Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
+4
p'tit.volks
dramis85
Gaby79
tribiform
8 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tribiform- Prospect
- Ville/Région : Sillery
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2011
Voiture(s) : Ford Mustang Cobra II 1976 et Ford fiesta 2013
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
Salut et sur le forum !
très beau et propre ton Lincoln
très beau et propre ton Lincoln
_______________________________________________
Un deux portes c'est bien mais un quatre portes c'est mieux
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
oui absolument.
A ma conaissance le bloc est bon hahah.C'est a dire changer les têtes,l'intake tout en le mettant a carburateur et le tour est joué.Mais je dis ca sous toute réserve.Beau modele
A ma conaissance le bloc est bon hahah.C'est a dire changer les têtes,l'intake tout en le mettant a carburateur et le tour est joué.Mais je dis ca sous toute réserve.Beau modele
dramis85- Régulier
- Ville/Région : st-lambert
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2010
Voiture(s) : Ford mustang 5l 93
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
je peux le remettre a carbu? en elevant l'injection? des rollers rockers ca existe surment pour ca?
excuser mon peut de connaissance mais j'étais dans les importés avant héhéhéh
excuser mon peut de connaissance mais j'étais dans les importés avant héhéhéh
tribiform- Prospect
- Ville/Région : Sillery
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2011
Voiture(s) : Ford Mustang Cobra II 1976 et Ford fiesta 2013
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
Salut tribiform,
Bienvenue sur le forum!
Au plaisir de discuter de voitures anciennes!
Bienvenue sur le forum!
Au plaisir de discuter de voitures anciennes!
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
bonjour , très belle voiture avec sont demi vinyl qui lui donne la classe !
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 12162
Date d'inscription : 30/10/2010
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
personnellement je ne vois pas une lincoln avec des headers ,un son d`enfer etc...
ce sont des voitures de classe et c; est ainsi qu`elles ont un charme .....
ce sont des voitures de classe et c; est ainsi qu`elles ont un charme .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
salut et bienvenue a toi moi j,aimerait voir une photo du motuer merci:)
et biensure qu'il a de quoi a faire avec sa
et biensure qu'il a de quoi a faire avec sa
the_musman- Maniaque
- Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
Salut! avec 150hp le charme prend le bord.A mon avis.bigdan a écrit:personnellement je ne vois pas une lincoln avec des headers ,un son d`enfer etc...
ce sont des voitures de classe et c; est ainsi qu`elles ont un charme .....
A MA conaissance ca te prendrait le haut de moteur d'un HO a carbu (mustang ou f150 85+ pour le f150je ne peux spécifier)
au minimum et avec des roller rockers 1.6+ comme tu disais ca commencerait déjas a être mieux.
Il y a beaucoup d'intake aftermarket usagées pas cher a carburateur pour aller avec ceci.
Mais la je doute que la même pompe a gaz puisse servir donc il y aurais certaines choses a patenter.
Donc au minimum têtes,intake,carbu 600cfm et exhaust et ce qui va avec.Attention j'ai crut remarquer que l'ordre de feu n'est pas pareil même si c'est le même moteur a la base.
Pourquoi changer les têtes c'est qu'en 83 c'est certain que tu n'a pas des têtes ho...
dramis85- Régulier
- Ville/Région : st-lambert
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2010
Voiture(s) : Ford mustang 5l 93
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
Sinon je peux swapper quelque chose d'autre au complet ?
que me conseillez vous et pas trop difficile à faire, merci
que me conseillez vous et pas trop difficile à faire, merci
tribiform- Prospect
- Ville/Région : Sillery
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2011
Voiture(s) : Ford Mustang Cobra II 1976 et Ford fiesta 2013
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
tribiform a écrit:Sinon je peux swapper quelque chose d'autre au complet ?
que me conseillez vous et pas trop difficile à faire, merci
simple question pourquoi i donner plein de hp conte tu faire du drag ?
si tu change de moteur moi j'irait avec un 390 vue que le char est asser lour un 351 pourait faire aussi mai les 390 on tous et suit casiment sure qu'il son 4 bb
Dernière édition par the_musman le Ven 02 Sep 2011, 10:18, édité 1 fois
the_musman- Maniaque
- Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
je n'en souhaite pas plein mais juste un petit réveille car comme tu l'as dit c'est assez lourd. Sinon j'opterais pour un peu de son tout simplement. Des rollers rockers est-ce que tout les 302 sont comptaibles. On la lever sur un lift hier et le dessous est clean
J'opterais peut-etre juste pour un dress-up de l'engine bay, des rollers , des headers, une ligne double et vu qu'il est à semi injection , est-ce que je peux mettre quand meme un air cleaner ouvert ? Pour qu'il sonne un peu ruff idle est-ce que juste des rollers ca va le faire?
merci de vos réponses c'est extrêmement apprécié !
J'opterais peut-etre juste pour un dress-up de l'engine bay, des rollers , des headers, une ligne double et vu qu'il est à semi injection , est-ce que je peux mettre quand meme un air cleaner ouvert ? Pour qu'il sonne un peu ruff idle est-ce que juste des rollers ca va le faire?
merci de vos réponses c'est extrêmement apprécié !
tribiform- Prospect
- Ville/Région : Sillery
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2011
Voiture(s) : Ford Mustang Cobra II 1976 et Ford fiesta 2013
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
1) ca existes pas un "semi injection" ,il y as injection ou carburateur a venturi variable
je peux tres bien comprendre que tu veuilles plus de hp ....vérifies que tetes tu as ?
recette normale augmenter compression , headers , intake 4 barils 600 cfm et double exhaust avec petit son sinon sur un lincoln ca va faire cucu!
je peux tres bien comprendre que tu veuilles plus de hp ....vérifies que tetes tu as ?
recette normale augmenter compression , headers , intake 4 barils 600 cfm et double exhaust avec petit son sinon sur un lincoln ca va faire cucu!
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
Il doit parler d'un injection monopointbigdan a écrit:1) ca existes pas un "semi injection" ,il y as injection ou carburateur a venturi variable
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
Voici ce que ça dit en clair :
Throttle body fuel injection first appeared for the 302 on the Lincoln Continental in 1980, and was made standard on all applications in 1983 except manual transmission equipped Mustangs and Capris, equipped first with two-barrel (1982), then later 4-barrel carburetor (1983–85)
Le mien c'est un 1983
Throttle body fuel injection first appeared for the 302 on the Lincoln Continental in 1980, and was made standard on all applications in 1983 except manual transmission equipped Mustangs and Capris, equipped first with two-barrel (1982), then later 4-barrel carburetor (1983–85)
Le mien c'est un 1983
tribiform- Prospect
- Ville/Région : Sillery
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2011
Voiture(s) : Ford Mustang Cobra II 1976 et Ford fiesta 2013
tribiform- Prospect
- Ville/Région : Sillery
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2011
Voiture(s) : Ford Mustang Cobra II 1976 et Ford fiesta 2013
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
Dernière édition par the_musman le Ven 02 Sep 2011, 16:58, édité 1 fois
the_musman- Maniaque
- Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
merci je prend une photo ce soir du moteur, la il est au garage, j'ai fait fairw un checkup et réparer ce qu'il pouvait avoir.
Résultat : tie rod end et manchon coté chauffeur et une belle alignement pour qui roule drette et autre verdict : CHAR TOP SHAPE!
What a deal que j'ai eu , vous avez pas idée
Pour les roller rocker ca ce fait ?
Résultat : tie rod end et manchon coté chauffeur et une belle alignement pour qui roule drette et autre verdict : CHAR TOP SHAPE!
What a deal que j'ai eu , vous avez pas idée
Pour les roller rocker ca ce fait ?
tribiform- Prospect
- Ville/Région : Sillery
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2011
Voiture(s) : Ford Mustang Cobra II 1976 et Ford fiesta 2013
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
suffit qu'ils soient compatibles avec ton modele de têtes.
dramis85- Régulier
- Ville/Région : st-lambert
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2010
Voiture(s) : Ford mustang 5l 93
tribiform- Prospect
- Ville/Région : Sillery
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2011
Voiture(s) : Ford Mustang Cobra II 1976 et Ford fiesta 2013
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
bien sur que des roller rockers ca se fait ...
mais avant de faire quoi que ce soit, définis quel seras ton budget .
bien pret a t`aider mais faut etre réaliste .....
si tu vises 275 hp , c`est cool
un lincoln étant ce qu`il est , n`essaies pas de faire une bombe de ca
lui donner plus de hp pour qu` il soit plaisant ok, mais passé ca , tu vas faire une erreur
pi tu pense pas vraiment mettre des side pipes la dessus ?
mais avant de faire quoi que ce soit, définis quel seras ton budget .
bien pret a t`aider mais faut etre réaliste .....
si tu vises 275 hp , c`est cool
un lincoln étant ce qu`il est , n`essaies pas de faire une bombe de ca
lui donner plus de hp pour qu` il soit plaisant ok, mais passé ca , tu vas faire une erreur
pi tu pense pas vraiment mettre des side pipes la dessus ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
non pas de sides pipes
aller chercher un 250hp et monter mon torque de 250 a 300 ça serait suffisant
pour la couleur noir ça c'est dans mes plans par contre
est-ce qu'une transmission manuelle de mustang 302 fite la-dessus? ou autre suggestion?
aller chercher un 250hp et monter mon torque de 250 a 300 ça serait suffisant
pour la couleur noir ça c'est dans mes plans par contre
est-ce qu'une transmission manuelle de mustang 302 fite la-dessus? ou autre suggestion?
tribiform- Prospect
- Ville/Région : Sillery
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2011
Voiture(s) : Ford Mustang Cobra II 1976 et Ford fiesta 2013
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
le probleme n`est pas la transmission mais de mettre les pédales et fitter ca a l`intérieur sans tout détruire les bancs
pour le moteur la recette est assez simple ,si le bloc est en bonne condition évidemment ...quel est le milage ?, fut t`il bien entretenu «?
intake edlebrock , tetes , un petit cam de torque , headers double exhaust , t`ameneront a ce que tu veux
il faut obtenir environ 9.5 de taux de compression ....
pour le moteur la recette est assez simple ,si le bloc est en bonne condition évidemment ...quel est le milage ?, fut t`il bien entretenu «?
intake edlebrock , tetes , un petit cam de torque , headers double exhaust , t`ameneront a ce que tu veux
il faut obtenir environ 9.5 de taux de compression ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
Il a 160 000km , très bien entretenu, petit gasket de couver de valve a changer mais je comptait changer les couvert de valve en meme temps. Quand je regarde dans la liste de pièce des 302 est-ce que tout les 302 sont fites?
tribiform- Prospect
- Ville/Région : Sillery
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2011
Voiture(s) : Ford Mustang Cobra II 1976 et Ford fiesta 2013
Re: Nouveau dans le monde des V8 (lincoln)
A 160,000 kilos si j`étais toi , je le sortirais pour aller voir ......
a moins que tu prennes un e chance et au pire de le retirer plus tard
a moins que tu prennes un e chance et au pire de le retirer plus tard
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum