Questions et conseils sur différentiels et gears pour B-Body Full size GM
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Questions et conseils sur différentiels et gears pour B-Body Full size GM
Bonjour à tous !
suite à certaines remarques,je décide de faire un topic dédié sur les
diff' de full-size GM,car je trouve aussi que dans mes recherches sur le net,
je ne trouve quasiment aucunes infos sur leurs diff',et justement j'innove d'après mes recherches !
j'ai aussi ouvert ce topic pour avoir idées et conseils vu que je changerais peut-etre
de gear (si besoin) pour un usage sur circuit et le drag,au moment ou je regarderais de + près ce détail-ci !
mon ensemble transmission-moteur,est monté sur un L6 230 ci mono carbu,avec une trans 3 speeds manuelle pour l'instant,
après quelques réponses reçu,et conseils,je vais vérifié mon diff' actuel et je reviendrais là dessus !
si vous avez des choses à dire là dessus,ou si vous aussi,vous voulez connaitre vos ratios,
n'hesitez pas à poster ici !
suite à certaines remarques,je décide de faire un topic dédié sur les
diff' de full-size GM,car je trouve aussi que dans mes recherches sur le net,
je ne trouve quasiment aucunes infos sur leurs diff',et justement j'innove d'après mes recherches !
j'ai aussi ouvert ce topic pour avoir idées et conseils vu que je changerais peut-etre
de gear (si besoin) pour un usage sur circuit et le drag,au moment ou je regarderais de + près ce détail-ci !
mon ensemble transmission-moteur,est monté sur un L6 230 ci mono carbu,avec une trans 3 speeds manuelle pour l'instant,
après quelques réponses reçu,et conseils,je vais vérifié mon diff' actuel et je reviendrais là dessus !
si vous avez des choses à dire là dessus,ou si vous aussi,vous voulez connaitre vos ratios,
n'hesitez pas à poster ici !
_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon ! My 78' 350 4 barrels L-82
https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x
Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "
il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout
Sho0x- Vétéran
- Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif
Re: Questions et conseils sur différentiels et gears pour B-Body Full size GM
idealement il faudrait savoir exactement ce que tu as presentement et les mesures que tu as pour pouvoir t'aider a en trouver un de remplacement qui a les memes mesures
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Questions et conseils sur différentiels et gears pour B-Body Full size GM
Salut
Le diff c'est le dernier truc mécanique qu'on fait après le moteur et la trans, facque................
Le diff c'est le dernier truc mécanique qu'on fait après le moteur et la trans, facque................
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Questions et conseils sur différentiels et gears pour B-Body Full size GM
Salut à tous !
je viens de tombé sur ça,j'aurais jamais cru trouvé toute ces infos !
http://www.automobile-catalog.com/auta_details1.php
c'est assez complet,mais cela n'empeche pas que j'irais vérifié sous mon auto !
je viens de tombé sur ça,j'aurais jamais cru trouvé toute ces infos !
http://www.automobile-catalog.com/auta_details1.php
c'est assez complet,mais cela n'empeche pas que j'irais vérifié sous mon auto !
_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon ! My 78' 350 4 barrels L-82
https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x
Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "
il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout
Sho0x- Vétéran
- Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif
Fred 84- Maniaque
- Ville/Région : Sud de la France
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci
Re: Questions et conseils sur différentiels et gears pour B-Body Full size GM
merci Fred !
_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon ! My 78' 350 4 barrels L-82
https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x
Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "
il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout
Sho0x- Vétéran
- Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif
Sujets similaires
» comment démonter coils springs (sur US général,B-Body full-size)
» Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod ''
» Petit jeux Duel de " full size "
» Questions pour modifications!!!!
» Conseils pour enlever les tâches dû au Calcium ?
» Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod ''
» Petit jeux Duel de " full size "
» Questions pour modifications!!!!
» Conseils pour enlever les tâches dû au Calcium ?
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|