pour les amateurs de mopar
+5
leg440
mustangii
reghoule
mustang68
paris65
9 participants
Page 1 sur 1
pour les amateurs de mopar
a regardé avec plaisir
http://auto.sympatico.ca/photos-videos/1253/dodge-de-generation-en-generation/3
http://auto.sympatico.ca/photos-videos/1253/dodge-de-generation-en-generation/3
paris65- Maniaque
- Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965
Re: pour les amateurs de mopar
shelby fesait dans le dodge aussi ou ça n'a rien à voir avec (la marque, la division, tk des liens ak ford )
Daytona Shelby 1991
Daytona Shelby 1991
_______________________________________________
Only Mustang makes it happen!
Forum Mustang 1967 1968 du Québec
mustang68- Vétéran
- Ville/Région : St-Georges
Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 18/02/2009
Voiture(s) : Mustang '68 Coupe + Mustang '08 Conv.
Re: pour les amateurs de mopar
mustang68 a écrit:shelby fesait dans le dodge aussi ou ça n'a rien à voir avec (la marque, la division, tk des liens ak ford )
Daytona Shelby 1991
Avec le turbo ils reussissaient quand meme a sortir 215 hp du petit 2.2. C etait quelque chose a l epoque. Par contre pour la fiabilie
J ai pas de super bons souvenirs du 2.2 dans mon ancien Sundance.
En y repensant aussi, si cetait a recommencer j envisagerais serieusement l achat d un Magnum comme voiture quotidienne
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: pour les amateurs de mopar
oui shelby quand il a rompu son association avec ford est aller vers chrysler au debur des années 80
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pour les amateurs de mopar
oui c'est pas mal la norme ford avait des chiffres similaire dans les mustang svo et les thunderbird turbocoupe avec des 2.3lreghoule a écrit:mustang68 a écrit:shelby fesait dans le dodge aussi ou ça n'a rien à voir avec (la marque, la division, tk des liens ak ford )
Daytona Shelby 1991
Avec le turbo ils reussissaient quand meme a sortir 215 hp du petit 2.2. C etait quelque chose a l epoque. Par contre pour la fiabilie
J ai pas de super bons souvenirs du 2.2 dans mon ancien Sundance.
En y repensant aussi, si cetait a recommencer j envisagerais serieusement l achat d un Magnum comme voiture quotidienne
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pour les amateurs de mopar
jai eut une couple de daytona dont 2 shelby un 88 et un 89 mon 89 j avait jouer dans le turbo et travailler le flow de la tete remplacer l ordinateur pour aller chercher environ 230 hp c etait un 2.2 intercooler turbo 11 ca poucait enviro 20lbs sur le turbo. lee mustang 5 litre du temps etait en arriere du petit daytona pour la fiabilite a part les gasket de tete comme tout bon 4 cylindre a tete en allu et block de fonte etait quand meme bonmustang68 a écrit:shelby fesait dans le dodge aussi ou ça n'a rien à voir avec (la marque, la division, tk des liens ak ford )
Daytona Shelby 1991
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: pour les amateurs de mopar
Salut Reg , je suis étonné que tu n`est pas eu de bons service de ton 2.2L .....j`en ai eu un ds un caravan 85 5 vitesses avec hooker header , cam mopar , tete porté , carbu modifié , j`ai monté ca a 345,000 kilos avant de l`ouvrir ...moteur peu sophistiqué mais pas mal endurant ...tu n`as pas été chanceux je crois .
et pour te donner feedback sur magnum , j`en ai un ! un RT AWD ...j`adores cette voiture a tous point de vue ! portée , tenue de route , espace utile , agrément de conduite etc... et d eplus en été si je déconnes pas je fais 10L100kms
vla keke photos !
et pour te donner feedback sur magnum , j`en ai un ! un RT AWD ...j`adores cette voiture a tous point de vue ! portée , tenue de route , espace utile , agrément de conduite etc... et d eplus en été si je déconnes pas je fais 10L100kms
vla keke photos !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
fredcuda360- Maniaque
- Ville/Région : mopar city
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: pour les amateurs de mopar
le 2.2 et 2.5 etait pas de mechant moteur sauf pour le head gasket que l ont fesait au moin une fois sur la garantie 7/115000 mais ca comme je l ai dit plus haut tout les 4 cylindre tete allu block en fonte on se probleme la de toute compagnie .c etait pas les plus economique si on se fit a honda ou toyota du temps mais en general pas tres dispendieux a reparer et assez toff aussi c etait pas rare en en voir a plus de 300000km
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: pour les amateurs de mopar
il est vraiment beau!! BigDan
ben oui ces un beau bonhomme
Invité- Invité
Re: pour les amateurs de mopar
bigdan a écrit:Salut Reg , je suis étonné que tu n`est pas eu de bons service de ton 2.2L .....j`en ai eu un ds un caravan 85 5 vitesses avec hooker header , cam mopar , tete porté , carbu modifié , j`ai monté ca a 345,000 kilos avant de l`ouvrir ...moteur peu sophistiqué mais pas mal endurant ...tu n`as pas été chanceux je crois .
J ai quand meme adorer mon ptit Sundance, c est le seul probleme que jai eu avec. Jai change 2 gasket de tete avant que le 2.2 ne rende l ame. Ensuite on lui a planter un 2.5 , lui a pas toffer longtemps. A peine plus performant que le 2.2, il etait plus gourmand. Jai changer la voiture a 260 000 km quand meme pour un Cavalier, lui aussi 2.2 ...et avoir su jaurais surement planter un autre moteur dedans a place et garder le Sundance .
P.S. J adore vos Magnum les gars Couleur tres class en plus.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: pour les amateurs de mopar
moi j'ai eu un charger 87 2.2 non turbo et je n'ais jamais eu de probleme de moteur et de gasket. Il étais a carbu electromécanique, 5 vitesse et tout le systeme anti-pollution enlever et ca tirais pas mal pour la grosseur. J'ai du m'en defaire suite un un accident, vendu le moteur pour un omni et il a fais quelque tour du comteur. Il avais 2 version 6 et 8 bolt qui fixais la transmission (je crois). le 8 bolt utiliser selon les dire pour le turbo et aussi probablement équiper de meilleure gasket (amiante ?????)
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
Sujets similaires
» Pour AMATEURS de Mopar
» pour amateur de Mopar
» Vidéo
» RR 69 pour amateur mopar
» Pour ceux qui aime les Mopar
» pour amateur de Mopar
» Vidéo
» RR 69 pour amateur mopar
» Pour ceux qui aime les Mopar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum