Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

5 participants

Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  CaMaRo68 Ven 06 Avr 2012, 22:57

Bonne nouvelle : La rencontre annuelle des passionnées de Camaro et Firebird chez Paillé Chevrolet à Berthierville est de retour. Le CCFQC (Club Camaro Firebird du Québec) s’associe à Paillé Chevrolet pour l’organisation de cette activité.

Par la même occasion, le CCFQC profite de cette rencontre pour lancer sa saison 2012.

Cette année la rencontre aura lieu le 2 juin et tous les passionnés de F-Body sont invités à y participer. Nous serons heureux de vous accueillir à compter de 9h00. Sur place, une foule de passionnés, de la musique ainsi qu’un service de nourriture.

Important : Cette activité n’est pas une exposition, c’est une rencontre entre gens qui partagent la même passion, soit les F-Body. Tous les Camaro/Firebird sont bienvenus, pas besoin d’avoir un Showroom Car pour venir échanger avec nous. Nul besoin d'être membre de quelques clubs que ce soit non plus pour participer.

Noter qu'un batiment avec 4 aires de lavage sera mis à votre disposition si vous avez besoin d'un petit "refresh" en arrivant. L'eau et le savon sont gracieusement fourni, vous apportez votre mitaine et vos produits.

Au plaisir de vous croiser le 2 juin prochain.


Dernière édition par CaMaRo68 le Ven 01 Juin 2012, 12:46, édité 1 fois
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  BernerZ28 Ven 06 Avr 2012, 23:03

Très content que cette renconte aie lieu de nouveau. Je pensais que c'etait en meme temps que l'Expo de St-anne de bellevue, mais non.... cheers

Je vais tout faire pour ne pas manquer ca...

Salutations.

_______________________________________________
ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 11:21

CaMaRo68 a écrit: Tous les Camaro/Firebird sont bienvenus

Correct, je vais rester chez moi avec mon "A" body...

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  Cam SS Sam 07 Avr 2012, 11:33

Pas grave cela sera juste un congé pour le "A" va vite! start
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  Cadillac Jack Lun 09 Avr 2012, 11:13

C'est-tu encore ouvert à TOUS les GM comme les autres années?? Si oui, j'y serai avec le GP à coup sûr!!!!! C'est un d'mes shows favoris, parmi les ''p'tits'' shows!!!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  CaMaRo68 Lun 09 Avr 2012, 11:48

Cadillac Jack a écrit:C'est-tu encore ouvert à TOUS les GM comme les autres années?? Si oui, j'y serai avec le GP à coup sûr!!!!! C'est un d'mes shows favoris, parmi les ''p'tits'' shows!!!

Bon "The Question"... Pour faire une réponse simple, c'est une Rencontre F-body. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, je vois difficilement comment on pourrait refuser un propriétaire de produit GM à l'entrée d'en concessionnaire GM Wink
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  Cadillac Jack Mar 10 Avr 2012, 10:13

CaMaRo68 a écrit:
Cadillac Jack a écrit:C'est-tu encore ouvert à TOUS les GM comme les autres années?? Si oui, j'y serai avec le GP à coup sûr!!!!! C'est un d'mes shows favoris, parmi les ''p'tits'' shows!!!

Bon "The Question"... Pour faire une réponse simple, c'est une Rencontre F-body. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, je vois difficilement comment on pourrait refuser un propriétaire de produit GM à l'entrée d'en concessionnaire GM Wink

YES SIR!!! Alors comme pour les autres années, je serai encore fidèle au poste!!! Et j'vais même me laisser tenter un peu et pomponner GP sur place, pour faire changement!!! Tant qu'à se le faire offrir, autant en profiter!! thumleft

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  CaMaRo68 Jeu 17 Mai 2012, 17:33

Du nouveau pour le 2 juin.

Les nouvelles "couleurs" officielles du Club Camaro Firebird Québec seront dévoilées sur place. À noter que le club est maintenant enregistré officiellement.

Ventes de casquettes et de T-Shirts aux couleurs du Club sur place (en quantités limitées, pas de réservation à l'avance, principe du 1er arrivé...)

Rappel sur ce qui a déjà été dit :

-Prix de présence offert gracieusement par Automobile Paillé ainsi que 3 cartes cadeaux de 100 $ chacune offertes par Performance Redline pour des runs de dyno.

-L’accueil ouvre à 9h00 et le site ferme à 17h00
-Service de nourriture sur place
-Musique sur place
-Un bâtiment avec 4 aires de lavage mis à votre disposition. Apportez votre mitaine et vos produits. Le savon est fourni gracieusement
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  Le Chat Caméra Jeu 17 Mai 2012, 17:41

bonjour !

Inscrit à la liste des Activités ! salut
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  CaMaRo68 Jeu 17 Mai 2012, 22:05

Un gros merci :merci
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  CaMaRo68 Jeu 31 Mai 2012, 21:52

FORTE PROBALITÉ D'ANNULATION DE LA RENCONTRE DU 2 JUIN

C'est avec regret que nous constatons que, encore cette année, dame nature est pas de notre bord.

Si on se fie aux prévisions des 3 principaux sites de météo, il y a unanimité pour ce qui est de la pluie à 100 % pour samedi le 2 juin.

Si ça se maintient, nous serons contraints d'annuler la rencontre du 2 juin chez Automobiles Paillé à Berthierville.

J'en suis le premier désolé, avec les efforts que nous avions mis à organiser ce lancement de saison, ça nous crève le coeur de devoir tout annuler.

Il reste une petite possibilité de déplacement de la date. Il nous reste à faire certaines vérifications pour vérifier cette possibilité, une annonce officielle à ce sujet sera faite demain en fin d'avant-midi.

CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  CaMaRo68 Ven 01 Juin 2012, 12:47

Malheureusement, compte tenu de la flotte qui est prévue demain toute la journée à Berthierville, nous devons annuler cet événement.

Actuellement, nous regardons les possibilités pour tenir cet événement à une autre date cet été, nous vous reviendrons sous peu avec une décision sur ce point.
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  Le Chat Caméra Ven 01 Juin 2012, 17:04

bonjour !

Annulé dans la liste des Activités ! salut
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012  Empty Re: ANNULÉ : Rencontre de F-Body chez Paillé Chevrolet le 2 juin 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum