Pneus Runway???
4 participants
Page 1 sur 1
Pneus Runway???
Je suis à la recherche d'un vendeur de pneu de la marque Runway enduro 75.
je sais que ce sont des pneus chinois, assez cheap. mais il ont exactement la bonne
largeur de bande blanche que je recherche(1 7/8).
Alors je vais devoir faire le compromis sur la qualité. mais je ne parviens pas vraiment a savoir
qui distribue cette marque au Québec. Est-ce que ça dit quelques chose à l'un de vous?.
je sais que ce sont des pneus chinois, assez cheap. mais il ont exactement la bonne
largeur de bande blanche que je recherche(1 7/8).
Alors je vais devoir faire le compromis sur la qualité. mais je ne parviens pas vraiment a savoir
qui distribue cette marque au Québec. Est-ce que ça dit quelques chose à l'un de vous?.
Re: Pneus Runway???
http://www.pneusbasprix.com/9621-pneu-usage/runway-enduro-75.html
livraison partout au québec.
livraison partout au québec.
christian55- Mordu
- Ville/Région : lévis
Voiture(s) : Firebird 1979
Bureau administratif
29, ch. du grand-moulin
Deux-Montagnes, Qc
J7R 3C3
29, ch. du grand-moulin
Deux-Montagnes, Qc
J7R 3C3
christian55- Mordu
Tel : 1.877.985.PNEU (7638)
christian55- Mordu
Bonne chance MBC regarde les review au cas ou un ami a un F350 avec des tires runway et il en a un qui a une bosse dans la semelle ca vibre tout le temps et le balancement est bon
J'ai relu ton message 4 fois et je ne comprend toujours rien!
Invité- Invité
Je crois que mustangii lui suggère de revérifier les reviews ailleurs sur internet sur cette marque de pneu avant d'acheter (savoir si ça vaut vraiment la peine), parce qu'un de ses amis a un F-350 avec des pneux de marque Runway et un de ceux-ci a une bosse dans la semelle (mauvaise qualité). Ça fait vibrer le camion malgré que le balancement des 4 pneus soit bon.
- Ville/Région : Saint-Ulric, QC
Voiture(s) : Chevy Citation '80, Olds Aurora '03, Chevy Malibu '06
Merci JustMax!
Des fois chu pas vite
Les ost(&%$ de pneus Chintok, ça ne vaut pas de la marde, tu sauve sur le prix d'achat et tu le rembourse au bout de deux ou trois mois!
Tout les vendeurs de pneus conciencieux t'avertissent d'avance, c'est de la scrappe.
Des fois chu pas vite
Les ost(&%$ de pneus Chintok, ça ne vaut pas de la marde, tu sauve sur le prix d'achat et tu le rembourse au bout de deux ou trois mois!
Tout les vendeurs de pneus conciencieux t'avertissent d'avance, c'est de la scrappe.
Invité- Invité
Ça fait plaisir Domtruck Moi aussi je lis en diagonal parfois..
Pour les pneus chinois, je suis aussi d'accord que c'est pas vargeux, mais dans le cas de mbc ici, si c'est la seule marque qui lui permette d'avoir 1'' 7/8 de flanc blanc et que c'est ce qu'il veut.. Il a quand même une (mince) chance de tomber sur 4 bons pneus, avec le flanc qu'il veut
Pour les pneus chinois, je suis aussi d'accord que c'est pas vargeux, mais dans le cas de mbc ici, si c'est la seule marque qui lui permette d'avoir 1'' 7/8 de flanc blanc et que c'est ce qu'il veut.. Il a quand même une (mince) chance de tomber sur 4 bons pneus, avec le flanc qu'il veut
- Ville/Région : Saint-Ulric, QC
Voiture(s) : Chevy Citation '80, Olds Aurora '03, Chevy Malibu '06
JustMax a écrit: si c'est la seule marque qui lui permette d'avoir 1'' 7/8 de flanc blanc et que c'est ce qu'il veut.. Il a quand même une (mince) chance de tomber sur 4 bons pneus, avec le flanc qu'il veut
Des fois, il faut faire des compromis
Invité- Invité
J'aimerais bien avoir d'autre alternative, mais American classic ou bien Cooker, sont soit trop large ou bien trop étroit. Ça me fatigue pas mal de placer des boudins de rubber de si mauvaises qualité sur mon Caddy.
Les Michelins sur la voiture sont encore trés bons pour plusieurs années, mais je n'aime pas le look qu'ils donnent à la voiture. C'est pourquoi j'aimerais bien trouvé de beaux flancs blanc de la grandeur d'origine.
Et dire qu'il y a quelques années je me moquais des voitures avec des lignes blanches, me voilâ puni par oû j'ai péché.
Les Michelins sur la voiture sont encore trés bons pour plusieurs années, mais je n'aime pas le look qu'ils donnent à la voiture. C'est pourquoi j'aimerais bien trouvé de beaux flancs blanc de la grandeur d'origine.
Et dire qu'il y a quelques années je me moquais des voitures avec des lignes blanches, me voilâ puni par oû j'ai péché.
le liens que j'ai placer cé pas bon pour toi mbc?
christian55- Mordu