Le projet trompette
+34
philSS
levieux
STURGIS
Rollmaster
Math1960
Bandit_one
G-body84
invité 750
marga
doum454
Fanamc
Pierre LE DENTIER SBC
ADM
p'tit.volks
Dom
fantome
jake
yves5458
dart
custom53
RR1974
Mr.Gasser
BernerZ28
newport76
choppers
427copoz
BORDER JUMPER
Christian Poulin
SYLVAIN y
BigDan
Cam SS
Quebeker
mustangii
Le Tech
38 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le projet trompette
Bientôt ça va être quoi? Le service de police de l'Assomption exagère pas mal non?
https://www.youtube.com/watch?v=lHVJXymwJZk
https://www.youtube.com/watch?v=lHVJXymwJZk
Dernière édition par Borbet le Ven 18 Fév 2011, 22:32, édité 1 fois
Le Tech- Maniaque
- Ville/Région : Repentigny
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid
Le Tech- Maniaque
Re: Le projet trompette
a granby et région aussi ils sont grave...
j'aimerais ben savoir c,est quoi les normes de 1978 moi en nombre de decibels
pas facile de juger quand le policier est plus jeune que le char lol
pas facile de juger quand le policier est plus jeune que le char lol
J'aimerais bien savoir si ils tolèrent les voitures anciennes
Le Tech- Maniaque
Si il faut qu'ils ne tolerent pas les anciennes,avec une loi stupide comme cela,il va y avoir un gros paquet de trailers queens
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
je connait tres bien se policier quand j ai installer mes 35 pouces sur mon 4x4 j avait pas tour ailes il ma coller 3 ticket pour sa
sa ma pas mepecher de monter plus haut avec du 38.5x16x15 mais j ai acheter des flare pour les ailes et il ma plus achaler mais juste lui voir la face sur le video le poil sur les bras me retrousse tout seul
en tout cas le regal83 avec les flowmaster va pas a l assomption merci borbet
sa ma pas mepecher de monter plus haut avec du 38.5x16x15 mais j ai acheter des flare pour les ailes et il ma plus achaler mais juste lui voir la face sur le video le poil sur les bras me retrousse tout seul
en tout cas le regal83 avec les flowmaster va pas a l assomption merci borbet
Invité- Invité
Pour ma part j,ai changé pour DynoMax 3" et je suis pas convaincu que je vais aller jouer la!
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Une des raisons que mon systeme d`exhaust est sourd, mais pas trop bruyant
je veux pas me faire écoeurer !
je veux pas me faire écoeurer !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
non le mien en avait pas d'origine j'avais le sticker non catalyst sur le couvert de valve,.... mon oncle son bronco 79 aussi a le meme sticker... ces années la quand tu commandais ton vehicule avec les options que tu voulais c,etais plus lousseBorbet a écrit:Ouin, en 78 il y avait des cataliseurs donc si t'en as pas c'est une contravention automatique et plus encore dans le cas d'une récidive
Moi j'ai eu un tiquet par un jeune policié D'environ 25 ans pour mes exauses et j'ai contesté, j'ai gagné,le juge ma dit que le policier n'avais pas de preuve qu'en 68 qu'il n'avais pas ses exause là mes ses sur qu'il ne faux pas faire exprès pour avoir du troube a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : camaro ss 68
ca c'est certain.... pour le son j'ai pas exagerer 2 dynomax mini turbo.... quelqu'un qui regarde comme faut a par voir dynomax ecris dessus sont oval comnme des walker cheap d'origine
Ça me rapelle du temps ou j'allais faire du VTT à Mascouche................des cali"!"/$$% de zelées!
Plus jaloux ou malades que ça, tu meurs!
Mon opinion
Ça me rapelle du temps ou j'allais faire du VTT à Mascouche................des cali"!"/$$% de zelées!
Mon opinion
Invité- Invité
C' est pas drôle de voir des policiers perdre du temps pour des niaiseries comme ça Plus zèlé que ça , tu meurs !!!!! C 'est gaspiller du temps et de l' argent!!!!
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
les policiers sont devenus des imprimantes a tickets ce n'estpas notre bien qu'ils veulent mais NOS BIENS
Mon opinion
DOMTRUCK Je suis d accord avec toi a 100 %
Creation de Job de TATA et de CRETIN avec nos TAXES qui sont rendu exorbitantes ...ils ont perdu completement le cours d administrer nos finances publiques ...et sa se dit gestionnaire !!!!
