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Message  levieux Mar 10 Juil 2012, 22:50

est ce que les hoses a brakes en stainless (bridé) qui sont fixés apres le caliper
sont meilleurs que ceux en rubber pour faire circuler l'huile ?
ca vaut tu la peine de les changer pour du stainless
j'ai un caliper qui est neuf mais qui reste collé et le gars a l'auto parts ma dit de mettre du stainless
votre opinion serait apprécier

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Message  dart Mar 10 Juil 2012, 22:54

levieux a écrit:est ce que les hoses a brakes en stainless (bridé) qui sont fixés apres le caliper
sont meilleurs que ceux en rubber pour faire circuler l'huile ?
ca vaut tu la peine de les changer pour du stainless
j'ai un caliper qui est neuf mais qui reste collé et le gars a l'auto parts ma dit de mettre du stainless
votre opinion serait apprécier
Moi j'ai toujour mis des rubber et jamais eux de trouble!
C'est surement ta hose qui est gonfler par en dedans a tu eux du trouble a saigner sur ce coter avant de te servir de l'outils?

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Message  levieux Mar 10 Juil 2012, 22:57

oui sans l'outil ca ne fontionnait pas
pas capable de saigner a la main ou a la pédale (je trouve que ca fait fif ) lol!

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Message  dart Mar 10 Juil 2012, 23:00

levieux a écrit:oui sans l'outil ca ne fontionnait pas
pas capable de saigner a la main ou a la pédale (je trouve que ca fait fif ) lol!
Ta hose est scrape!Desoler avoir su avant je te l'aurait dit change la et tu va pouvoir saigner sans outils!

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Message  levieux Mar 10 Juil 2012, 23:06

merci Stéphane
je vais faire sa demain

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Message  dart Mar 10 Juil 2012, 23:08

levieux a écrit:merci Stéphane
je vais faire sa demain
Pas de trouble sa met deja arriver sur un caravan!

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Message  philcollins Mer 11 Juil 2012, 06:49

levieux a écrit:est ce que les hoses a brakes en stainless (bridé) qui sont fixés apres le caliper
sont meilleurs que ceux en rubber pour faire circuler l'huile ?
ca vaut tu la peine de les changer pour du stainless
j'ai un caliper qui est neuf mais qui reste collé et le gars a l'auto parts ma dit de mettre du stainless
votre opinion serait apprécier

Les boyeaux en "stainless" ont théoriquement moins d'expansion que des boyeaux de caoutchouc. Donc, la pédale de frein devrait être plus dur... Toutefois, en conduite normale, on ne voit pas de différence. En plus, j'ai déja vu des boyeaux stainless chinois lacher après seulement quelques tours de piste...

Installe des boyeaux de caoutchouc de qualité, ie Raybestos etc et tu n'aura pas de problème.
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Message  dart Jeu 12 Juil 2012, 22:30

Le probleme est-il resolu?

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Message  levieux Jeu 12 Juil 2012, 22:32

a moitié
les hoses sont posés et je l'ai prit a soir
mais j'ai une petite perte d'huile
surement le bolt banjo pas assez serré

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Message  dart Jeu 12 Juil 2012, 22:35

levieux a écrit:a moitié
les hoses sont posés et je l'ai prit a soir
mais j'ai une petite perte d'huile
surement le bolt banjo pas assez serré
Sa semble tu braker comme un neuf?

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Message  Valiant 65 Jeu 12 Juil 2012, 22:45




a suivre
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Message  Sergios Jeu 12 Juil 2012, 23:05

Salut levieux


Quand ont a une petite fuite. Sad


Fait attention quand tu change tes hoses de rubbers, y a deux petit washer de brass, faut pas oublier des poser. Embarassed

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Message  MétalArt Ven 13 Juil 2012, 12:59

Salut

Si tes hoses neuves on des brakets acier pour les tenir, tu le ouvrent un peu avant des les poser ca va te sauver des pads de brake. Pis ca fait mieux circuler l'huile !!! Car la rouille entre la braket en acier pis la hose pour .001 acier ca gonffle de .015. Ca sert vite la hose!!!

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Message  pontiacbird Ven 13 Juil 2012, 21:51

philcollins a écrit:
levieux a écrit:est ce que les hoses a brakes en stainless (bridé) qui sont fixés apres le caliper
sont meilleurs que ceux en rubber pour faire circuler l'huile ?
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merci de l information , j avais deja penser m en installer en stainless mais je vais oublier ca
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Message  levieux Ven 13 Juil 2012, 23:25

les fuites sont réglés et sa brake comme un neuf
merci pour vos commentaires thumright

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