BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI
+2
mustangii
montreal
6 participants
Page 1 sur 1
BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI
BONJOUR TOUS LE MONDES JAIS AUCUNE IDEE OU JE SUIS MAIS CEST UN SUPER BON CITE IL Y AS DES CHOSES PAS MAL PARTOUT SUPER INTERESSANTES CEST COOL BIEN MOI JE MAPELLE ROYAL ET JABITE MONTREAL AU CANADA JE NE SUIS PAS ENCORE TRES EXPERT AVEC LES CITE INTERNET MAIS ICI JE PENSE TROUVER UNE REPONSE PEUT-ETRE IL Y AS UN PROS DANS VOTRE COINS BIEN OK MOI MON PROBLEMES PAS DROLE MAIS JAIMERAIS SAVOIR SI CEST DURE A REPARER DES tube de push rod JE NE SUIS PAS TROPS PIRE EN MECANIQUE JAIS VUE SUR UNE VW 1964 COMMENT FAIRE ET JE NE SAIT PAS SI CEST LA MEME CHOSES AVEC CORVAIR 1960 BIEN IL DOIT SUREMENT AVOIR QUELQUUN QUELQUE PART QUI AS JOUER DANS LE MOTEUR DUNE CORVAIR 1960 ET QUI NA PAS JUSTE JOUER SUR LE SIEGE ARRIERE JE VAIS ASSAYER DE RETROUVER PLUS TARD SI JE PEUT LA REPONSE A MA QUESTIONS MERCIES AUX PROS DE PARTOUT PS: SI TU PEUX ME DONER DES TRUCS QUI POURRAIS MAIDER A LA REPARER CA SERAIT COOL AUSSI MERCIE ENCORES
montreal- Mordu
- Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011
Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI
ca se vends neuf les pushrod il suffi de regarder dans les ateliers moteurs ou les vendeurs de pieces tel que napa ou autre
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI
Bon matin et bienvenue montreal!
Quand tu parles de problème avec les tubes de push rods, ce doit être que ton moteur perd de l'huile par ces mêmes tubes?
Bigdan est en train de vérifier pour en réparer sur un Greenbrier, je crois que tu n'a pas besoin de lever les têtes pour remplacer les seals.
Contact-le, il est souvent avec nous.
Quand tu parles de problème avec les tubes de push rods, ce doit être que ton moteur perd de l'huile par ces mêmes tubes?
Bigdan est en train de vérifier pour en réparer sur un Greenbrier, je crois que tu n'a pas besoin de lever les têtes pour remplacer les seals.
Contact-le, il est souvent avec nous.
Invité- Invité
Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI
pierre michaud 514-594-3454 en a ramasser 1 pour les pieces je sait pas si il l'a encore mais il etais pour l'envoyer presser si personne en voulais quand je lui ai parle il y a 1 mois
Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI
oui mais c est un 65et + rien de pareil et il n a pas de mecanique ..claude1 a écrit:pierre michaud 514-594-3454 en a ramasser 1 pour les pieces je sait pas si il l'a encore mais il etais pour l'envoyer presser si personne en voulais quand je lui ai parle il y a 1 mois
jo stationwagon- Vétéran
- Ville/Région : sabrevois
Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994
Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI
Salut "montreal",
Bienvenu ici, on est maintenant 3 Corvair
Voici le meilleur "how-to" que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. Cherche le post "How to change your Pushrod "O-rings"" sur la page suivante http://corvaircenter.com/phorum/read.php?1,268278,page=2.
Ça semble pas sorcier à faire, juste long à cause de la job d'ajustement de valve qui doit être faites...
Bigdan va effectivement travailler sur mon Corvair Greenbrier cette semaine. C'est pas décidé encore si la job de O-rings va faire parti des travaux. On va voir d'où proviennent les p'tites fuites d'huile avant de décider. Pour l'instant le programme se limite à l'installataion de couverts de valves et d'un pan à huile en aluminium avec des nouveaux gaskets ET l'installation d'un Ignitor pour remplacer les pointes.
@+
Bienvenu ici, on est maintenant 3 Corvair
Voici le meilleur "how-to" que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. Cherche le post "How to change your Pushrod "O-rings"" sur la page suivante http://corvaircenter.com/phorum/read.php?1,268278,page=2.
Ça semble pas sorcier à faire, juste long à cause de la job d'ajustement de valve qui doit être faites...
Bigdan va effectivement travailler sur mon Corvair Greenbrier cette semaine. C'est pas décidé encore si la job de O-rings va faire parti des travaux. On va voir d'où proviennent les p'tites fuites d'huile avant de décider. Pour l'instant le programme se limite à l'installataion de couverts de valves et d'un pan à huile en aluminium avec des nouveaux gaskets ET l'installation d'un Ignitor pour remplacer les pointes.
@+
_______________________________________________
"Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle"
"Daily": Golf Sportwagen TDI 2011 ~ "OffRoad": Frontier 4x4 1999 ~ "2 roues": ST-1100 2000 ~ "Memory Lane": Greenbrier 1963
"Daily": Golf Sportwagen TDI 2011 ~ "OffRoad": Frontier 4x4 1999 ~ "2 roues": ST-1100 2000 ~ "Memory Lane": Greenbrier 1963
GreenBrier-63- Mordu
- Ville/Région : Boucherville by the river
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2011
Voiture(s) : Chevrolet Corvair GreenBrier '63
Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI
tant qu'a avoir les mains dedans aussi ben le faire faire en meme temps... mecaniquement parlant si c'est la meme chose que les corvair regulier il y en a plusieurs a la scrap a colmor.... ils sont dans le fond tu traverses la grosse plaque d'acier qui fait un pont et ils sont tous la
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI
mustangii a écrit:tant qu'a avoir les mains dedans aussi ben le faire faire en meme temps... mecaniquement parlant si c'est la meme chose que les corvair regulier il y en a plusieurs a la scrap a colmor.... ils sont dans le fond tu traverses la grosse plaque d'acier qui fait un pont et ils sont tous la
Y'a pas besoin de pièces de scrap...seulement des "O"rings et des gaskets.
Invité- Invité
Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI
Domtruck a écrit:mustangii a écrit:tant qu'a avoir les mains dedans aussi ben le faire faire en meme temps... mecaniquement parlant si c'est la meme chose que les corvair regulier il y en a plusieurs a la scrap a colmor.... ils sont dans le fond tu traverses la grosse plaque d'acier qui fait un pont et ils sont tous la
Y'a pas besoin de pièces de scrap...seulement des "O"rings et des gaskets.
Exact... plus "quelques" heures d'ouvrage...
_______________________________________________
"Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle"
"Daily": Golf Sportwagen TDI 2011 ~ "OffRoad": Frontier 4x4 1999 ~ "2 roues": ST-1100 2000 ~ "Memory Lane": Greenbrier 1963
"Daily": Golf Sportwagen TDI 2011 ~ "OffRoad": Frontier 4x4 1999 ~ "2 roues": ST-1100 2000 ~ "Memory Lane": Greenbrier 1963
GreenBrier-63- Mordu
- Ville/Région : Boucherville by the river
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2011
Voiture(s) : Chevrolet Corvair GreenBrier '63
Re: BESOINS DAIDE POUR CORVAIR 1960 MERCI
peut etre pas la mais qui sait... un de mes chum a cherché longtemps en maudit pour avoir les pull off choke pour le corvair d'un de ses clients...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Sujets similaires
» besoins d'aide pour décoder le tag (body by fisher) merci
» Besoins d'aide pour trouver une pieces de voiture Merci
» besoins reponses au plus vite s,v,p merci merci merci
» Des T/A pour la Corvair
» Plusieurs Photos : Chevrolet Corvair ...de 1960 à 1964
» Besoins d'aide pour trouver une pieces de voiture Merci
» besoins reponses au plus vite s,v,p merci merci merci
» Des T/A pour la Corvair
» Plusieurs Photos : Chevrolet Corvair ...de 1960 à 1964
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum