enfin il est dedans....
+8
yves5458
Valiant 65
Team Trans-Am
philSS
bandit 77
blaster
BigDan
chevylt1
12 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: enfin il est dedans....
pas mal plus encouragant a ce stade ci !
tiens nous au courant des développements !
tiens nous au courant des développements !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: enfin il est dedans....
WOW beau moteur
blaster- Maniaque
- Ville/Région : cowansville
Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 09/02/2012
Re: enfin il est dedans....
sa look bien sa ! comment sa va fonctionner l'entrainement de la pompe a eau ?? la poulie du crink a l'aire stock ....
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: enfin il est dedans....
bandit 77 a écrit:sa look bien sa ! comment sa va fonctionner l'entrainement de la pompe a eau ?? la poulie du crink a l'aire stock ....
p-etre entrainement électrique....
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Re: enfin il est dedans....
combien de HP ce moteur????
Team Trans-Am- Régulier
- Ville/Région : Laurentides,Quebec
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 21/03/2012
Voiture(s) : Trans am 1984,GMC Sierra 2500HD 2005,Buick Rendez-vous 2003
Re: enfin il est dedans....
j aimerai ca que le mien soit propre comme ca.
bravo.
bravo.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Re: enfin il est dedans....
bandit 77 a écrit:sa look bien sa ! comment sa va fonctionner l'entrainement de la pompe a eau ?? la poulie du crink a l'aire stock ....
la pompe a eau va virer a partir d'un petit moteur electrique....
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: enfin il est dedans....
Team Trans-Am a écrit:combien de HP ce moteur????
selon le dyno sim environ 375 hp et 475 de torque mais ma le savoir ben juste quand on le passeras sur les rouleaux...
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: enfin il est dedans....
c'est un entrainement direct la pompe a eau ou a courroie style timming? le seul j'ai vue en vrai cétais entrainement direct moteur éléctrique fixer sur la pompe.
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: enfin il est dedans....
belle machine que tu est entrain de faire felicitation
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: enfin il est dedans....
bandit 77 a écrit:c'est un entrainement direct la pompe a eau ou a courroie style timming? le seul j'ai vue en vrai cétais entrainement direct moteur éléctrique fixer sur la pompe.
un moteur avec une tite courroie , j'connais pas c'est moteur là, j'imagine qui ne se fais pas de vrai pompe électrique
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: enfin il est dedans....
il me semble avoir deja vue un model direct drive , sa fait un bout de temps je me trompe peut-etre
comment fonctionne la vitesse avec ce model? sa varie avec l'acceleration ? combien sa vaux ?
comment fonctionne la vitesse avec ce model? sa varie avec l'acceleration ? combien sa vaux ?
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: enfin il est dedans....
normalement c'est une seule vitesse... c'est bon aux courses mais dans rue pas vraiment car l'eau circule pas assez rapidement pour une utilisation normale en ville
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: enfin il est dedans....
mustangii a écrit:normalement c'est une seule vitesse... c'est bon aux courses mais dans rue pas vraiment car l'eau circule pas assez rapidement pour une utilisation normale en ville
J'ai déja vue le meme setup avec le petit moteur electrique monté a coté et comme tu dit c'était suffisent pour le drag mais dans la rue ca fournissait pas a refroidire le moteur
il a meme essayer de changer les poulies pour augmenter la vitesse mais rien n'y fesait
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: enfin il est dedans....
Fésillitation super belle job
_______________________________________________
Corvette- Mordu
- Ville/Région : Rimouski
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/03/2011
Voiture(s) : Corvette 1977 Mustang 1969 coupé
Re: enfin il est dedans....
c'est surtout que tu peux laisser tourner ta pompe le moteur arreté pour continuer a refroidir tout le liquidesspelletier a écrit:mustangii a écrit:normalement c'est une seule vitesse... c'est bon aux courses mais dans rue pas vraiment car l'eau circule pas assez rapidement pour une utilisation normale en ville
J'ai déja vue le meme setup avec le petit moteur electrique monté a coté et comme tu dit c'était suffisent pour le drag mais dans la rue ca fournissait pas a refroidire le moteur
il a meme essayer de changer les poulies pour augmenter la vitesse mais rien n'y fesait
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: enfin il est dedans....
on va essayer sa comme sa pis au pire ma y mettre une direct drive....sur le stand dans le sous sol sa fournissait en masse pour le refroidir et meme que des fois fallait le laisser arreter pour que le moteur monte en temperature....ben hate de voir....
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: enfin il est dedans....
ca fonctionne bien pendant quelques minutes mais pas 30 min a faire du sur place dans le traffic....
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: enfin il est dedans....
18436572 anti horaire et on tourne la clef???? faudrais je vois ce char la cette été
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: enfin il est dedans....
fiez vous pas a l'orde des fil sont mis la temporaire....reste la pompe a gaz,radiateur et fan electrique,tout le filage et relais et les exhaust qui sont pas encore arriver....on fait sa tranquillement....
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum