Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un beau AAR

+8
philcollins
BigDan
p'tit.volks
benlavigne
CaMaRo68
yannick deschamps
mustangii
Nelson
12 participants

Aller en bas

Un beau AAR Empty Un beau AAR

Message  Nelson Mer Nov 16, 2011 2:27 pm

Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  mustangii Mer Nov 16, 2011 2:38 pm

wow...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  yannick deschamps Mer Nov 16, 2011 2:48 pm

bien beau mais a ce prix la , un gars commence a avoir le choix affraid

yannick deschamps
Prospect
Prospect

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2007
Voiture(s) : dodge dakota 2008; laredo 2007, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  yannick deschamps Mer Nov 16, 2011 2:49 pm

moi je me contenterais pas mal plus de ton charger, Nelson.... Mr.Red

yannick deschamps
Prospect
Prospect

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2007
Voiture(s) : dodge dakota 2008; laredo 2007, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  Nelson Mer Nov 16, 2011 3:16 pm

yannick deschamps a écrit:moi je me contenterais pas mal plus de ton charger, Nelson.... Mr.Red

Salut yannick. On se connait ?

c'est 2 voitures comparable a mon avis en valeur étant donné que le AAR est rebody et p-e un peu moin restoré que mon RT.. Je suis d accord qu il ne vaut pas 55K mais il inscrit negociable donc lui aussi le sait..

c est une très belle voiture ce AAR selon moi.
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  yannick deschamps Mer Nov 16, 2011 3:26 pm

bon point de vue ; et non on ne se connait pas , ont c est peut etre croisé ; je suis d arvida.. thumright ;beau véhicule en passant;

yannick deschamps
Prospect
Prospect

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2007
Voiture(s) : dodge dakota 2008; laredo 2007, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  CaMaRo68 Mer Nov 16, 2011 5:20 pm

Excusez mon ignorance, mais ça veut dire quoi un AAR? sait pas

Merci de continuer à m'instruire :merci
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  benlavigne Mer Nov 16, 2011 5:40 pm

All American Racers, le nom de l'équipe de course de Dan Gurney en Trans-Am.
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
Un beau AAR Png_lo10Un beau AAR Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  p'tit.volks Mer Nov 16, 2011 5:46 pm

Bonsoir,

J'ignore s'il s'agit du même qui était dans le "Car Corral" cette année à Granby, si oui, c'est vrai que c'est un très beau morceau! Cool
Un beau AAR Dsc09111
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  Nelson Mer Nov 16, 2011 6:27 pm

yannick deschamps a écrit:bon point de vue ; et non on ne se connait pas , ont c est peut etre croisé ; je suis d arvida.. thumright ;beau véhicule en passant;

merci du commentaire positif

Je suis de arvida aussi.

Oui c est le meme AAR que a granby dans le car coral. Je pense qu il était a 45K dans le car coral a granby si je ne m abuse.
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  BigDan Mer Nov 16, 2011 7:15 pm

le becquet sur le coffre est t`il d`origine ainsi ?

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  CaMaRo68 Mer Nov 16, 2011 7:20 pm

BigDan a écrit:le becquet sur le coffre est t`il d`origine ainsi ?

Un beau AAR Mopp_0908_ebod_04_z+1970_plymouth_cuda_AAR+
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  philcollins Mer Nov 16, 2011 7:21 pm

oui et seulement sur AAR et TA
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  CaMaRo68 Mer Nov 16, 2011 7:35 pm

D'autres questions pour m'instruire, encore...

C'est inscrit que la coquille est changée, pour moi ça pourrait vouloir dire que si tu as le numéro de série et le fender tag d'un char, tu peux acheter une coquille et te monter un "vrai" comme d'origine. Ça voudrait aussi dire que tu peux, soit prendre toute la mécanique que tu aurais sur un char trop pourri pour être remonté ou simplement tout acheté en pièce et te monter un "vrai" à partir de seulement un numéro de série.

1 - Est-ce que je me trompe?
2 - J'imagine que dans un tel cas, la valeur est moindre que si tu avais le body d'origine?
3 - Est-ce que le char pourrais être match number si tu as toute la mécanique d'origine?

En terminant, moi j'ai un Camaro qui d'origine était un 6 cylindres. Avec les années, j'ai mis toute la mécanique d'un SS dedans, j'ai donc maintenant ce qu'on appelle un Clone SS. Si je me trouve un numéro de série d'un Camaro SS et que je fais simplement changer le no de série ainsi que le tag fender sur mon Camaro, à votre avis, à partir de là, est-ce que je pourrais dire que j'ai un "vrai" SS?

Je pose bcp de questions, mais je connaissais pas ça le terme "Un Rebody" sait pas
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  kowalsky Mer Nov 16, 2011 7:57 pm

Nomalement, selon la loi, il est ILLÉGAL de changer un numéro de série sur un véhicule... Tout comme vendre de la drogue... loll... Alors, je crois que le monde peut lire entre les lignes...Lorsque que l'on parles d'un char Match-Number, ça ne s'arrête pas juste au moteur-trans-diff... Ça va beaucoup plus loin que ça!!! Sur un Chrysler, il y a des dates partout!!! Alternateur, starteur,radiateur, ketch de hood, fils à bougies... Même les vitres!!!! Alors, lorsque veut savoir si c'est un rebody, un clone ou peut-importe, c'est très facile pour quelqu'un qui cherche un peu sur le véhicule...

Pour ce qui est de ce AAR, c'est IMPOSSIBLE de trouver un AAR à ce prix... Arrêtez de rêver!!!! C'est un deal pour quelqu'un qui veut un AAR, qu'il soit rebody ou non... Je l'ai vu moi-aussi à Granby ce char-là, à ce prix, avec quelques petits changements(mettre des roues 15x7 standard sur un AAR), il ferait bien mon affaire!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  BENOIT BILODEAU Mer Nov 16, 2011 8:41 pm

kowalsky a écrit: Nomalement, selon la loi, il est ILLÉGAL de changer un numéro de série sur un véhicule... Tout comme vendre de la drogue... loll... Alors, je crois que le monde peut lire entre les lignes...Lorsque que l'on parles d'un char Match-Number, ça ne s'arrête pas juste au moteur-trans-diff... Ça va beaucoup plus loin que ça!!! Sur un Chrysler, il y a des dates partout!!! Alternateur, starteur,radiateur, ketch de hood, fils à bougies... Même les vitres!!!! Alors, lorsque veut savoir si c'est un rebody, un clone ou peut-importe, c'est très facile pour quelqu'un qui cherche un peu sur le véhicule...

Pour ce qui est de ce AAR, c'est IMPOSSIBLE de trouver un AAR à ce prix... Arrêtez de rêver!!!! C'est un deal pour quelqu'un qui veut un AAR, qu'il soit rebody ou non... Je l'ai vu moi-aussi à Granby ce char-là, à ce prix, avec quelques petits changements(mettre des roues 15x7 standard sur un AAR), il ferait bien mon affaire!!!

T'as ben raison, pour un vrai AAR, il vaut largement le prix demandé. Essayez de vous trouver un body AAR a refaire et vous allez mettre plus que le prix demandé pour le restauré avec la mécanique aussi. Oui c'est de l'argent mais c'est un bon deal pis moi aussi il ferait bien mon affaire, mais je vais payer mon Super Bee avant. A+
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  kowalsky Mer Nov 16, 2011 8:58 pm

BENOIT BILODEAU a écrit:
kowalsky a écrit: Nomalement, selon la loi, il est ILLÉGAL de changer un numéro de série sur un véhicule... Tout comme vendre de la drogue... loll... Alors, je crois que le monde peut lire entre les lignes...Lorsque que l'on parles d'un char Match-Number, ça ne s'arrête pas juste au moteur-trans-diff... Ça va beaucoup plus loin que ça!!! Sur un Chrysler, il y a des dates partout!!! Alternateur, starteur,radiateur, ketch de hood, fils à bougies... Même les vitres!!!! Alors, lorsque veut savoir si c'est un rebody, un clone ou peut-importe, c'est très facile pour quelqu'un qui cherche un peu sur le véhicule...

Pour ce qui est de ce AAR, c'est IMPOSSIBLE de trouver un AAR à ce prix... Arrêtez de rêver!!!! C'est un deal pour quelqu'un qui veut un AAR, qu'il soit rebody ou non... Je l'ai vu moi-aussi à Granby ce char-là, à ce prix, avec quelques petits changements(mettre des roues 15x7 standard sur un AAR), il ferait bien mon affaire!!!

T'as ben raison, pour un vrai AAR, il vaut largement le prix demandé. Essayez de vous trouver un body AAR a refaire et vous allez mettre plus que le prix demandé pour le restauré avec la mécanique aussi. Oui c'est de l'argent mais c'est un bon deal pis moi aussi il ferait bien mon affaire, mais je vais payer mon Super Bee avant. A+


As-tu mis ton Super Bee sur 5 ans mon Ben!!!!!loll!!!!!!!!!!!!!!!!A+ mon chum!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  2600 RS Mer Nov 16, 2011 9:10 pm

C'est un rebody mais pas un clone. Ok. Il faut saluer le travail réalisé, et peut-être (je ne sais pas, scusez mon igonorance) que le prix est en rapport.

En tout cas il précise bien dans l'annonce que c'est un rebody, donc c'est honnête. Mais j'ai quand même toujours du mal avec ca. Le prochain vendeur lui, sera-t-il honnête ?


_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  BENOIT BILODEAU Mer Nov 16, 2011 9:13 pm

kowalsky a écrit:
BENOIT BILODEAU a écrit:
kowalsky a écrit: Nomalement, selon la loi, il est ILLÉGAL de changer un numéro de série sur un véhicule... Tout comme vendre de la drogue... loll... Alors, je crois que le monde peut lire entre les lignes...Lorsque que l'on parles d'un char Match-Number, ça ne s'arrête pas juste au moteur-trans-diff... Ça va beaucoup plus loin que ça!!! Sur un Chrysler, il y a des dates partout!!! Alternateur, starteur,radiateur, ketch de hood, fils à bougies... Même les vitres!!!! Alors, lorsque veut savoir si c'est un rebody, un clone ou peut-importe, c'est très facile pour quelqu'un qui cherche un peu sur le véhicule...

Pour ce qui est de ce AAR, c'est IMPOSSIBLE de trouver un AAR à ce prix... Arrêtez de rêver!!!! C'est un deal pour quelqu'un qui veut un AAR, qu'il soit rebody ou non... Je l'ai vu moi-aussi à Granby ce char-là, à ce prix, avec quelques petits changements(mettre des roues 15x7 standard sur un AAR), il ferait bien mon affaire!!!

T'as ben raison, pour un vrai AAR, il vaut largement le prix demandé. Essayez de vous trouver un body AAR a refaire et vous allez mettre plus que le prix demandé pour le restauré avec la mécanique aussi. Oui c'est de l'argent mais c'est un bon deal pis moi aussi il ferait bien mon affaire, mais je vais payer mon Super Bee avant. A+


As-tu mis ton Super Bee sur 5 ans mon Ben!!!!!loll!!!!!!!!!!!!!!!!A+ mon chum!!


Non, pas à ce point, mais j'ai quand même pas les moyens de m'offir un autre véhicule à 50,000 $ Sad
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  Nelson Mer Nov 16, 2011 9:22 pm

2600 RS a écrit:
C'est un rebody mais pas un clone. Ok. Il faut saluer le travail réalisé, et peut-être (je ne sais pas, scusez mon igonorance) que le prix est en rapport.

En tout cas il précise bien dans l'annonce que c'est un rebody, donc c'est honnête. Mais j'ai quand même toujours du mal avec ca. Le prochain vendeur lui, sera-t-il honnête ?


l annonce est très honnête. Comme michel l as dit, ên fouillant un peu, même si le prochain vendeur n est pas honnête, l acheteur en fouillant pourras assé facillement se rendre compte qu il s agit d un rebody.

tk c est une belle voiture
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  2600 RS Mer Nov 16, 2011 9:36 pm

Nelson a écrit:
2600 RS a écrit:
C'est un rebody mais pas un clone. Ok. Il faut saluer le travail réalisé, et peut-être (je ne sais pas, scusez mon igonorance) que le prix est en rapport.

En tout cas il précise bien dans l'annonce que c'est un rebody, donc c'est honnête. Mais j'ai quand même toujours du mal avec ca. Le prochain vendeur lui, sera-t-il honnête ?


l annonce est très honnête. Comme michel l as dit, ên fouillant un peu, même si le prochain vendeur n est pas honnête, l acheteur en fouillant pourras assé facillement se rendre compte qu il s agit d un rebody.

tk c est une belle voiture

Je le reconnais fort bien. J'ai juste développé une certaine allergie à force de voir des Capri RS pas authentiques, et aussi en me rendant compte qu'il existe un ''marché'' juste pour les papiers et les numéros.

Ca m'a énervé le jour ou j'ai essayé d'en vendre une à restaurer, tout à fait restaurable, mais dont le seul intérêt pour pas mal de clients potentiel, c'était le numéro de série. Ca veut dire qu'une vraie, ils allaient sans pitié la mettre à la scrappe.

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  CaMaRo68 Mer Nov 16, 2011 10:51 pm

Merci pour les précisions, je comprend qu'on Rebody a plus de valeur qu'un Clone, mais quand même moins que s'il avait pas été rebody.

Pour le no de série, inquiétez-vous pas, je ferais pas ça, j'ai trop peur de la prison lol! Les questions c'étaient juste pour m'instruire...

Pour ma part, un char tu le mets à ton goût, et ce, en fonction de ce que tu veux faire avec. Le mien est un clone et je ne l'ai jamais caché, il est parfaitement à mon goût pour rouler 10 à 12 000 km par été... Je suis pas certain que je le roulerais de même s'il était match number. Mais ça, c'est une autre histoire, me semble que ce genre de discussion revient périodiquement sur le forum Rolling Eyes

En finissant, je suis d'accord avec vous autres, le vendeur semble très honnête, pas de cachette dans son annonce. Et ça demeure une voiture de rêve... Rebody ou non thumleft
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  Nelson Mer Nov 16, 2011 11:32 pm

CaMaRo68 a écrit:Merci pour les précisions, je comprend qu'on Rebody a plus de valeur qu'un Clone, mais quand même moins que s'il avait pas été rebody.

Pour le no de série, inquiétez-vous pas, je ferais pas ça, j'ai trop peur de la prison lol! Les questions c'étaient juste pour m'instruire...

Pour ma part, un char tu le mets à ton goût, et ce, en fonction de ce que tu veux faire avec. Le mien est un clone et je ne l'ai jamais caché, il est parfaitement à mon goût pour rouler 10 à 12 000 km par été... Je suis pas certain que je le roulerais de même s'il était match number. Mais ça, c'est une autre histoire, me semble que ce genre de discussion revient périodiquement sur le forum Rolling Eyes

En finissant, je suis d'accord avec vous autres, le vendeur semble très honnête, pas de cachette dans son annonce. Et ça demeure une voiture de rêve... Rebody ou non thumleft

exact l important c est de faire ce que l on veut avec a notre gout. la ou sa dérape c est quand le propriétaire commence a dire des mensonges sur la voiture la je décroche...

l été passé je suis allé a une petite expo a laval et il y avait un superbee 1969 cloné en A12.. mais le gars se donnais tellement pour me faire croire que yétait un vrais A12.. s en était ridicule... un moment donné j ai arreter de l ostiner.. sa ne vallait pas la peine... du moment que le proprio donne l heure juste... moi je trouve sa corect.. clone, rebody, original, match, non match .. etc etc etc
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  MuscleSegue Dim Nov 20, 2011 8:24 pm

kowalsky a écrit: Sur un Chrysler, il y a des dates partout!!! Alternateur, starteur,radiateur, ketch de hood, fils à bougies... Même les vitres!!!! Alors, lorsque veut savoir si c'est un rebody, un clone ou peut-importe, c'est très facile pour quelqu'un qui cherche un peu sur le véhicule...

Salut!!!

Sur les Ford aussi, il y a des dates partout sur leurs pièces en plus de leur # d'identification!!! Je me demande bien qui copie qui, LOL!!! siffle (Par contre, je connais moins les GM pour affirmer qu'eux aussi, ils ont mis des dates de production en "bonne et due forme" sur leurs pièces...)

Bonne soirée!!!


Dernière édition par MuscleSegue le Dim Nov 20, 2011 8:25 pm, édité 1 fois (Raison : Correction de "fôtes"...)
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  Nelson Sam Déc 17, 2011 1:50 am

annonce disparru...pe vendu....
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un beau AAR Empty Re: Un beau AAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum