45 ans de Camaro déja
+10
denis666
CaMaRo68
Le Chat Caméra
PIERRE 01
claude1
mustangii
Charger69
BigDan
marga
Dom
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2012 45th pour la Camaro
Un diaporama trouvé aujourd'hui sur les 45 années de la Camaro :
http://auto.sympatico.ca/Generations/6336/chevrolet-camaro-45-ans-deja
Bonne fête Camaro
C'est dommage que la Firebird pourra pas fête son 45th en 2013
Bonne fête Camaro
C'est dommage que la Firebird pourra pas fête son 45th en 2013
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
hummm
merci dom !! humm les beaux chars, je viens de grossir mon album photos, vraiment tres belle trouvaille, tres apprecier !! calinne que sa l a d la geule un camaro !!
marga- Régulier
- Ville/Région : l assomption
Voiture(s) : elcamino '77 4runner '86
Re: 45 ans de Camaro déja
un beau reportage ..... ca me rapelles plein de souvenirs
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
ouf la iroc-z 87-88'' , elle ma donc fait rever dans c est année la
Invité- Invité
papouze a écrit:ouf la iroc-z 87-88'' , elle ma donc fait rever dans c est année la
j'avoue que malgré que je trippe plus sur les premières génération, quand j'était ti-cul, cette génération de F-Body etait ce que je voyais dans la rue et je me souviens bien du decal IROC-Z dans le bas des portes... Pour moi c'étais ça une Camaro.
Par contre pour cette génération, je préfère les Firebird. Ça a probablement quelque chose à voir avec une certaine Trans-Am noir qui parlait et se conduisait toute seule...
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
BigDan- Légende
la dessus je ne suis pas d,accord... 67-2002 et 2009-now
les 7 ans entre les 2 ne doivent pas etre comptabilisées vu qu'il n'y en avait pas...
pour moi c'est soit
A 35 ans(67-02)
B 4 ans(09-now)
en plus c'est une crosse de Gm pour enlever une usine au Quebec pour l'envoyer en Ontario et par le fait même couper les coûts de productions vu que les nouveaux employés coûtent moins cher que les expérimentés de Boisbriand
ca beau être légal mais c'est aussi cheap shot que Trudeau avec le rapatriement de la constitution canadienne que le québec a perdu son droit de veto...
edit: je ne suis pas séparatiste mais je ne suis pas con... P.E.T a trahi sa province natale et il est le responsable des injustices que le Québec a subit qu'il subit et qu'il subira dans le futur et ce n'est pas Harper ni Charest ni Marois qui vont changer quoi que ce soit la dessus...
les 7 ans entre les 2 ne doivent pas etre comptabilisées vu qu'il n'y en avait pas...
pour moi c'est soit
A 35 ans(67-02)
B 4 ans(09-now)
en plus c'est une crosse de Gm pour enlever une usine au Quebec pour l'envoyer en Ontario et par le fait même couper les coûts de productions vu que les nouveaux employés coûtent moins cher que les expérimentés de Boisbriand
ca beau être légal mais c'est aussi cheap shot que Trudeau avec le rapatriement de la constitution canadienne que le québec a perdu son droit de veto...
edit: je ne suis pas séparatiste mais je ne suis pas con... P.E.T a trahi sa province natale et il est le responsable des injustices que le Québec a subit qu'il subit et qu'il subira dans le futur et ce n'est pas Harper ni Charest ni Marois qui vont changer quoi que ce soit la dessus...
je n`y avait pas pensé .....
BigDan- Légende
ce n'est que l'ombre de la premiere generation,les nouvelles n'ont pas de feeling de conduite,d'odeur et aucune ame,une 1 ere generation sent le vieux cuir et l'huile brulee et le refoulement de gaz,une neuve sent rien et souvent avec les exhaust stock elles ont pas de son non plus,une 1969 on dirait que l'auto a une ame,tu doit bien la traitee et elle te traiteras bien a son tour on dirait quelle vit elle a une odeur une texture et procure un feeling et une fiertee,une 2010 t'est fier mais il y en a 500 autres dans ta ville qui en ont une pareil et pas de feeling pas d'ame c'est mon avis,ils ont tues l'ame de la camaro en fermant gm boisbriand .on etais pret a tuer pour avoir un sticker: proudly made by gm ste therese,et encore aujourd'hui un collant: engine built in tonawanda,mais dans 40 ans qui vas vouloir un sticker engine made:85%japan and assemble by united workers in 25 different shops? pi je suis un amoureux des camaros et j'en ai plusieurs mais c'est ma pensee
Claude ,
pour avoir possédée une Z 69 , je te comprends entierement !
pour avoir possédée une Z 69 , je te comprends entierement !
BigDan- Légende
ce n,est pas ta faute Dan ils ont commis la meme faute dans l'articleBigDan a écrit:tu as bien raison en mentionnant es 45 ans
surtout pour le boute de ste therese
surtout pour le boute de ste therese
Moi ce que j'ai trouvé dommage avec GM c'est que la quatrième génération ils ont jamais fait de pub pour en vendre et les rabais s'appliquait pas non plus, ils voulaient pas en vendre OK ils ont fait de la pubs peut être les 2 première années de la génération et après plus rien.
J'ai commencé à travaillé chez Pontiac en 1999 et des Firebird ont en vendait une par année et jamais commandé d'avance pour pas être pogné avec, c'est dommage car une Ram Air WS6 manuel c'était une bonne petite machine
Revenons au Camaro mes modèles préféré :
J'aime beaucoup aussi les Z28 1991-92 mais elle sont pas encore assez vieille pour être antique.
J'ai commencé à travaillé chez Pontiac en 1999 et des Firebird ont en vendait une par année et jamais commandé d'avance pour pas être pogné avec, c'est dommage car une Ram Air WS6 manuel c'était une bonne petite machine
Revenons au Camaro mes modèles préféré :
J'aime beaucoup aussi les Z28 1991-92 mais elle sont pas encore assez vieille pour être antique.
Dom- Bâtisseur
oui de beaux modèles aussi !
Dom a écrit:Un diaporama trouvé aujourd'hui sur les 45 années de la Camaro :
...
bonjour !
Un bien beau diaporama, dont j'aurais bien aimer voir plusieurs de près...
Pour ceux qui veulent s'étourdir davantage = mes photos de camaro → http://baq.voila.net/Voitures/Chevrolet_Camaro.htm
Chevrolet Camaro 2012
Dernière édition par Le Chat Caméra le Ven 17 Fév 2012, 05:06, édité 1 fois
On peut être chauvin de sa marque préférée sans pour autant en dénigrer les autres marques...
Moi c'est drôle j'arrive à comprendre qu'on fête le 45 e anniversaire de la sortie de la Camaro un point c'est tout, donc c'est un vrai 45e anniversaire dans mon cas...
Et franchement, j'avoue que je la trouve e la trouve vraiment belle la 45th avec ses beaux habits
Moi c'est drôle j'arrive à comprendre qu'on fête le 45 e anniversaire de la sortie de la Camaro un point c'est tout, donc c'est un vrai 45e anniversaire dans mon cas...
Et franchement, j'avoue que je la trouve e la trouve vraiment belle la 45th avec ses beaux habits
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Voiture(s) : .
Au salon de l'auto de Montréal il y en avait une 45th :
Une belle voiture mais pour mon format beaucoup trop petit En décapotable je regarde par dessus le pare-brise, il me faudrait des lunettes d'aviateur
Une belle voiture mais pour mon format beaucoup trop petit En décapotable je regarde par dessus le pare-brise, il me faudrait des lunettes d'aviateur
Dom- Bâtisseur
Dom a écrit:Une belle voiture mais pour mon format beaucoup trop petit En décapotable je regarde par dessus le pare-brise, il me faudrait des lunettes d'aviateur
Pour t'avoir croisé une couple de fois, je dirais que t'as pas tort
Pour ceux qui ont jamais croisé Dom, la journée où ça vous arrivera, vous l'appelerez MONSIEUR...quand il vous serre la mais et que la votre disparaît, c'est assez impressionnant
Mais avec l'espace qu'il y a entre le siège avant et le siège arrière (c'est à dire 1 cm lorsque celui d'en avant est reculé au max) je crois que tu pourrais simplement enlevé le siège avant et t'asseoir à l'arrière pour conduire
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Voiture(s) : .
C'est à peut prêt ça !
Dom- Bâtisseur
c'est pas question de denigrer la marque ou d'etre chauvin moi je voyais ca d'un autre angle... j'ai interpreté comme 45ans de productions et non 45 ans depuis la premiere...CaMaRo68 a écrit:On peut être chauvin de sa marque préférée sans pour autant en dénigrer les autres marques...
mustangii a écrit:c'est pas question de denigrer la marque ou d'etre chauvin moi je voyais ca d'un autre angle... j'ai interpreté comme 45ans de productions et non 45 ans depuis la premiere...CaMaRo68 a écrit:On peut être chauvin de sa marque préférée sans pour autant en dénigrer les autres marques...
tant qu`a moi vous avez tous les deux raisons , car si on prends la mustang qui n`as jamais cessé d`exister , elle aura "vraiment " 50 ans en 2014 tandis que la camaro n`as pas vraiment " vécu "45 ans mais a tout de meme
45 d`age !
ca dépends comment c`est interprété ......
BigDan- Légende
45 ans de Camaro
Bonjour, j ai trouver un lien qui relatait les 45 ans de la superbe camaro
Alors rincer vous l oeil.......
http://auto.ca.msn.com/photos/les-45-ans-de-la-chevrolet-camaro
De loin mes 2 préférer
Alors rincer vous l oeil.......
http://auto.ca.msn.com/photos/les-45-ans-de-la-chevrolet-camaro
De loin mes 2 préférer
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Voiture(s) : trans am 1985
la 69 pace car, ca ca a de la classe.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
En plus chaque génération on tellement marqué, qu il ont toute une pace car
A l exeption de la 2 eme génération de 1970 a 1981
Je ne comprend pas pourtant, de 1970 a 1973 elle avait encore de la gueule,mais de 1974 a 1976 elle manquait pas mal de punch.
A l exeption de la 2 eme génération de 1970 a 1981
Je ne comprend pas pourtant, de 1970 a 1973 elle avait encore de la gueule,mais de 1974 a 1976 elle manquait pas mal de punch.
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Voiture(s) : trans am 1985
Page 1 sur 2 • 1, 2