Beau projet: 1968 Camaro
+4
SS 406
CaMaRo68
philcollins
p'tit.volks
8 participants
Page 1 sur 1
Beau projet: 1968 Camaro
Bon matin,
Voici une Camaro qui me semble être un trrrrès beau projet pour quelqu'un qui désire se démarquer!
Si c'est son moteur et sa transmission originale, je crois que ça pourrait être très intéressant de la garder originale. Surtout que sur la photo, la peinture montre des signes d'âge, mais paraît encore potable (j'ai bien dit sur la photo, peut-être qu'en vrai, c'est une toute autre chose!).
Projet de camaro 68 provenant du texas, au Québec depuis maintenant 3 ans, jamais eu de temps pour travailler dessus. Super solide, un seul trou de 3" par 4" aux pieds du chauffeur, plancher de valise et frame rails parfaites, je suis pas mal certain que c'est la peinture d'origine. Le bumper avant est manquant, ainsi que les 2 buckets seats. Moteur 6 cylindres, 3 vitesses à la colonne manuel. Prix FERME $4800. Pas de téteux, pas de pelleteux de nuage, pas de BS rêveurs, pas de collectionneurs de photos, pas d'échange. Papiers du Québec, besoin d'inspection mécanique seulement.
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1968-Chevrolet-Camaro-Coupe-W0QQAdIdZ337680137
Voici une Camaro qui me semble être un trrrrès beau projet pour quelqu'un qui désire se démarquer!
Si c'est son moteur et sa transmission originale, je crois que ça pourrait être très intéressant de la garder originale. Surtout que sur la photo, la peinture montre des signes d'âge, mais paraît encore potable (j'ai bien dit sur la photo, peut-être qu'en vrai, c'est une toute autre chose!).
Projet de camaro 68 provenant du texas, au Québec depuis maintenant 3 ans, jamais eu de temps pour travailler dessus. Super solide, un seul trou de 3" par 4" aux pieds du chauffeur, plancher de valise et frame rails parfaites, je suis pas mal certain que c'est la peinture d'origine. Le bumper avant est manquant, ainsi que les 2 buckets seats. Moteur 6 cylindres, 3 vitesses à la colonne manuel. Prix FERME $4800. Pas de téteux, pas de pelleteux de nuage, pas de BS rêveurs, pas de collectionneurs de photos, pas d'échange. Papiers du Québec, besoin d'inspection mécanique seulement.
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1968-Chevrolet-Camaro-Coupe-W0QQAdIdZ337680137
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Beau projet: 1968 Camaro
Jamais vu de 3 vitesses manuel à la colonne sur une Camaro. Doit être râre???
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Beau projet: 1968 Camaro
Salut philcollins,
Moi non plus, je n'avais jamais vu ça.
Je n'ai pas trouvé d'infos intéressantes et pertinentes à ce sujet sur Internet. Je vais essayer de regarder dans un livre que mon père a demain.
Peut-être que je réussirai à trouver plus d'infos.
D'ici là, si vous trouvez quelque chose, n'hésitez pas à le poster!
Moi non plus, je n'avais jamais vu ça.
Je n'ai pas trouvé d'infos intéressantes et pertinentes à ce sujet sur Internet. Je vais essayer de regarder dans un livre que mon père a demain.
Peut-être que je réussirai à trouver plus d'infos.
D'ici là, si vous trouvez quelque chose, n'hésitez pas à le poster!
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Beau projet: 1968 Camaro
philcollins a écrit:Jamais vu de 3 vitesses manuel à la colonne sur une Camaro. Doit être râre???
J'ai un ami qui a acheté un Camaro 67 décapotable avec la mécanique d'origine. C'est un 6 en ligne et il est manuel 3 vitesse au volant, pas de console évidemment.
Il est comme neuf autant au dessus qu'en dessous... Je crois qu'il est toujours à vendre!
C'était la 1re fois que j'en voyais un, spécial tout de même. Mais on s'entend qu'un 6 en ligne dans un Camaro de 1re génération, c'est pas ce qui est le plus en demande...
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .
Re: Beau projet: 1968 Camaro
Trouvé sur le net;
The base 3-speed standard transmission for the SS-350 in 1967-68 was the 3-speed, column-shift, Saginaw. And it was only available in the column-shift. If a floor-shifted 3-speed was desired, the M13 HD three-speed, available only in floor-shift, was a separate option. The base SS-350 (and LM1) 3-speed was changed to the floor-shifted HD version in 1969 - the column shift standard transmission was no longer available in the SS or LM1 cars.
The HD three-speed standard transmission was RPO M13 in 1967-68 (manufactured by Warner), but was MC1 (manufactured by Muncie) in 1969.
The base 3-speed standard transmission for the SS-350 in 1967-68 was the 3-speed, column-shift, Saginaw. And it was only available in the column-shift. If a floor-shifted 3-speed was desired, the M13 HD three-speed, available only in floor-shift, was a separate option. The base SS-350 (and LM1) 3-speed was changed to the floor-shifted HD version in 1969 - the column shift standard transmission was no longer available in the SS or LM1 cars.
The HD three-speed standard transmission was RPO M13 in 1967-68 (manufactured by Warner), but was MC1 (manufactured by Muncie) in 1969.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Beau projet: 1968 Camaro
p'tit.volks a écrit:Je vais essayer de regarder dans un livre que mon père a demain.
Peut-être que je réussirai à trouver plus d'infos.
Salut,
J'ai fouillé dans le livre, mais je n'ai pas trouvé d'infos par rapport aux transmissions.
Ils indiquent seulement que les seuls 6 cylindres offerts en 1968 sont le 230 pouces-cubes et le 250 pouces-cubes.
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Beau projet: 1968 Camaro
j'ai déja vue des 6 cylindes mais pas manuel au volant. chose sur le 6 cylindres sortiait de l'a.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Re: Beau projet: 1968 Camaro
Mon Nova 1976 avait un 305pcs accouplé à une trois vitesses à la colonne. Quand le système a bloqué, j'ai fait transféré au plancher! Comme disent certains au Saguenay . Tellement plus plaisant!!SS 406 a écrit:j'ai déja vue des 6 cylindes mais pas manuel au volant. chose sur le 6 cylindres sortiait de l'a.
_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009
Re: Beau projet: 1968 Camaro
mon beau pere en 77 as acheté un nova 6cyl tout neuf avec 3 vit a colonne
le vendeur en revenait pas que c`était encore disponible .....
c`était un basic car avec seule option le power steering .....
fa que si c`était ainsi en 77 imaginez en 67 fort possible meme sur camaro ....
ce sont les basics cars "teasers" pour attirer le client ...ca se fait encore
jai eu mon rio 2009 a $9995.00 pour vrai comme les caravans 2012 a $18,995.00
le vendeur en revenait pas que c`était encore disponible .....
c`était un basic car avec seule option le power steering .....
fa que si c`était ainsi en 77 imaginez en 67 fort possible meme sur camaro ....
ce sont les basics cars "teasers" pour attirer le client ...ca se fait encore
jai eu mon rio 2009 a $9995.00 pour vrai comme les caravans 2012 a $18,995.00
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Beau projet: 1968 Camaro
sur la photo tu vois bien que lui qui a ca a vendre voulait pas garder le 6 cyl il devait meme etre a drum aux 4 coins il y a un kit de brake wildwood devant
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Beau projet: 1968 Camaro
mustangii a écrit:sur la photo tu vois bien que lui qui a ca a vendre voulait pas garder le 6 cyl il devait meme etre a drum aux 4 coins il y a un kit de brake wildwood devant
comment tu fait pour voir ca ?
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: Beau projet: 1968 Camaro
regarde le hub tu vas voir il n'est pas pareil dans le centre
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Sujets similaires
» Beau projet Ford
» Mopar ds Chevy
» Un beau projet pour custom53
» Un super beau Mercury Cougar XR7 1968.
» Un méchant beau projet a 600 000 $ US
» Mopar ds Chevy
» Un beau projet pour custom53
» Un super beau Mercury Cougar XR7 1968.
» Un méchant beau projet a 600 000 $ US
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum