Ford F-1 1952 (truck)
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BigDan
ford f1 1952 caravelle225
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Ford F-1 1952 (truck)
comment garder le body de 60ans de f1 1952 en bon etat contre la rouille
ford f1 1952 caravelle225- Prospect
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Re: Ford F-1 1952 (truck)
F1 , tu parles de ton pick up la ?
gardes le ds un garage a atmosphere controlée ....pas trop humide !
ou au pire dehors surélevé du sol d`au moins 6-8 pouces ....
gardes le ds un garage a atmosphere controlée ....pas trop humide !
ou au pire dehors surélevé du sol d`au moins 6-8 pouces ....
BigDan- Légende
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Re: Ford F-1 1952 (truck)
BigDan a écrit:F1 , tu parles de ton pick up la ?
gardes le ds un garage a atmosphere controlée ....pas trop humide !
ou au pire dehors surélevé du sol d`au moins 6-8 pouces ....
sait-tu comment on fait pour controller l'atmosphère d'un garage qui n'est pas chauffer?
Babineau- Maniaque
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Re: Ford F-1 1952 (truck)
si le véhicule est peinturé , laisses l`air circuler , et mets un méga carton ou plywood dessous pour couper humidité
BigDan- Légende
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Re: Ford F-1 1952 (truck)
interieur ou exterieur ,le secret c est d eliminer l humiditer , donc circulation d air au max dessous et autour et couvrir avec une toile si possible
Invité- Invité
Re: Ford F-1 1952 (truck)
Salutpapouze a écrit: couvrir avec une toile si possible
J'ai toujours trouvé que c'est pire avec une toile, ça garde des poches d'air stagnante et humide
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Re: Ford F-1 1952 (truck)
oui tu mets un ventilateur que l,air circule tout simplementBabineau a écrit:BigDan a écrit:F1 , tu parles de ton pick up la ?
gardes le ds un garage a atmosphere controlée ....pas trop humide !
ou au pire dehors surélevé du sol d`au moins 6-8 pouces ....
sait-tu comment on fait pour controller l'atmosphère d'un garage qui n'est pas chauffer?
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ford F-1 1952 (truck)
Fanamc a écrit:Salutpapouze a écrit: couvrir avec une toile si possible
J'ai toujours trouvé que c'est pire avec une toile, ça garde des poches d'air stagnante et humide
c est sur le dessus de l auto pour proteger de la neige et soleil
Invité- Invité
Re: Ford F-1 1952 (truck)
si le vent brasse la toile ca use la peinture... je pense que ce n'est pas vraiment mieux
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
f1 1952
j ai un garage pas chauffer pour entreposer mon pick up 1952mustangii a écrit:si le vent brasse la toile ca use la peinture... je pense que ce n'est pas vraiment mieux
ford f1 1952 caravelle225- Prospect
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Re: Ford F-1 1952 (truck)
seulement un ventilateur pour que l'air circule et tu devrais etre en buisness
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
f1 1952
faire deux ouvertures au garage . une pour sortie d air humide et l autre la nouvelle airmustangii a écrit:seulement un ventilateur pour que l'air circule et tu devrais etre en buisness
ford f1 1952 caravelle225- Prospect
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Re: Ford F-1 1952 (truck)
selon moi ca sert a rien si c'est plus humide a l'exterieur qu'a l'interieur ca va juste faire entrer l'humidité tu peux aussi acheter un dé-humidificateur
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
f1 1952
ok j installerais un deshumidificateur ,
ford f1 1952 caravelle225- Prospect
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Re: Ford F-1 1952 (truck)
Salut
Faut que tu ventiles, l'humidité apparait quand il y a des écarts de températures entre l'intérieur et l'extérieur, genre le soleil sort le matin et fait monter la température extérieur à -5 tandis qu'à l'intérieur il fait -10, là tu vas voir apparaitre un frima blanc partout à l'intérieur, c'est encore pire si le soleil chauffe l'extérieur de la batisse au dessus du point de congélation
Faut que tu ventiles, l'humidité apparait quand il y a des écarts de températures entre l'intérieur et l'extérieur, genre le soleil sort le matin et fait monter la température extérieur à -5 tandis qu'à l'intérieur il fait -10, là tu vas voir apparaitre un frima blanc partout à l'intérieur, c'est encore pire si le soleil chauffe l'extérieur de la batisse au dessus du point de congélation
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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f1 1952
ventiler au max quand la temperature monte au dessu de 0 c
ford f1 1952 caravelle225- Prospect
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Re: Ford F-1 1952 (truck)
Faut garder le moins de différence possible entre la température ext et int, c'est comme dans un congélateur, c'est les différences de température qui crée le givre
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f1 1952
ventiler au max quand la temperature monte au dessu de 0cFanamc a écrit:Salut
Faut que tu ventiles, l'humidité apparait quand il y a des écarts de températures entre l'intérieur et l'extérieur, genre le soleil sort le matin et fait monter la température extérieur à -5 tandis qu'à l'intérieur il fait -10, là tu vas voir apparaitre un frima blanc partout à l'intérieur, c'est encore pire si le soleil chauffe l'extérieur de la batisse au dessus du point de congélation
ford f1 1952 caravelle225- Prospect
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Re: Ford F-1 1952 (truck)
c est tu un pick up tout rebatit pret a rouler ou un projet???? car si c est un projet casse toi pas la tete il est a l interieur c est ben bon
Invité- Invité
f1 1952
c est un projet , je repare le body ,plancher et fitter sur autre framepapouze a écrit:c est tu un pick up tout rebatit pret a rouler ou un projet???? car si c est un projet casse toi pas la tete il est a l interieur c est ben bon
ford f1 1952 caravelle225- Prospect
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Re: Ford F-1 1952 (truck)
leve le de terre , met le sur des bloc et bonne nuit le camion ont se revoit au printemps
Invité- Invité
Re: Ford F-1 1952 (truck)
ford f1 1952 caravelle225 a écrit:...
c est un projet , je repare le body ,plancher et fitter sur autre frame
bonjour !
WOW ! Un beau modèle, les 52 !
Pour les curieux qui ne savent pas ou ne se rappelle pas à quoi ressemble ce camion un fois qu'il sera fini...
En attendant quelques photos - si possible - du projet discuté sur ce post !
Exemple de Ford Truck 1952
f1 1952
les deux anne identique son 1951 1952 , le mien vien du vermont et je ne sais pas sur quelle couleur me brancherLe Chat Caméra a écrit:ford f1 1952 caravelle225 a écrit:...
c est un projet , je repare le body ,plancher et fitter sur autre frame
bonjour !
WOW ! Un beau modèle, les 52 !
Pour les curieux qui ne savent pas ou ne se rappelle pas à quoi ressemble ce camion un fois qu'il sera fini...
En attendant quelques photos - si possible - du projet discuté sur ce post !
Exemple de Ford Truck 1952
ford f1 1952 caravelle225- Prospect
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Re: Ford F-1 1952 (truck)
ford f1 1952 caravelle225 a écrit:...
les deux anne identique son 1951 1952 , le mien vien du vermont et je ne sais pas sur quelle couleur me brancher
bonjour !
Tu peus toujours aller voir mes photos de camionnettes Ford → http://baq.voila.net/Voitures/Ford_Truck_1935_etplus.htm
Aussi, j'ai une tonne de photos de camionnettes, il te reste juste à choisir... → http://baq.voila.net/Cadres/c_USA_truck.htm
f1 1952
merci , sa donne des idees pour une couleur .le mien , faire in flatbed avec du bois dur avec du chrome , 2 tuyaux d echappement chrome a l arriere du cab comme un camion semie remorque 3 cylindres chaqueLe Chat Caméra a écrit:ford f1 1952 caravelle225 a écrit:...
les deux anne identique son 1951 1952 , le mien vien du vermont et je ne sais pas sur quelle couleur me brancher
bonjour !
Tu peus toujours aller voir mes photos de camionnettes Ford → http://baq.voila.net/Voitures/Ford_Truck_1935_etplus.htm
Aussi, j'ai une tonne de photos de camionnettes, il te reste juste à choisir... → http://baq.voila.net/Cadres/c_USA_truck.htm
ford f1 1952 caravelle225- Prospect
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