pour les amateurs de mopar
+5
leg440
mustangii
reghoule
mustang68
paris65
9 participants
Page 1 sur 1
pour les amateurs de mopar
a regardé avec plaisir
http://auto.sympatico.ca/photos-videos/1253/dodge-de-generation-en-generation/3
http://auto.sympatico.ca/photos-videos/1253/dodge-de-generation-en-generation/3
paris65- Maniaque
- Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965
Re: pour les amateurs de mopar
shelby fesait dans le dodge aussi ou ça n'a rien à voir avec (la marque, la division, tk des liens ak ford )
Daytona Shelby 1991
Daytona Shelby 1991
- Ville/Région : St-Georges
Voiture(s) : Mustang '68 Coupe + Mustang '08 Conv.
mustang68 a écrit:shelby fesait dans le dodge aussi ou ça n'a rien à voir avec (la marque, la division, tk des liens ak ford )
Daytona Shelby 1991
Avec le turbo ils reussissaient quand meme a sortir 215 hp du petit 2.2. C etait quelque chose a l epoque. Par contre pour la fiabilie
J ai pas de super bons souvenirs du 2.2 dans mon ancien Sundance.
En y repensant aussi, si cetait a recommencer j envisagerais serieusement l achat d un Magnum comme voiture quotidienne
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
oui shelby quand il a rompu son association avec ford est aller vers chrysler au debur des années 80
oui c'est pas mal la norme ford avait des chiffres similaire dans les mustang svo et les thunderbird turbocoupe avec des 2.3lreghoule a écrit:mustang68 a écrit:shelby fesait dans le dodge aussi ou ça n'a rien à voir avec (la marque, la division, tk des liens ak ford )
Daytona Shelby 1991
Avec le turbo ils reussissaient quand meme a sortir 215 hp du petit 2.2. C etait quelque chose a l epoque. Par contre pour la fiabilie
J ai pas de super bons souvenirs du 2.2 dans mon ancien Sundance.
En y repensant aussi, si cetait a recommencer j envisagerais serieusement l achat d un Magnum comme voiture quotidienne
jai eut une couple de daytona dont 2 shelby un 88 et un 89 mon 89 j avait jouer dans le turbo et travailler le flow de la tete remplacer l ordinateur pour aller chercher environ 230 hp c etait un 2.2 intercooler turbo 11 ca poucait enviro 20lbs sur le turbo. lee mustang 5 litre du temps etait en arriere du petit daytona pour la fiabilite a part les gasket de tete comme tout bon 4 cylindre a tete en allu et block de fonte etait quand meme bonmustang68 a écrit:shelby fesait dans le dodge aussi ou ça n'a rien à voir avec (la marque, la division, tk des liens ak ford )
Daytona Shelby 1991
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Salut Reg , je suis étonné que tu n`est pas eu de bons service de ton 2.2L .....j`en ai eu un ds un caravan 85 5 vitesses avec hooker header , cam mopar , tete porté , carbu modifié , j`ai monté ca a 345,000 kilos avant de l`ouvrir ...moteur peu sophistiqué mais pas mal endurant ...tu n`as pas été chanceux je crois .
et pour te donner feedback sur magnum , j`en ai un ! un RT AWD ...j`adores cette voiture a tous point de vue ! portée , tenue de route , espace utile , agrément de conduite etc... et d eplus en été si je déconnes pas je fais 10L100kms
vla keke photos !
et pour te donner feedback sur magnum , j`en ai un ! un RT AWD ...j`adores cette voiture a tous point de vue ! portée , tenue de route , espace utile , agrément de conduite etc... et d eplus en été si je déconnes pas je fais 10L100kms
vla keke photos !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
fredcuda360- Maniaque
- Ville/Région : mopar city
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
le 2.2 et 2.5 etait pas de mechant moteur sauf pour le head gasket que l ont fesait au moin une fois sur la garantie 7/115000 mais ca comme je l ai dit plus haut tout les 4 cylindre tete allu block en fonte on se probleme la de toute compagnie .c etait pas les plus economique si on se fit a honda ou toyota du temps mais en general pas tres dispendieux a reparer et assez toff aussi c etait pas rare en en voir a plus de 300000km
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
il est vraiment beau!! BigDan
ben oui ces un beau bonhomme
Invité- Invité
bigdan a écrit:Salut Reg , je suis étonné que tu n`est pas eu de bons service de ton 2.2L .....j`en ai eu un ds un caravan 85 5 vitesses avec hooker header , cam mopar , tete porté , carbu modifié , j`ai monté ca a 345,000 kilos avant de l`ouvrir ...moteur peu sophistiqué mais pas mal endurant ...tu n`as pas été chanceux je crois .
J ai quand meme adorer mon ptit Sundance, c est le seul probleme que jai eu avec. Jai change 2 gasket de tete avant que le 2.2 ne rende l ame. Ensuite on lui a planter un 2.5 , lui a pas toffer longtemps. A peine plus performant que le 2.2, il etait plus gourmand. Jai changer la voiture a 260 000 km quand meme pour un Cavalier, lui aussi 2.2 ...et avoir su jaurais surement planter un autre moteur dedans a place et garder le Sundance .
P.S. J adore vos Magnum les gars Couleur tres class en plus.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
moi j'ai eu un charger 87 2.2 non turbo et je n'ais jamais eu de probleme de moteur et de gasket. Il étais a carbu electromécanique, 5 vitesse et tout le systeme anti-pollution enlever et ca tirais pas mal pour la grosseur. J'ai du m'en defaire suite un un accident, vendu le moteur pour un omni et il a fais quelque tour du comteur. Il avais 2 version 6 et 8 bolt qui fixais la transmission (je crois). le 8 bolt utiliser selon les dire pour le turbo et aussi probablement équiper de meilleure gasket (amiante ?????)
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016