RR 69 pour amateur mopar
5 participants
Page 1 sur 1
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Re: RR 69 pour amateur mopar
bonjour !
Intéressant, comme voiture !
Me semblait que ce décor en arrière de la voiture me disait quelque chose → https://tribuneauto.forumactif.com/t22167-visite-chez-la-paire-d-as-scott-jonction-qc
Cette voiture n'était pas là - ou dehors - quand je suis passé !
Merveilleux cadrage, ces photos, technique similaire à ma façon de travailler avec ce genre de sujet !
Intéressant, comme voiture !
Me semblait que ce décor en arrière de la voiture me disait quelque chose → https://tribuneauto.forumactif.com/t22167-visite-chez-la-paire-d-as-scott-jonction-qc
Cette voiture n'était pas là - ou dehors - quand je suis passé !
Merveilleux cadrage, ces photos, technique similaire à ma façon de travailler avec ce genre de sujet !
Bizzare le moteur, filtre a air 1971-72 et Heat stove sur le manifold gauche???
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Ca me bugge, quand un vendeur prend la peine de dire tapis neuf, etc... et qu'il ne prend pas le temps de donner un p'tit coup de balayeuse ou de placer les ceinture comme il faut...
Ben
Ben
benlavigne a écrit:Ca me bugge, quand un vendeur prend la peine de dire tapis neuf, etc... et qu'il ne prend pas le temps de donner un p'tit coup de balayeuse ou de placer les ceinture comme il faut...
Ben
je me suis exactement dit la meme chose...disont que ka photo n est po tres vendeur..les fotos dans une annonce c edt vraiment* important
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003