hose brake stainless
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philcollins
dart
levieux
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hose brake stainless
est ce que les hoses a brakes en stainless (bridé) qui sont fixés apres le caliper
sont meilleurs que ceux en rubber pour faire circuler l'huile ?
ca vaut tu la peine de les changer pour du stainless
j'ai un caliper qui est neuf mais qui reste collé et le gars a l'auto parts ma dit de mettre du stainless
votre opinion serait apprécier
sont meilleurs que ceux en rubber pour faire circuler l'huile ?
ca vaut tu la peine de les changer pour du stainless
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Pierre
les saints se portent haut en hiver
levieux- Maniaque
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Re: hose brake stainless
Moi j'ai toujour mis des rubber et jamais eux de trouble!levieux a écrit:est ce que les hoses a brakes en stainless (bridé) qui sont fixés apres le caliper
sont meilleurs que ceux en rubber pour faire circuler l'huile ?
ca vaut tu la peine de les changer pour du stainless
j'ai un caliper qui est neuf mais qui reste collé et le gars a l'auto parts ma dit de mettre du stainless
votre opinion serait apprécier
C'est surement ta hose qui est gonfler par en dedans a tu eux du trouble a saigner sur ce coter avant de te servir de l'outils?
dart- Vrai de vrai
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Re: hose brake stainless
oui sans l'outil ca ne fontionnait pas
pas capable de saigner a la main ou a la pédale (je trouve que ca fait fif )
pas capable de saigner a la main ou a la pédale (je trouve que ca fait fif )
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Pierre
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levieux- Maniaque
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Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965
Re: hose brake stainless
Ta hose est scrape!Desoler avoir su avant je te l'aurait dit change la et tu va pouvoir saigner sans outils!levieux a écrit:oui sans l'outil ca ne fontionnait pas
pas capable de saigner a la main ou a la pédale (je trouve que ca fait fif )
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: hose brake stainless
merci Stéphane
je vais faire sa demain
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Pierre
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levieux- Maniaque
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Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965
Re: hose brake stainless
Pas de trouble sa met deja arriver sur un caravan!levieux a écrit:merci Stéphane
je vais faire sa demain
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: hose brake stainless
levieux a écrit:est ce que les hoses a brakes en stainless (bridé) qui sont fixés apres le caliper
sont meilleurs que ceux en rubber pour faire circuler l'huile ?
ca vaut tu la peine de les changer pour du stainless
j'ai un caliper qui est neuf mais qui reste collé et le gars a l'auto parts ma dit de mettre du stainless
votre opinion serait apprécier
Les boyeaux en "stainless" ont théoriquement moins d'expansion que des boyeaux de caoutchouc. Donc, la pédale de frein devrait être plus dur... Toutefois, en conduite normale, on ne voit pas de différence. En plus, j'ai déja vu des boyeaux stainless chinois lacher après seulement quelques tours de piste...
Installe des boyeaux de caoutchouc de qualité, ie Raybestos etc et tu n'aura pas de problème.
philcollins- Vrai de vrai
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Re: hose brake stainless
Le probleme est-il resolu?
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: hose brake stainless
a moitié
les hoses sont posés et je l'ai prit a soir
mais j'ai une petite perte d'huile
surement le bolt banjo pas assez serré
les hoses sont posés et je l'ai prit a soir
mais j'ai une petite perte d'huile
surement le bolt banjo pas assez serré
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Pierre
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levieux- Maniaque
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Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965
Re: hose brake stainless
Sa semble tu braker comme un neuf?levieux a écrit:a moitié
les hoses sont posés et je l'ai prit a soir
mais j'ai une petite perte d'huile
surement le bolt banjo pas assez serré
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: hose brake stainless
a suivre
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Nombre de messages : 3062
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Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Re: hose brake stainless
Salut levieux
Quand ont a une petite fuite.
Fait attention quand tu change tes hoses de rubbers, y a deux petit washer de brass, faut pas oublier des poser.
Quand ont a une petite fuite.
Fait attention quand tu change tes hoses de rubbers, y a deux petit washer de brass, faut pas oublier des poser.
Sergios- Maniaque
- Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Voiture(s) : Trans am SE 1979
Re: hose brake stainless
Salut
Si tes hoses neuves on des brakets acier pour les tenir, tu le ouvrent un peu avant des les poser ca va te sauver des pads de brake. Pis ca fait mieux circuler l'huile !!! Car la rouille entre la braket en acier pis la hose pour .001 acier ca gonffle de .015. Ca sert vite la hose!!!
MetalArt
Si tes hoses neuves on des brakets acier pour les tenir, tu le ouvrent un peu avant des les poser ca va te sauver des pads de brake. Pis ca fait mieux circuler l'huile !!! Car la rouille entre la braket en acier pis la hose pour .001 acier ca gonffle de .015. Ca sert vite la hose!!!
MetalArt
MétalArt- Régulier
- Ville/Région : St-Pacome
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Voiture(s) : Jeep FC-150 1960
Re: hose brake stainless
philcollins a écrit:levieux a écrit:est ce que les hoses a brakes en stainless (bridé) qui sont fixés apres le caliper
sont meilleurs que ceux en rubber pour faire circuler l'huile ?
ca vaut tu la peine de les changer pour du stainless
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Les boyeaux en "stainless" ont théoriquement moins d'expansion que des boyeaux de caoutchouc. Donc, la pédale de frein devrait être plus dur... Toutefois, en conduite normale, on ne voit pas de différence. En plus, j'ai déja vu des boyeaux stainless chinois lacher après seulement quelques tours de piste...
Installe des boyeaux de caoutchouc de qualité, ie Raybestos etc et tu n'aura pas de problème.
merci de l information , j avais deja penser m en installer en stainless mais je vais oublier ca
Re: hose brake stainless
les fuites sont réglés et sa brake comme un neuf
merci pour vos commentaires
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Pierre
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levieux- Maniaque
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