C ET HIVER LE MONDE NORMAL !!!!!!! SONT RENDU AVOIR DE LA MISERE MEME A SE NOURIR ????
ILS A TU UNE FACE DE JALOUX EN MONDE !!!!!!!!!! C EST INCROYABLE !!!!!!
BUREAUCRATIE ALOURDIE ET COUTEUSES..TRANQUILLEMENT SUREMENT ET HYPOCRITEMENT ONT VOUS CHARME LES POCHES A PETIT FEU ..IL VEULENT NOS BIENS ET ILS SONT BIEN PARTI POUR L AVOIR
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
Pas croyable ost...Domtruck a écrit:Méchant ost!"/$% de twitt avec son tab"/$% de tape pis son Kodak...On dirait une vache enragée.
Mon opinion
on dirait deux génie en action
J'en revient pas
dans le temp il capotait sur les cherry bomb de Shelby
sa vait une forme qu'il n'avait jamais vue
sa les traumatisait
mais de la a sortir le tape pis le kodak faut le faire
pi en plus sa passe a TV
dans quel monde vivons nous
un toucher rectal
Salutations
427copoz- Bâtisseur
j'aimerai ben sa voir les char de tout ses policier et l'usage qu'il en fond j'en connais quelque uns et je peu vous dir que c pas tout des ange mais se sont des policier donc eu il on le droit...
choppers- Maniaque
- Ville/Région : trois-rivieres
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu
je serais curieux savoir si il a un fils......peut etre un honda et chez pas si il y a fait enlever sont muffler de zezette....conflit familliale dans cabane.....
newport76- Maniaque
- Ville/Région : saint-cesaire
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?
une chose que je voie cet loie semble surtout pour bruleur de riz qui ont muffleur a arrierre completement sans tail pipe car comme mon regal sont tape pourrait pas aller loin mes muffleur sont devant differentiel et mes tail pipe passe par dessus differentiel
autre chose je croie sa peu se constester meme si tu recoit ticket car il dise que tu peu pas etre plus bruyant que d origine mais il vont par photo et aux tape ils ont surement pas nombre de decibel que chaque auto pour chaque moteur fait stock donc comment peuve t ils etre certain que tes plus bruyant
autre chose je croie sa peu se constester meme si tu recoit ticket car il dise que tu peu pas etre plus bruyant que d origine mais il vont par photo et aux tape ils ont surement pas nombre de decibel que chaque auto pour chaque moteur fait stock donc comment peuve t ils etre certain que tes plus bruyant
Dernière édition par firebuick le Dim 20 Fév 2011, 09:50, édité 1 fois
Invité- Invité
L'an dernier, j'ai pogné un ticket à Laval ( pour autre chose ) et le policier me suivait au son
Je vous le jure! C'est écrit comme cela sur son rapport : "Je ne le voyais pas mais j'entendais le son d'un char de course"
Une chance qu'il n'avait pas son tape
Je vous le jure! C'est écrit comme cela sur son rapport : "Je ne le voyais pas mais j'entendais le son d'un char de course"
Une chance qu'il n'avait pas son tape
Invité- Invité
Ces ca que j'ai des Dynomax. Avec les changements que je fait sur mon auto, je vais faire une vraie exhaust double , je voulais les changer pour des flowmaster 3 chambers....m'a attendre...de toute facon j'en ai déja une autres qui fait pas mal de bruit..lolol
BernerZ28- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
Me semble de voir un convoi de V8 avec un peu de son passer à cette place là et les deux zélés essayer de trouver le quel qui sonne le plus fort
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Je me demande si ils font la même chose avec les Harley open et même les motos racing avec pipe. D'après moi, c'est de l'acharnement total de police cherchant à faire de l'argent facile. Peut-être que si le gars fait le fou régulièrement et se fait entendre à 1:00 du matin, là c'est compréhensible mais sinon c'est du zèle. Je ne sais pas sur une ancienne comment peuvent-ils comparer avec le son d'origine si ils n'ont pas de comparable. Et si on ne paie pas leur ticket, quel est le danger à tout çà si tu ne repasses pas dans cette municipalité avec ce véhicule supposément fautif ?
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6