[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris
+9
cudaboy
mustangii
kowalsky
Jean-Marc Gaudet
MuscleSegue
mustang200ci
Fanamc
crazymart
Nelson
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel muscle car dans ces choix est votre favoris
[résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris
Pour faire suite au sondage votre muscle car favoris, j'ai décidé de faire un autre petit sondage en lien avec le premier.
On a pu remarquer que 3 modèles ont resortit du lot : Challenger, Charger & 'Cuda
Maintenant le sondage va cibler quel de ces 3 est le favoris !!
On a pu remarquer que 3 modèles ont resortit du lot : Challenger, Charger & 'Cuda
Maintenant le sondage va cibler quel de ces 3 est le favoris !!
Dernière édition par Nelson le Jeu 10 Nov 2011, 22:51, édité 1 fois
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
suite du sondage : votre muscle car favoris
moi je vote charger 69,comme le tiens nelson,tu men fait sortir de la bave de la bouche
ont dirais que je suis entrain de faire mes dents
ont dirais que je suis entrain de faire mes dents
crazymart- Régulier
- Ville/Région : st-lin des laurentides
Voiture(s) : sun-feraille 2001
Re: [résolu]Suite du sondage: votre Muscle Car favoris
HÉHÉ merci! J'ai aussi voté charger 1969 bien entendu ! Mais j'aime presque a égalité j'ai bien dit presque, le 'cuda 1971.
Dernière édition par Nelson le Mer 14 Sep 2011, 12:40, édité 1 fois
Nelson- Vrai de vrai
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
la cuda 69 correspondrait a ton choix.
Selon moi les 3 choix qui vont resortir seront charger 1969, cuda 1971 et challenger 1970 ... mais on verrra laquelle sortira plus forte!
Selon moi les 3 choix qui vont resortir seront charger 1969, cuda 1971 et challenger 1970 ... mais on verrra laquelle sortira plus forte!
Nelson- Vrai de vrai
Salut tout le monde!!!
D'après-moi, le 1970 'Cuda est le summum de la beauté automobile!! Contrairement au 1971, (dont les prises d'air du grillage en forme de "D" lui donne un look un peu trop "pesant" à mon goût, et qui paraît encore plus allourdi par l'ajout de 2 phares. De plus, le '71 est équipé de 4 inutiles "sorties d'air" chromés NON-fonctionnelles sur chaque aile avant... ) le design du 1970 est simple et efficace. Les clignotants intégrés dans un grillage (qui a l'air plus intimidant) sont de toute beauté, ainsi que ses feux arrières qui sont plus stylisés que ceux du '71...
Bonne soirée!!
(P.S: Ces photos proviennent de chez Legendary Motor Car... Merci!!! )
D'après-moi, le 1970 'Cuda est le summum de la beauté automobile!! Contrairement au 1971, (dont les prises d'air du grillage en forme de "D" lui donne un look un peu trop "pesant" à mon goût, et qui paraît encore plus allourdi par l'ajout de 2 phares. De plus, le '71 est équipé de 4 inutiles "sorties d'air" chromés NON-fonctionnelles sur chaque aile avant... ) le design du 1970 est simple et efficace. Les clignotants intégrés dans un grillage (qui a l'air plus intimidant) sont de toute beauté, ainsi que ses feux arrières qui sont plus stylisés que ceux du '71...
Bonne soirée!!
(P.S: Ces photos proviennent de chez Legendary Motor Car... Merci!!! )
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
la je ne suis pas d accord avec toi Mr segue ! Le cuda 71 c est le top des e body la bill board stripe est trop belle.. et pas mal tous les elements que tu as mentionné ( 4 phare , prise d air dans les ailes avant ) sont la raison pour laquelle je trouve que c est le plus beau e body !
la grille aussi avant est vraiment* trop belle!!!!
regarde la bete!!!
regarde la bete!!!
Nelson- Vrai de vrai
pour moi aussi le cuda '71 , est le top des 'cuda il s approche de beaucoup du challenger '70 surtout en version t/a
Invité- Invité
Nelson a écrit:la je ne suis pas d accord avec toi Mr segue ! Le cuda 71 c est le top des e body la bill board stripe est trop belle.. et pas mal tous les elements que tu as mentionné ( 4 phare , prise d air dans les ailes avant ) sont la raison pour laquelle je trouve que c est le plus beau e body !
regarde la bete!!!
Salut Messieurs Nelson et Papouze!!!
Soit dit en passant, j'ai toujours aimé le 'Cuda 1971... En fait, je le préfère aux 'Cuda 1972-74, et je l'aime encore plus que les Challenger 1970-74, mais je privilégie la "fluidité" du design... Même si c'est un beau char, je trouve qu'ils ont simplement "beurré trop épais"... Quant à la grille, (qui reste malgré tout plaisante à regarder...) me semble qu'elle paraît "fade" quand elle est peinte en gunmetal et qu'elle a l'air fade avec certaines couleurs de carrosserie (genre "GY3") mais je l'adore en "FJ6" Sassy Grass Green!!!
Par contre, un autre (léger, mais quand même!) avantage du 'Cuda 1970, c'est que la majorité de ses moteurs (sauf le HEMI) ont 5HP de plus que leurs "homologues" de '71...
Bonne soirée!!!
(Merci aux propriétaires de ces photos de m'aider à prouver mon point!! )
Soit dit en passant, j'ai toujours aimé le 'Cuda 1971... En fait, je le préfère aux 'Cuda 1972-74, et je l'aime encore plus que les Challenger 1970-74, mais je privilégie la "fluidité" du design... Même si c'est un beau char, je trouve qu'ils ont simplement "beurré trop épais"... Quant à la grille, (qui reste malgré tout plaisante à regarder...) me semble qu'elle paraît "fade" quand elle est peinte en gunmetal et qu'elle a l'air fade avec certaines couleurs de carrosserie (genre "GY3") mais je l'adore en "FJ6" Sassy Grass Green!!!
Par contre, un autre (léger, mais quand même!) avantage du 'Cuda 1970, c'est que la majorité de ses moteurs (sauf le HEMI) ont 5HP de plus que leurs "homologues" de '71...
Bonne soirée!!!
MuscleSegue- Maniaque
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Pour le 'cuda 71 je prefere avec la grille peinte couleur carrosserie que la grille grise et de loing.
Ce qui en fait un si beau modele est aussi la stripe qui est pour moi la plus belle stripe que chrysler a mit sur une voiture... la billeboard stripe c est le sumum des stripes ! La hockey stick est bien mais rien en comparaison a la billboard!
Ce qui en fait un si beau modele est aussi la stripe qui est pour moi la plus belle stripe que chrysler a mit sur une voiture... la billeboard stripe c est le sumum des stripes ! La hockey stick est bien mais rien en comparaison a la billboard!
Nelson- Vrai de vrai
Salut amateur(e)s de beaux chars,
Y a pas rien que les Challenger et les Cuda dans la vie...
Plein de belles couleurs...
Vous remarquerez que ce n'est pas un Road Runner.
Jean-Marc
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nelson a écrit:Pour le 'cuda 71 je prefere avec la grille peinte couleur carrosserie que la grille grise et de loing.
Le plus drôle, c'est qu'ils en ont confié la conception à un employé qui s'est senti insulté d'avoir à accomplir une tâche nettement sous ses "compétences"... "Vous voulez une stripe?? Eh bien, je vais vous en faire une..." s'est-il dit en gribouillant sur une feuille l'ébauche de la "billboard stripe"!!!
Bonne soirée!!!
Bonne soirée!!!
MuscleSegue- Maniaque
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de beaux chars,
Jean-Marc
Salut!!
Je serais bien curieux de savoir s'ils ont "osé" bâtir un Super Bee "A12" Mod-Top comme celui-là...
Bonne soirée!!
Je serais bien curieux de savoir s'ils ont "osé" bâtir un Super Bee "A12" Mod-Top comme celui-là...
Bonne soirée!!
MuscleSegue- Maniaque
MuscleSegue a écrit:Nelson a écrit:Pour le 'cuda 71 je prefere avec la grille peinte couleur carrosserie que la grille grise et de loing.
Ce qui en fait un si beau modele est aussi la stripe qui est pour moi la plus belle stripe que chrysler a mit sur une voiture... la billeboard stripe c est le sumum des stripes ! La hockey stick est bien mais rien en comparaison a la billboard!Le plus drôle, c'est qu'ils en ont confié la conception à un employé qui s'est senti insulté d'avoir à accomplir une tâche nettement sous ses "compétences"... "Vous voulez une stripe?? Eh bien, je vais vous en faire une..." s'est-il dit en gribouillant sur une feuille l'ébauche de la "billboard stripe"!!!
Bonne soirée!!!
nice je ne la savais pas celle la. entk il a concu toute une stripe ! comme je l ai dit a mon gout a moi la plus belle stripe a avoir été installé sur un produit chrysler !
Nelson- Vrai de vrai
salut michel ! Je sais que je n ai pas mit de road runner ni de coronet. Comme j'ai écrit c était pour faire suite au sondage précedent...
j ai donc choisi les 3 modèles qui ont resortit avec un plus haut % de repondant...
https://tribuneauto.forumactif.com/t6918-votre-muscle-car-mopar-favoris
j ai donc choisi les 3 modèles qui ont resortit avec un plus haut % de repondant...
https://tribuneauto.forumactif.com/t6918-votre-muscle-car-mopar-favoris
Nelson- Vrai de vrai
ca reste mon choix
Tu dis que c'est ton ancien Super Bee que tu regrettes beaucoup??? Est-ce que c'est à cause qu'il s'est fait "bouffer" par le 71 'Cuda blanc qui est en arrière de lui dans la photo??? LOL!!!!
Moi aussi je suis un fan de "A12"... C'est pour ça qu'acheter n'importe quel Mopar 1970-71, il faudra obligatoirement qu'il soit un "V" code... Au diable les HEMI ("matching numbers")!! Ils sont devenus des "trailer queens" de toute façon... (En tout cas, je ne prendrais pas le risque de faire sauter un piston d'un de ces monstres!! )
Bonne soirée!!!
Tu dis que c'est ton ancien Super Bee que tu regrettes beaucoup??? Est-ce que c'est à cause qu'il s'est fait "bouffer" par le 71 'Cuda blanc qui est en arrière de lui dans la photo??? LOL!!!!
Moi aussi je suis un fan de "A12"... C'est pour ça qu'acheter n'importe quel Mopar 1970-71, il faudra obligatoirement qu'il soit un "V" code... Au diable les HEMI ("matching numbers")!! Ils sont devenus des "trailer queens" de toute façon... (En tout cas, je ne prendrais pas le risque de faire sauter un piston d'un de ces monstres!! )
Bonne soirée!!!
MuscleSegue- Maniaque
Bonsoir ,j'ai voté pour le cuda 71 même si j'ai un 74 ,j'ai toujours eu un faible pour le 71 mais le prix est trop cher pour mon bas de laine
Voiture(s) : Barracuda 74
Je suis plus un fan des chevy mais un jour si j'ai du budget j'aimerais bien me trouver un Charger Orange
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Je sais que tu n'aime pas le gy3 mais moi j'ai eux la chance de voir celui la a sa restauration et je trouve que la couleur lui vas bien est mon vote va au cuda 71!En plus j'ai travailler avec le 2ieme propietaire!MuscleSegue a écrit:Nelson a écrit:la je ne suis pas d accord avec toi Mr segue ! Le cuda 71 c est le top des e body la bill board stripe est trop belle.. et pas mal tous les elements que tu as mentionné ( 4 phare , prise d air dans les ailes avant ) sont la raison pour laquelle je trouve que c est le plus beau e body !
regarde la bete!!!Salut Messieurs Nelson et Papouze!!!
http://cudaworld.com/featured.php?page=raregy3.html
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
Salut P'tit Volks!!!
Désolé, l'image est trop petite pour que je puisse scruter comme il faut cette beauté!! Me semble que j'ai déjà vu ta photo à quelque part... Ça serait pas un 1970 Hemi'cuda "pilot car", le premier (ou le dernier) Hemi'Cuda "de production" qu'ils ont construit???
En passant, excellant vote!!
Bonne soirée!!
Désolé, l'image est trop petite pour que je puisse scruter comme il faut cette beauté!! Me semble que j'ai déjà vu ta photo à quelque part... Ça serait pas un 1970 Hemi'cuda "pilot car", le premier (ou le dernier) Hemi'Cuda "de production" qu'ils ont construit???
En passant, excellant vote!!
Bonne soirée!!
MuscleSegue- Maniaque
C'est le premier Cuda
http://straightspeed.wordpress.com/2011/07/06/plymouth-hemi-barracuda-for-sale-3-2m/
Of course this is not an ordinary Plymouth Hemi ‘Cuda, but this car in particular is very special. It was finished on August 1st, 1969 and was the first E-body produced. It also was the prototype the company used to promote the Cuda on the US market. So, with that amount of money you will buy a piece of history.
http://straightspeed.wordpress.com/2011/07/06/plymouth-hemi-barracuda-for-sale-3-2m/
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Page 1 sur 2 • 1, 2