Defense de répondre pour Bigdan
+11
Fifty Seven
magnumPQ
dart
jimcarrier
mustang68
pontiac rare
yves5458
Sho0x
sspelletier
BigDan
Pierre LE DENTIER SBC
15 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Defense de répondre pour Bigdan
Faut ben les agacer un peu vu qu'ils peuvent pas répondredart a écrit:Bien mets les pas sur le site envoye leur en mp!Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Un autre moceau en moins pour Dartdart a écrit:
Au moin je me suis essayer.Donc bon pour seulement 400 hp a cause des caps!
Ces liens étaient juste pour Bigdan et Firebuick qui se morfondent
p
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Defense de répondre pour Bigdan
ok,donc de quoi il est composé ok !Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
Je veux pas savoir d'ou y vient
je veux savoir si c du bon stock
si je fais un bon achat, c quoi qu'il a
comme stock, Dart a trouvé qu'il a
des rods X= bon ou pas
Les mains caps =bon ou pas bon?
le crank =?
le bloc=?
p
par contre déjà,je sais pas ce qu'est des " X Rods ",et les mains caps (chapeau de palier chez moi),à part la seule chose que je peux me dire encore c'est s'ils sont resistants ou non (je sais pas s'il faut controler ça)
bah le crank,bah j'ai déjà dis dans un post + haut mais au moins j'ai proposé !
le block,ça je crois que je vais laissé ça blanc,parce-que si c'est au niveau des N°,vu que j'y connais rien encore là dessus,je laisse aux autres !
_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon ! My 78' 350 4 barrels L-82
https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x
Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "
il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout
Sho0x- Vétéran
- Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif
Re: Defense de répondre pour Bigdan
Bah, bah t'aime ça écrire pour rien dire ,Sho0x a écrit:ok,donc de quoi il est composé ok !Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
Je veux pas savoir d'ou y vient
je veux savoir si c du bon stock
si je fais un bon achat, c quoi qu'il a
comme stock, Dart a trouvé qu'il a
des rods X= bon ou pas
Les mains caps =bon ou pas bon?
le crank =?
le bloc=?
p
par contre déjà,je sais pas ce qu'est des " X Rods ",et les mains caps (chapeau de palier chez moi),à part la seule chose que je peux me dire encore c'est s'ils sont resistants ou non (je sais pas s'il faut controler ça)
bah le crank,bah j'ai déjà dis dans un post + haut mais au moins j'ai proposé !
le block,ça je crois que je vais laissé ça blanc,parce-que si c'est au niveau des N°,vu que j'y connais rien encore là dessus,je laisse aux autres !
si tu le sais pas ,apprend a lire et tu vas apprendre Sho0k
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Defense de répondre pour Bigdan
les rod x sont les plus résistante de compagnie avant de tomber dans l'aftermarket
comment fait tu pour reconnaitre des rod x sans voir le x ?
comment fait tu pour reconnaitre des rod x sans voir le x ?
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: Defense de répondre pour Bigdan
je m'essaye, un 4 bolt caps no 3412 tu monte pas a plus de 400 hp mais les caps no 2482 beaucoup mieux !!!!
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: Defense de répondre pour Bigdan
Cbon pour un morceau de robotmagnumPQ a écrit:je m'essaye, un 4 bolt caps no 3412 tu monte pas a plus de 400 hp mais les caps no 2482 beaucoup mieux !!!!
Disons que c un 4 bolts main
avec des caps 3412 qui sont pas aussi fort
que des 2482 mais c tres bon quand meme.
C ben dur a arracher un cap a 4bolts
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Defense de répondre pour Bigdan
Sspelletier, met tes lunettessspelletier a écrit:les rod x sont les plus résistante de compagnie avant de tomber dans l'aftermarket
comment fait tu pour reconnaitre des rod x sans voir le x ?
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Defense de répondre pour Bigdan
Hé 57 cherche un peu tu vas trouver ça moins longFifty Seven a écrit:Là j'vous perd et ca traine en longueur
Tient juste pour toi, donne nous la particularité de ce bloc
Un indice : il est pas jeune
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Defense de répondre pour Bigdan
un code T des annees 73-74 ?
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: Defense de répondre pour Bigdan
un tit block la premierre chose qui lache ces les bolts de rod j ai jamais vu un ptit block arracher un cap de sur le block et je virait miens 8000 tours
et pour dart il sais ou appeler pour des info GM
et pour dart il sais ou appeler pour des info GM
Invité- Invité
Re: Defense de répondre pour Bigdan
Magnum la tu m'en apprendmagnumPQ a écrit:un code T des annees 73-74 ?
le t que l'on voit sur les caps voudrait dire l'année
ou tu prends cette info?
si c vérifiable je te donne le robot
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Defense de répondre pour Bigdan
Le deux bolts 400 arrache vers les 700hpfirebuick a écrit:un tit block la premierre chose qui lache ces les bolts de rod j ai jamais vu un ptit block arracher un cap de sur le block et je virait miens 8000 tours
et pour dart il sais ou appeler pour des info GM
meme avec des studs
Firebuick oublie pas que tu dois pas répondre
tu les connais trop
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Defense de répondre pour Bigdan
pas pire pour un gars de dodge! j'ai toujours garder mes livres depuis longtemps, voila
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: Defense de répondre pour Bigdan
Pas de morceau pour toi; je veux une preuvemagnumPQ a écrit:pas pire pour un gars de dodge! j'ai toujours garder mes livres depuis longtemps, voila
un scan du livre ferait l'affaire,des livres de sbc
j'en ai lu plus d'un et des vieux .C la premiere fois
que j'entends parler de ça
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Defense de répondre pour Bigdan
pas le temps pour le scan mais pour ton info c'est une vieille selection du reader's digest (2 livres) et en francais, c'est la version de mise au point que j'ai pris l'info il y a tout les moteurs de toute production americaine
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: Defense de répondre pour Bigdan
sbc 73-74 code T = 250 hp c'etait les plus fort
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: Defense de répondre pour Bigdan
magnumPQ a écrit:sbc 73-74 code T = 250 hp c'etait les plus fort
minuite les codes ces pas juste une lettre et ces pas ecrit sur les cap ces ecrit sur le pad sur le devant la tete sous alternateur et ces habituelment 3 lettre
http://www.nastyz28.com/chevy-engine-code-stampings.php
Invité- Invité
Re: Defense de répondre pour Bigdan
pour toi fifty
ces un 350 de truck 4 bolts main avec rod X et piston dish
pourquoi de truck
car les 350 de char haute performance (LT! ou L82 ) ont aussi 4 bolts mais crank en acier et des stud et un tray comme sa photo du miens et des pink rod (rod de couleur rossé )
les rod X sont superieur aux rod normal de 350 mais moins bonne que les pink rod qui son des rod forger mais shot penned (marteler avec des biille d acier ) et passer aux magneflux de compagnie
350 high performance (LT1)
large journal
forged steel
pressed pin
shot peened
heat treated
magnafluxed (known as "pink rods" due to the pink residue)
ces un 350 de truck 4 bolts main avec rod X et piston dish
pourquoi de truck
car les 350 de char haute performance (LT! ou L82 ) ont aussi 4 bolts mais crank en acier et des stud et un tray comme sa photo du miens et des pink rod (rod de couleur rossé )
les rod X sont superieur aux rod normal de 350 mais moins bonne que les pink rod qui son des rod forger mais shot penned (marteler avec des biille d acier ) et passer aux magneflux de compagnie
350 high performance (LT1)
large journal
forged steel
pressed pin
shot peened
heat treated
magnafluxed (known as "pink rods" due to the pink residue)
Invité- Invité
Re: Defense de répondre pour Bigdan
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Defense de répondre pour Bigdan
Tu triches Donaldfirebuick a écrit:Crank forgé ou cast?
cast
Je te donne ton morceau de robot si tu dis pourquoi
Et je te donne le robot si tu dis comment je vois que ce
bloc est pas jeune,
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Defense de répondre pour Bigdan
Oil dip stick a gauche?
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: Defense de répondre pour Bigdan
Lui y connait çaCam SS a écrit:Oil dip stick a gauche?
Bravo Cam Ss ,c'était pas compliqué
mais fallait le savoir
Je cherche depuis quand les sbc ont changer pour dipstick a droite
je pense que c 1974 ou dans c année la
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Pour Bigdan, juste pour toi...pis les autres curieux...
» LT1 vs L31
» Les légendes de la route
» pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis
» nouveau membre
» LT1 vs L31
» Les légendes de la route
» pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis
» nouveau membre
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum