transmission
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
transmission
Bonjour,
Quand je mets sur D,la vitesse ne prend pas de suite,comme si je restais au point mort,quelques fois il faut attendre 3 ou 4 minutes ou plus alors je la mets sur 1 et après sur D et ca marche.
Boite C4 de 69 Huile neuve filtre aussi niveau ok bandes réglé ??
Quand je mets sur D,la vitesse ne prend pas de suite,comme si je restais au point mort,quelques fois il faut attendre 3 ou 4 minutes ou plus alors je la mets sur 1 et après sur D et ca marche.
Boite C4 de 69 Huile neuve filtre aussi niveau ok bandes réglé ??
Voiture(s) : Mustang 67 Hardtop
Re: transmission
Et si tu branche ton wire et tu shift manuel direct sur la transmission, peut etre juste le wire trop étirer..
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Voiture(s) : trans am 1985
denis666 a écrit:Et si tu branche ton wire et tu shift manuel direct sur la transmission, peut etre juste le wire trop étirer..
x2 surment le cable mal ajuster tu tombe entre 2 vitesse le neutre et le D a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : camaro ss 68
Heu c'est quoi le wire ..........le levier de vitesse ?
Le cable !
Je sais mais il voulais peut-etre dire si tu "débranche" le cable a la transmission et que tu actionne manuellement la transmission directement sur celle-ci tu pourrais savoir si le problème est le cable.
Moi je pense plutôt que vous venez d'apprendre a jamais changé l'huile a transmission quand elle est trop usagé mais bon !
A +
Je sais mais il voulais peut-etre dire si tu "débranche" le cable a la transmission et que tu actionne manuellement la transmission directement sur celle-ci tu pourrais savoir si le problème est le cable.
Moi je pense plutôt que vous venez d'apprendre a jamais changé l'huile a transmission quand elle est trop usagé mais bon !
A +
ccool- Mordu
- Ville/Région : Lévis
Voiture(s) : Corvette 1984
sont avec des rods et non des cables ces c4 la.... vérifie si le niveau d'huile est a point...
@ ccool Pour la vidange c'est pas la première que je fait sur plusieurs C4 /C6 j'ai jamais eu de souci
@ ccool Pour la vidange c'est pas la première que je fait sur plusieurs C4 /C6 j'ai jamais eu de souci
et le grade d'huile que tu as mis c'est lequel au juste?? si tu peux avoir de la type F ca serait idéal
Bonjour,
Je vous dirais que si vous venez juste de changé l'huile de ne pas chercher plus loin.
Changez l'huile a transmission y'en a qui y croit d'autre pas, ca m'est déja arrivé de la changé et de ne même pas reculé du garage donc je ny crois plus ca fait longtemp.
Etre mal prit je récupèrerais mon huile et je la filtrerais pour enlever les particules solides mais sans plus, de toute facon il est trop tard.
Attendons vois comment votre problème va se terminé.
A bientot !
Je vous dirais que si vous venez juste de changé l'huile de ne pas chercher plus loin.
Changez l'huile a transmission y'en a qui y croit d'autre pas, ca m'est déja arrivé de la changé et de ne même pas reculé du garage donc je ny crois plus ca fait longtemp.
Etre mal prit je récupèrerais mon huile et je la filtrerais pour enlever les particules solides mais sans plus, de toute facon il est trop tard.
Attendons vois comment votre problème va se terminé.
A bientot !
ccool- Mordu
- Ville/Région : Lévis
Voiture(s) : Corvette 1984
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1