Chevrolet Caprice SW 1977 - poignée de coffre intérieur
+5
philcollins
jo stationwagon
BigDan
mbc
Vinces
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chevrolet Caprice SW 1977 - poignée de coffre intérieur
un probleme pour trouver la bonne teinte, la premiere peinture etait vraiment trop "criarde" dans l'environnement du coffre et la seconde n'est pas encore au top, pour l'instant, ça restera ainsi le temps que je trouve mieux
C'est nettement mieux que le bricolage qu'il y avait avant (a noter que tous les morceaux cassés etaient restés dessous apres un essai de collage qui n'avait a premiere vue pas fonctionné)
C'est nettement mieux que le bricolage qu'il y avait avant (a noter que tous les morceaux cassés etaient restés dessous apres un essai de collage qui n'avait a premiere vue pas fonctionné)
Vinces- Maniaque
Salut les amateurs
Très belle ouvrage Vinces avec du temps et de la patience ont fini par réalisé de belle chose, bravo tu travaille bien cousin.
Très belle ouvrage Vinces avec du temps et de la patience ont fini par réalisé de belle chose, bravo tu travaille bien cousin.
Sergios- Maniaque
- Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Voiture(s) : Trans am SE 1979
Mi Novembre la Caprice va partir se refaire une beauté ...... Une peinture neuve, même teinte (la carrosserie est sans souci). Durée de l'opération de 4 a 6 semaines.
J'ai trouvé un carrossier passionné par les anciennes (il en fait quelques unes dans l'année a partir du "bouche a oreille") mais pour vivre il fait passer les voitures ordinaires avant (les gens en on besoin). Pour moi pas de soucis je préfère qu'il prenne son temps
J'ai trouvé un carrossier passionné par les anciennes (il en fait quelques unes dans l'année a partir du "bouche a oreille") mais pour vivre il fait passer les voitures ordinaires avant (les gens en on besoin). Pour moi pas de soucis je préfère qu'il prenne son temps
Vinces- Maniaque
Page 2 sur 2 • 1, 2