Offre shooting photos - Lucky Shot Photography
4 participants
Page 1 sur 1
Offre shooting photos - Lucky Shot Photography
Salut les gars!
L'été est entrain de tranquillement pointé le bout de son nez et les pneus d'hiver vont prendre le bord dans le prochain mois! Donc si vous avez changé 2-3 nouvelles pièces ou vous avez juste carrément changé de voiture je vous offre d'avoir des photos de qualité professionnel à montrer. Je fais des séances de photographie automobile à un prix abordable. Si ça vous intéresse vous avez qu'à me contacter. Je suis de Québec.
Merci,
Lucky Shot Photography
david_lacroix@hotmail.com
Pour vous donner un idée de mon travail : http://www.flickr.com/photos/lucky_shot_photography/sets/72157627511375410/
L'été est entrain de tranquillement pointé le bout de son nez et les pneus d'hiver vont prendre le bord dans le prochain mois! Donc si vous avez changé 2-3 nouvelles pièces ou vous avez juste carrément changé de voiture je vous offre d'avoir des photos de qualité professionnel à montrer. Je fais des séances de photographie automobile à un prix abordable. Si ça vous intéresse vous avez qu'à me contacter. Je suis de Québec.
Merci,
Lucky Shot Photography
david_lacroix@hotmail.com
Pour vous donner un idée de mon travail : http://www.flickr.com/photos/lucky_shot_photography/sets/72157627511375410/
davlac89- Prospect
- Ville/Région : Québec
Re: Offre shooting photos - Lucky Shot Photography
bonjour !
J'ai pris la peine de regarder l'ensemble de ton travail sur fotki. Des plus intéressant - et émouvant - à l'occasion !
Bonne chance dans ta recherche de la Perle Rare !
J'ai pris la peine de regarder l'ensemble de ton travail sur fotki. Des plus intéressant - et émouvant - à l'occasion !
Bonne chance dans ta recherche de la Perle Rare !
Plusieurs belle photos, j'aime particulièrement ceux de la Chevelle 1970
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Très beau travail, c'est intéressant.
2600 RS- Vétéran
- Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs