Photos de mon 350ci chevrolet
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Pierre LE DENTIER SBC
SYLVAIN y
custom53
dart
Bandit_one
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Bandit_one- Mordu
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
Pas une tres bonne idee la ligne a gaz sur la hose de chauffrette!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
Salut
Au fait c'était pour quel raison qu'il voulait voir les photos de ton moteur??? Et pour quel diagnostique???
Au fait c'était pour quel raison qu'il voulait voir les photos de ton moteur??? Et pour quel diagnostique???
custom53- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
Beau moteur
SYLVAIN y- Vétéran
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Voiture(s) : camaro ss 68
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
Autre chose si tu est capable change de filtre a air si ton moteur fait un bon back fire le foam du filtre va fondre dans le carburateur et bloquer les petits trous de celui si!Mais toi un filtre conventionelle!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
beau moteur donne nous des detail sa semble etre une torquer sa comme intake
Invité- Invité
La Torker justement...
C'est entre autre une des corrections que j'aurai à apporter, remplacer cette vieille intake sortie tout droit d'un autre siècle, avec une plage d'oppération pas du tout adapté à ce dont j'ai besoin. Pis la ligne d'essence, je vais checker-ça oui Je doit amélioré la pompe électrique aussi, c'est une bas de game, et sa peut être une des sources de mon problème de manque a haut régime, mais je demeure convaincu que le 600 cfm est trop petit comme tu me las déja fait remarquer Firebuick... Le filtre à air aussi je prévois le remplacer...
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
Bandit, merci pour les photos qui nous permettent
de mieux visualiser quand tu nous parles de ton set-up.
Le positionnement de ton fillage est une oeuvre d'art en soit
Pas croyable l'imagination et le travail la dedans.C les headers
qui sont mal fait ou quoi?Ton carbu semble etre neuf donc casse
toi pas trop la tete avec lui.
Le feu est la premiere chose a regarder.
Tes fils sont vraiment tres specials
p
de mieux visualiser quand tu nous parles de ton set-up.
Le positionnement de ton fillage est une oeuvre d'art en soit
Pas croyable l'imagination et le travail la dedans.C les headers
qui sont mal fait ou quoi?Ton carbu semble etre neuf donc casse
toi pas trop la tete avec lui.
Le feu est la premiere chose a regarder.
Tes fils sont vraiment tres specials
p
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Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Le filage...
Je me suis fait prendre... J'aurais dû prendre un kit universel, mais je penssais faire un bon coup en commandant un kit pour un malibu 81 avec un V8... et voilà !!!!
Bandit_one- Mordu
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
ca c'est s'il est chanceux... deja vu un hood de corvette fondu parceque le feu a poigné dans le filtredart a écrit:Autre chose si tu est capable change de filtre a air si ton moteur fait un bon back fire le foam du filtre va fondre dans le carburateur et bloquer les petits trous de celui si!Mais toi un filtre conventionelle!
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
SalutBandit_one a écrit:Je me suis fait prendre... J'aurais dû prendre un kit universel, mais je penssais faire un bon coup en commandant un kit pour un malibu 81 avec un V8... et voilà !!!!
Ça se raccourci des fils, observe les bouts et tu vas comprendre le principe
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
je vous montres pas les miens alors meme probleme
fais venir set de corvette L-82 ,77 le no`1 fait comme 8" trop long ...j`ai fait tour de hose a rad avec pas des farces ,mais pour la je voulais que ca startes point!
comment est ce possible que les jobbers n`arrivent pas a faire les longeurs requisent !
fais venir set de corvette L-82 ,77 le no`1 fait comme 8" trop long ...j`ai fait tour de hose a rad avec pas des farces ,mais pour la je voulais que ca startes point!
comment est ce possible que les jobbers n`arrivent pas a faire les longeurs requisent !
BigDan- Légende
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Re: Photos de mon 350ci chevrolet
salut bandit one , ta sonde a l huile m intrigue , c etait fait comme ca d origine ? on dirais que le tube est trop long
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
ces un dip stick de truck. Le moteur, à la base est un moteur de remplacement Target master/Goodwrench, et il était dans un truck a pains Grumman...
Bandit_one- Mordu
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
Bandit_one a écrit:ces un dip stick de truck. Le moteur, à la base est un moteur de remplacement Target master/Goodwrench, et il était dans un truck a pains Grumman...
ca explique sa longueur
dip stick...
Je suis de ceux qui prône la fonction avant l'apparat et, honnêtement, c'est très pratique.
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
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Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
Bon matin Bandit_one!
Niaise pas et remplace ton filtre a air, en plus d'être dangereux pour le feu c'est pas ce qui respire le mieux.
J'ai déjà vu le feu à deux reprises avec ces filtres pis cétait pas le même char
Niaise pas et remplace ton filtre a air, en plus d'être dangereux pour le feu c'est pas ce qui respire le mieux.
J'ai déjà vu le feu à deux reprises avec ces filtres pis cétait pas le même char
Invité- Invité
Certaint !!!
Je prend toutes vos recommandation tres au sérieux et je vais leur donner suite, racourcir les fils ( j'ai déja monté des kit universel, si celui la fonctionne pareil, je vais y arrivé), le filtre à air, je le magasine en se moment même , la pièce de carburateur est commandée... En plus, bin je me suis pogné un stearing box quick ratio 12.7:1 saginaw 700 de Jeep Grand Cherokee 92-98, c'est les mêmes stearing stops que ceux des A/G body pour les gens concerner, donc même angle de bracage, pas de turn radius trop court comme avec ceux de camaro... Je l'install avec la gear au courant de la semaine prochaine et vous reviends avec le résultat... 17 $ chez Kenny...
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
Bandit_one a écrit: En plus, bin je me suis pogné un stearing box quick ratio 12.7:1 saginaw 700 de Jeep Grand Cherokee 92-98, c'est les mêmes stearing stops que ceux des A/G body pour les gens concerner, donc même angle de bracage, pas de turn radius trop court comme avec ceux de camaro... .
c est un bon upgrade le 12.7/1 quick ratio , en tous cas moi j aime bien . le mien vient d un I-ROCZ et ca ne me cause pas de braquage trop court sur ma f-body 1iere generation .
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
SVP combien de tours d`une butée a l`autre ds la voiture
3 , 3.5 , 4 ?????
3 , 3.5 , 4 ?????
BigDan- Légende
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nombre de tours....
Il me semble que c'est 2 tours et demis, mais je te dit ça vite de même, je fais des recherches et je te revient là dessus...
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Nombre de messages : 360
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
turn radius...
J'ai pas le nombre de tour jusqu'ici mais un article d'ont je vous ais sûrement parlé dans le passé et il y a beaucoup d'information sur le sujet dont ce passage:
-Included in Jim Shea's original outline is a listing of '92 through '98 Jeep Grand Cherokee steering boxes, all with 12.7:1 gear ratios and 20- to 26-in-lb efforts and the attractive 87-degree travel figures. We did not include these references in this story, but the above Internet references will get you there in a hurry.
une charte de steering box:
SAGINAW POWER STEERING BOXES
BODY STYLE YEAR CODE RATIO EFFORT T-BAR TOTAL TRAVEL
Monte Carlo SS ’85 to ’88 YA 12.7:1 24-30 0.204 78 degrees 30 minutes
Fullsize Chevy F-41 '88 to '90 WZ 12.7:1 20-26 0.195 87 degrees
Fullsize Chevy F-41 '91 to '94 CP 12.7:1 17-22 0.185 87 degrees
Fullsize Chevy F-41 '95 CT 12.7:1 19-22 0.185 87 degrees
Camaro/Firebird ’82 to ’93 WS 12.7:1 24-30 0.185 70 degrees
Camaro with FE2 ’85 to ’93 XH 12.7:1 28-34 0.210 64 degrees
Camaro ’67 -- 17.5:1 15-21 0.175 87 degrees
Camaro ’68 to ’81 -- VR* 14-22 0.175 67 degrees
Chevelle ’66 -- 17.5:1 15-21 0.175 87 degrees
*Most Camaros in these years had variable ratio gears (16:1 on center, 13:1 near full lock); '79 to '81 Z28s had 14:1 ratio gears.
et le lien de l'article : http://www.carcraft.com/techarticles/ccrp_0901_gm_steering_box_upgrade/viewall.html
Les steering shaft de Cherokee sport, les carrés, aussi font et sont plus stiff que ceux de nos voitures...
-Included in Jim Shea's original outline is a listing of '92 through '98 Jeep Grand Cherokee steering boxes, all with 12.7:1 gear ratios and 20- to 26-in-lb efforts and the attractive 87-degree travel figures. We did not include these references in this story, but the above Internet references will get you there in a hurry.
une charte de steering box:
SAGINAW POWER STEERING BOXES
BODY STYLE YEAR CODE RATIO EFFORT T-BAR TOTAL TRAVEL
Monte Carlo SS ’85 to ’88 YA 12.7:1 24-30 0.204 78 degrees 30 minutes
Fullsize Chevy F-41 '88 to '90 WZ 12.7:1 20-26 0.195 87 degrees
Fullsize Chevy F-41 '91 to '94 CP 12.7:1 17-22 0.185 87 degrees
Fullsize Chevy F-41 '95 CT 12.7:1 19-22 0.185 87 degrees
Camaro/Firebird ’82 to ’93 WS 12.7:1 24-30 0.185 70 degrees
Camaro with FE2 ’85 to ’93 XH 12.7:1 28-34 0.210 64 degrees
Camaro ’67 -- 17.5:1 15-21 0.175 87 degrees
Camaro ’68 to ’81 -- VR* 14-22 0.175 67 degrees
Chevelle ’66 -- 17.5:1 15-21 0.175 87 degrees
*Most Camaros in these years had variable ratio gears (16:1 on center, 13:1 near full lock); '79 to '81 Z28s had 14:1 ratio gears.
et le lien de l'article : http://www.carcraft.com/techarticles/ccrp_0901_gm_steering_box_upgrade/viewall.html
Les steering shaft de Cherokee sport, les carrés, aussi font et sont plus stiff que ceux de nos voitures...
Bandit_one- Mordu
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
BigDan a écrit:SVP combien de tours d`une butée a l`autre ds la voiture
3 , 3.5 , 4 ?????
le mien j ai un peu moin de 2 tours et demi d une butée a l autre , je dirais environ 2 1/3 tours . ca peut varier un peu selon les stoppeurs installés mais pas beaucoup non plus . pense aussi a une spoon valve high effort pour avoir un volant ferme sur la route avec ce ratio direct .
Re: Photos de mon 350ci chevrolet
pontiacbird a écrit:BigDan a écrit:SVP combien de tours d`une butée a l`autre ds la voiture
3 , 3.5 , 4 ?????
le mien j ai un peu moin de 2 tours et demi d une butée a l autre , je dirais environ 2 1/3 tours . ca peut varier un peu selon les stoppeurs installés mais pas beaucoup non plus . pense aussi a une spoon valve high effort pour avoir un volant ferme sur la route avec ce ratio direct .
le tien provient de quoi ?
BigDan- Légende
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Re: Photos de mon 350ci chevrolet
pontiacbird a écrit:Bandit_one a écrit: En plus, bin je me suis pogné un stearing box quick ratio 12.7:1 saginaw 700 de Jeep Grand Cherokee 92-98, c'est les mêmes stearing stops que ceux des A/G body pour les gens concerner, donc même angle de bracage, pas de turn radius trop court comme avec ceux de camaro... .
c est un bon upgrade le 12.7/1 quick ratio , en tous cas moi j aime bien . le mien vient d un I-ROCZ et ca ne me cause pas de braquage trop court sur ma f-body 1iere generation .
Je crois qu'il disait un Iroc-Z, peut-être un 91 ?
Bandit_one- Mordu
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