopar il y a les char de gens distingué qui aime le luxe ( charger & coronet RT & GTX ) et il y a ceux qui se contente de pas grand chose du genre taxi.... ( road runner )
Salut!!!
Hé oui, c'est bien vrai ça!!! Y-a rien de mieux qu'un bon "tirage de pipe'' entre gars, LOL!!!!
Ceux qui pratiquent la "simplicité volontaire" peuvent en profiter: C'est rare qu'un "taxi" est élu "Motor Trend's Car of the Year"!! De toute façon, moins qu'un char a de pièces, moins qu'il va avoir de risques de défaillance!!
Bonne soirée!!
Hé oui, c'est bien vrai ça!!! Y-a rien de mieux qu'un bon "tirage de pipe'' entre gars, LOL!!!!
Ceux qui pratiquent la "simplicité volontaire" peuvent en profiter: C'est rare qu'un "taxi" est élu "Motor Trend's Car of the Year"!! De toute façon, moins qu'un char a de pièces, moins qu'il va avoir de risques de défaillance!!
Bonne soirée!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
pff tout le monde sait que a cette époque les titres voitures de l années étaient acheté par ls compagnies
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
MuscleSegue a écrit:Nelson a écrit:BigDan a écrit:y aurait ìl du racisme meme entre moparistes ?
une bonne taquinerie qui dure depuis un bon 3 ans
Dans mopar il y a les char de gens distingué qui aime le luxe ( charger & coronet RT & GTX ) et il y a ceux qui se contente de pas grand chose du genre taxi.... ( road runner )Salut!!!
Bonne soirée!!
héhé!! je suis du même avis!!!!
Voiture(s) : Plymouth Road Runner 1972
on peut voir la longueur d un pistol grip de b body avec console... c est toute une pièce... plus grand que certains être humain...
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Pour ma part (meme si on a l'impression de piloter un Peterbilt) je prefere le look comme Nelson B body avec console. En passant quelqu'un a déjà expérimenté ce shifter A body 69 avec console??? si oui votre opinion svp" />.
hemijack- Régulier
- Ville/Région : saint-roch de l'achigan
Voiture(s) : 69 Dart gts 383 4v en resto.
hemijack a écrit:Pour ma part (meme si on a l'impression de piloter un Peterbilt) je prefere le look comme Nelson B body avec console. En passant quelqu'un a déjà expérimenté ce shifter A body 69 avec console??? si oui votre opinion svp" />.
Salut Jacques
As-tu ce shifter en stock? La console aussi? Très beau morceaux rares et dispendieux.
Serge
Conrad-Mopar- Régulier
- Ville/Région : St-Hubert
Oui Serge, j'ai le set-up complet ( shifter, console, tach) mais jamais utilisé encore.
hemijack- Régulier
- Ville/Région : saint-roch de l'achigan
Voiture(s) : 69 Dart gts 383 4v en resto.
Félicitation Jacques
C'est pièces sont vraiment rares et très en demandes. Si jamais tu souhaites de l'aide pour rebuilter ton shifter Hurst j'ai les kit et je l'ai les rebuilt également.
Serge
C'est pièces sont vraiment rares et très en demandes. Si jamais tu souhaites de l'aide pour rebuilter ton shifter Hurst j'ai les kit et je l'ai les rebuilt également.
Serge
Conrad-Mopar- Régulier
- Ville/Région : St-Hubert
je préfere grandement lui a cobra429scj qui a l,avantage d'etre beaucoup plus fonctionnel et précis
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de levier de vitesses,
Columbus 2014
RM23U0A169437
Un levier de vitesses HURST dans un Superbird.
Le propriétaire a fait deux "croches" dans son levier de vitesses.
La prise doit être plus confortable... Je ne sais pas.
Jean-Marc salut jean marc .cest un Wise qui a ce shifter la,cest pour quand sa blonde est assis au milieu
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Voiture(s) : dodge plymouth
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74
une tko vs une 4 speed le choix n'est pas dur a faire... les 2 shift comme un tracteur mais une shift 6000 rpm facile et a une overdrive pour pouvoir se servir du char sans problèmes... superbird ou autre un char c'est fait pour rouler et non rester parker dans le garage. mais ca empêche pas de garder la 4 speed d'origine sous l’établi au cas ou et profiter du char avec l’agrément d'un overdrive et pouvoir sortir sur de longues runs a place de laisser le char a prendre l'humidité et les toiles d’araignées dans le garage
Dernière édition par ford drag team le Lun 01 Sep 2014, 17:23, édité 2 fois (Raison : too much information ! lol)
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Il semble que oui. le bras de vitesse sort en plein milieu du tunnel, pas décentré sur le coté gauche comme d'origine.
Un sacrilège...
Un sacrilège...
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Salut Mustang II et Ford Drag Team,
"parle moi de ca des gars qui roule et qui les brasse leur chars au lieu de rouler en pepere"
Vous avez raison, il y a des choses qu'on fait avec un Ford et que l'on ne fait pas avec un Chrysler...
Jean-Marc
"parle moi de ca des gars qui roule et qui les brasse leur chars au lieu de rouler en pepere"
Vous avez raison, il y a des choses qu'on fait avec un Ford et que l'on ne fait pas avec un Chrysler...
Jean-Marc
Dernière édition par ford drag team le Lun 01 Sep 2014, 17:24, édité 1 fois
Salut Ford Drag Team et Mustang II,
"exactement un ford tu le roule sur l'alphate et un Plymouth sur un trailer "
"profiter du char avec l’agrément d'un overdrive et pouvoir sortir sur de longues runs a place de laisser le char a prendre l'humidité et les toiles d’araignées dans le garage"
On voit que vous parlez comme des gars d'expérience dans le produit FORD. Il est certain que la rareté d'un véhicule Ford et sa valeur réelle ne valent pas la peine de faire des dépenses pour une remorque. C'est gaspiller son argent.
Le prix d'achat et l'intérêt général d'un Ford justifient rarement qu'on se lance dans les dépenses pour protéger son investissement qui n'est pas très grand au départ...
On ne perd pas grand-chose à brasser un FORD au lieu de rouler en pépère... C'est vrai, vous avez totalement raison.
Avec un Chrysler, c'est différent... Chaque compagnie a ses particularités... Je respecte ça...
Jean-Marc
"profiter du char avec l’agrément d'un overdrive et pouvoir sortir sur de longues runs a place de laisser le char a prendre l'humidité et les toiles d’araignées dans le garage"
On voit que vous parlez comme des gars d'expérience dans le produit FORD. Il est certain que la rareté d'un véhicule Ford et sa valeur réelle ne valent pas la peine de faire des dépenses pour une remorque. C'est gaspiller son argent.
Le prix d'achat et l'intérêt général d'un Ford justifient rarement qu'on se lance dans les dépenses pour protéger son investissement qui n'est pas très grand au départ...
On ne perd pas grand-chose à brasser un FORD au lieu de rouler en pépère... C'est vrai, vous avez totalement raison.
Avec un Chrysler, c'est différent... Chaque compagnie a ses particularités... Je respecte ça...
Jean-Marc
Salut les amateur(e)s de leviers de vitesses HURST,
Parlons de choses sérieuses, c'est-à-dire les leviers de vitesses.
Même si le levier de vitesses du Ford Cobra 429scj (qui ressemble à une pognée de porte de grange...) est plus précis et plus fonctionnel, il est hors de question de poser ce levier de vitesses quand on peut avoir les pièces originales comme neuves.
Je suis homme de compromis, tout le monde le sait... Si quelqu'un veut faire du changement dans sa vie...
On a tout un assortiment de couleurs... C'est permis de faire de la nouveauté mais pas trop...
Jean-Marc
Parlons de choses sérieuses, c'est-à-dire les leviers de vitesses.
Même si le levier de vitesses du Ford Cobra 429scj (qui ressemble à une pognée de porte de grange...) est plus précis et plus fonctionnel, il est hors de question de poser ce levier de vitesses quand on peut avoir les pièces originales comme neuves.
Je suis homme de compromis, tout le monde le sait... Si quelqu'un veut faire du changement dans sa vie...
On a tout un assortiment de couleurs... C'est permis de faire de la nouveauté mais pas trop...
Jean-Marc
Dernière édition par ford drag team le Lun 01 Sep 2014, 17:22, édité 1 fois
un trailer c'est justifiable pour quelqu'un comme moi qui va brasser mon char aux courses qui va chercher des chars non fonctionnels pour pieces... beaucoup plus que pour quelqu'un qui a un char classé driver qui le monte sur un trailer en pensant préserver sa valeur... qui est en constante régression juste si tu n'as pas remarqué du coté des states.... tant qu'au shifter ben la poignée est belle en tant que tel mais le levier en lui meme lui c'est un autre histoire... un peu comme le nose cone c'est marginal c'est tu aimes ou tu aimes pasJean-Marc Gaudet a écrit:Salut Ford Drag Team et Mustang II,
Jean-Marc
PS mon trailler n'est pas une dépense en tant que tel je l'ai construit moi meme avec le profit des autres que j'ai construits et revendu il me coute moins cher que ce que tes goodyears sur ton moineau t'ont coutés il y a 20 ans:wink: