-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[résolu]un sondage a la demande general !

+4
Mopar
silverseven
reghoule
Nelson
8 participants

Aller en bas

Quel sont vos roues favorites pour votre Mopar

[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_lcap19%[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_lcap23%[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_lcap31%[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_rcap 31% 
[ 8 ]
[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_lcap0%[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_lcap4%[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_lcap0%[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_lcap23%[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_lcap0%[résolu]un sondage a la demande general ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty [résolu]un sondage a la demande general !

Message  Nelson Jeu 08 Mar 2012, 20:48

A la demande general de Mr muscle segue , ou autre sondage. Je le decole mais je pense que on l a dejas faite......


Dernière édition par Nelson le Mer 14 Mar 2012, 17:32, édité 1 fois
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  Nelson Jeu 08 Mar 2012, 20:48

Je n'ai pas encore voté.... je vais reflechir j aime trop les roues je ne sais pas pour laquelle voter... scratch
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  reghoule Jeu 08 Mar 2012, 21:12

Comme toutes les autres questions du sondage, ça dépend des modeles. E-body c'est rally wheel pour moi. B-Body je dirais du rally wheel pour les 70 et plus sauf peut-etre Charger 70 et Road-Runner 73-74 que les Magnum leur font bien.

B-body en bas de 70 ça serait MAgnum (même si c'est pas period correct) , road wheel ou dans quelques cas dog dish Laughing

Finalement pour moi c'est du cas par cas. Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  silverseven Jeu 08 Mar 2012, 21:24

Keep it simple (kiss)

Dogs and painted steelies pour moi svp

cheers

_______________________________________________
www.triumphtr7.com
silverseven
silverseven
Mordu
Mordu

Ville/Région : Pincourt
Masculin Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 08/08/2010
Voiture(s) : Triumph TR7, Audi S6 , Hyundai Accent +++.

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  Nelson Jeu 08 Mar 2012, 21:54

reghoule a écrit:Comme toutes les autres questions du sondage, ça dépend des modeles. E-body c'est rally wheel pour moi. B-Body je dirais du rally wheel pour les 70 et plus sauf peut-etre Charger 70 et Road-Runner 73-74 que les Magnum leur font bien.

B-body en bas de 70 ça serait MAgnum (même si c'est pas period correct) , road wheel ou dans quelques cas dog dish Laughing

Finalement pour moi c'est du cas par cas. Laughing


Je dirais un peu comme toi
Ebody rally wheel
Rr charger 1970 rally wheel
Charger 68 69 magnum chromée
Rr 68 69 dog dish


Je vais voter magnum chromés parce que j'ai aime toutes et j'ai des magnum su mon char
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  Mopar Jeu 08 Mar 2012, 21:57

N'importe quoi sauf une roue d'origine.

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  MuscleSegue Jeu 08 Mar 2012, 23:00

Salut Nelson!!!

J'ai fait un ''search'' et effectivement, tu avais déjà fait un sondage sur les roues en juin dernier... un mois avant que je devienne membre du forum, LOL!!! Laughing

Personnellement, comme je suis un ''Taxi Boy'', je préfère les roues simples: dog dish avec roue la même couleur que le char (avec un faible pour les ''redlines'', mais je les aime bien aussi avec des Polyglas...) J'aime aussi les ''H'' wheels noirs avec les ''lug nuts'' chromées qui équippent les 69½ A12...

Côté luxe, j'aime les Rallye Wheels des E-Body et aussi les Road Wheels des C-Body (Tsé là, les Rallye Wheels à trous rectangulaires??)

C'est difficile de faire un choix, une roue peut être belle sur un véhicule en particulier et l'être moins sur un autre... Comme on dit, c'est du cas par cas!! Razz

Bonne soirée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  MuscleSegue Jeu 08 Mar 2012, 23:13

Mopar a écrit:N'importe quoi sauf une roue d'origine.

Salut!!

Je trouve ça ''malcommode'', des roues aftermarket: J'imagine qu'il faut dénicher un style qui va rester beau longtemps et qui ne se ''quétainerisera'' pas au fil du temps... Faut trouver un ''classique'', quoi... à moins que changer nos mags au 2-3 ans n'est pas un problème!! Laughing

De l'autre côté, si les mags d'origine sont laids, tu vas être poigné loooooooooooongtemps avec, si tu veux garder le look ''stock'' à ton char!!!

Bonne soirée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  Nelson Ven 09 Mar 2012, 08:37

je me doutais avoir dejas fait ce sondage mais je n étais pas certains......

Mais a ta demande pour toi et les nouveaux ici sur le forum on le refait !
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  mustangii Ven 09 Mar 2012, 12:50

MuscleSegue a écrit:
Mopar a écrit:N'importe quoi sauf une roue d'origine.

Salut!!

Je trouve ça ''malcommode'', des roues aftermarket: J'imagine qu'il faut dénicher un style qui va rester beau longtemps et qui ne se ''quétainerisera'' pas au fil du temps... Faut trouver un ''classique'', quoi... à moins que changer nos mags au 2-3 ans n'est pas un problème!! Laughing

De l'autre côté, si les mags d'origine sont laids, tu vas être poigné loooooooooooongtemps avec, si tu veux garder le look ''stock'' à ton char!!!

Bonne soirée!!

[résolu]un sondage a la demande general ! Herrick70Duster440%20500

[résolu]un sondage a la demande general ! Mopp_1006_04_o+1962_plymouth_fury+american_racing_torq_thrust_wheels

[résolu]un sondage a la demande general ! Images?q=tbn:ANd9GcSm7h8QkdkfCzAdurtbouMP1JYYMiVhPZmXrqscEkYqAMo8VO5mtA

[résolu]un sondage a la demande general ! Attachment

peu importe le char l'année ou l'époque ca prends des torq thrust ca reste indémodable

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  Mr.Gasser Ven 09 Mar 2012, 13:16

Je sais pas pour les autres chars,entre autre parce que c'est du cas par cas,mais sur mon pick-up je vais mettre des Torq Thrust avec le centre gris foncé ou noir Twisted Evil
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  MuscleSegue Ven 09 Mar 2012, 18:14

mustangii a écrit: peu importe le char l'année ou l'époque ca prends des torq thrust ca reste indémodable

C'est en plein le genre de mags dont je parlais!!! cheers
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  mopar religion Dim 11 Mar 2012, 16:43

cragar ss sans aucun doute, je trouve se qui reflete le mieux les muscle car et hot-rod et cest ce qui fait le mieux sur mon cordoba
mopar religion
mopar religion
Prospect
Prospect

Ville/Région : cap-santé
Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2011
Voiture(s) : chrysler cordoba 1981

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  Nelson Mer 14 Mar 2012, 17:32

magnum 500 full chrome et roue canadian tire gagne a égalité !
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  Mopar Mer 14 Mar 2012, 17:47

Nelson a écrit:magnum 500 full chrome et roue canadian tire gagne a égalité !

Roues canadian tire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Crisse que c'est pas fort comme comparaison!!!!!!!!!!!!!!!

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  Nelson Mer 14 Mar 2012, 17:57

Mopar a écrit:
Nelson a écrit:magnum 500 full chrome et roue canadian tire gagne a égalité !

Roues canadian tire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Crisse que c'est pas fort comme comparaison!!!!!!!!!!!!!!!

LOL Smile je disais sa pour t agacer je sais que toi tu tripes roues aftermarket héhééhé
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]un sondage a la demande general ! Empty Re: [résolu]un sondage a la demande general !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum