GTO
+3
invité0213
ADM
NOGTO
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GTO
salut,
je voulais savoir si un hood de GTO 70 TheJudge Hardtop, fait sur un gto 69 convertible (pas judge). Dapres moi oui, mais des fois...
merci alp
je voulais savoir si un hood de GTO 70 TheJudge Hardtop, fait sur un gto 69 convertible (pas judge). Dapres moi oui, mais des fois...
merci alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: GTO
je men voudrais de t'induire en erreur,mais si je me fie a mon vieux mitchell un pontiac tempest(ltit cousin au lemans) 68-70 cé le meme no de pieces.donc d'apres moé ca fitt la.ya des expert icitt qui vont pouvoir te renseigner plus que moé ,si je suis dans les patates .
judge ou pas si cé le meme devant ca rentre la.le judge peut avoir une bosse ou une scoop moulé dedans mais cé le meme char
judge ou pas si cé le meme devant ca rentre la.le judge peut avoir une bosse ou une scoop moulé dedans mais cé le meme char
Invité- Invité
Re: GTO
A prime abord j'aurais dit non à cause des différences des modeles 68-69 versus 70-72 , facilement remarquable par les bumpers , mais en regardant ces photos que j'ai prise en 2004 et avec le fait que Mafia raporte , même # de pièce (Tempest/LeMans).
Excusez la taille de la photo , mais je ne voulais pas trop réduire . Les 2 premières sont des GTO convertible 1969 et la 3e GTO The Judge 1970 en plein comme dans la mise en situation . Moi je lacherais un "call" au comptoir des pièces chez un dealer GM ... parle au plus vieux , pour lui demander si tu as le même # de pièces pour 69 et 70 si ils vont être identique ou non .
Excusez la taille de la photo , mais je ne voulais pas trop réduire . Les 2 premières sont des GTO convertible 1969 et la 3e GTO The Judge 1970 en plein comme dans la mise en situation . Moi je lacherais un "call" au comptoir des pièces chez un dealer GM ... parle au plus vieux , pour lui demander si tu as le même # de pièces pour 69 et 70 si ils vont être identique ou non .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
ok
Ok, je pense que c'est correct, jai trouvé sur le net, des hood flambant neuf en métal
Steel hood for 1968-1970 GTO (except Ram Air).
pis c'est le meme, mais pas pas de Judge par exemple.
Question pieges :
1- Est ce quon peut faire un hood Judge avec un hood ordinaire ??????
2- Le RPM sur le hood, le redline es a combien ??????
Steel hood for 1968-1970 GTO (except Ram Air).
pis c'est le meme, mais pas pas de Judge par exemple.
Question pieges :
1- Est ce quon peut faire un hood Judge avec un hood ordinaire ??????
2- Le RPM sur le hood, le redline es a combien ??????
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: ok
NOGTO a écrit:
2- Le RPM sur le hood, le redline es a combien ??????
5000 rpm
Le "hood tach" une option de 63,19 $ en 1969 et disponible depuis 1967 .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: GTO
Quelqu'un connait le "Tiger" Button
1970
Option 611 , The "Tiger" button, allowed the driver to choose a less restrictive exhaust for more power. The cost was $63, but it was only in production for a couple of months.
1970
Option 611 , The "Tiger" button, allowed the driver to choose a less restrictive exhaust for more power. The cost was $63, but it was only in production for a couple of months.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: ok
Salut Buick 68
FAUX
Meilleur chance la prochaine fois
alp
Buick68 a écrit:NOGTO a écrit:
2- Le RPM sur le hood, le redline es a combien ??????
5000 rpm
FAUX
Meilleur chance la prochaine fois
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: GTO
on fait un encan 5200rpm
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: GTO
Salut
http://store.midwestrestoparts.com/196870gtohood.html
le hood repro est pas Ram-Air mais il peut être modifier pour le devenir
Salutations
venduon fait un encan 5200rpm
Ok, je pense que c'est correct, jai trouvé sur le net, des hood flambant neuf en métal
Steel hood for 1968-1970 GTO (except Ram Air).
pis c'est le meme, mais pas pas de Judge par exemple.
Question pieges :
1- Est ce quon peut faire un hood Judge avec un hood ordinaire ??????
http://store.midwestrestoparts.com/196870gtohood.html
le hood repro est pas Ram-Air mais il peut être modifier pour le devenir
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
RPM
Salut 427 COPOZ,
jattendait ta réponse a l'encan avec impatience...
Mais je suis dsl les gars (HUlk30 et 427).
MAUVAISE RÉPONSE
Sa me surprend beaucoup de toi 427copo, je pensait que tallait avoir la réponse du premier coup.
Je pensait pas en pogné tant que sa... je vous lavait dit que c'était une question piege
J'attend d'autres réponses.
et pour ton hood 427copoz, le mien es pas pareil. Il a les trous pour insérer les 2 ram air en métal. Mais le tiens je le trouve bizzard, ya comme un bout de métal dans le ram air, c'est quoi sa
Le mien sa dit except ram air. Parce que les petits ram air en métal se vendent séparément.
Mais ma premiere question piege. c'est pas pour les ram air que je parle. En desous du hood, c'est mouler pour sassir sur le carburateur. Un hood pas Judge sa la pas sta forme la, je voulais savoir si sa se fesait...
merci bye
jattendait ta réponse a l'encan avec impatience...
Mais je suis dsl les gars (HUlk30 et 427).
MAUVAISE RÉPONSE
Sa me surprend beaucoup de toi 427copo, je pensait que tallait avoir la réponse du premier coup.
Je pensait pas en pogné tant que sa... je vous lavait dit que c'était une question piege
J'attend d'autres réponses.
et pour ton hood 427copoz, le mien es pas pareil. Il a les trous pour insérer les 2 ram air en métal. Mais le tiens je le trouve bizzard, ya comme un bout de métal dans le ram air, c'est quoi sa
Le mien sa dit except ram air. Parce que les petits ram air en métal se vendent séparément.
Mais ma premiere question piege. c'est pas pour les ram air que je parle. En desous du hood, c'est mouler pour sassir sur le carburateur. Un hood pas Judge sa la pas sta forme la, je voulais savoir si sa se fesait...
merci bye
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: GTO
Salut NOGTO
Je l'ai déja dit je suis ici pour apprendre
Faut pas me voir comme
Qui te dit aussi que j'avait fini
Juste en hood tach de Pontiac on peut faire un livre 8)
Salutations
Sa me surprend beaucoup de toi 427copo, je pensait que tallait avoir la réponse du premier coup.
Je l'ai déja dit je suis ici pour apprendre
Je saitjattendait ta réponse a l'encan avec impatience...
Faut pas me voir comme
Qui te dit aussi que j'avait fini
Juste en hood tach de Pontiac on peut faire un livre 8)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
ahah
Salut,
Si ta pas finnit, tu vas chercher partout sur le net, c'est quoi la réponse
Bonne chance
Si ta pas finnit, tu vas chercher partout sur le net, c'est quoi la réponse
Bonne chance
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: GTO
Salut NOGTO
Salutations
Je cherche déja c'est quoi des petits ram air :?et pour ton hood 427copoz, le mien es pas pareil. Il a les trous pour insérer les 2 ram air en métal. Mais le tiens je le trouve bizzard, ya comme un bout de métal dans le ram air, c'est quoi sa
Le mien sa dit except ram air. Parce que les petits ram air en métal se vendent séparément.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
hood
salut,
je texplique :
voici le hood sans les petits ram air, Except ram-air.
et voici les petits ram air vendu séparément.
Sa dit ram-air, mais s'en ai pas un, ya aucune prise d'air qui rentre dans le moteur les petits ram air vendu séparement sont plein, pas de trous . Les TheJudge eux, c'est pas pareil. Il a un systeme au vaccuum qui fait ouvrir des trapes qui fait entrer lair directement dans le carburateur.
Ton adresse que ta posté. Le hood es pas pareil, ya une barre de métal dans le trou des Ram-Air. Peut tu m'expliquer c'est quoi sta patante la
et j'essai de trouver une photo du dessous d'un hood d'un TheJudge, ya personne qui en as ????????sa irais mieux avec une pics.
Bon, la est ce que vous comprenez mieux
je texplique :
voici le hood sans les petits ram air, Except ram-air.
et voici les petits ram air vendu séparément.
Sa dit ram-air, mais s'en ai pas un, ya aucune prise d'air qui rentre dans le moteur les petits ram air vendu séparement sont plein, pas de trous . Les TheJudge eux, c'est pas pareil. Il a un systeme au vaccuum qui fait ouvrir des trapes qui fait entrer lair directement dans le carburateur.
Ton adresse que ta posté. Le hood es pas pareil, ya une barre de métal dans le trou des Ram-Air. Peut tu m'expliquer c'est quoi sta patante la
et j'essai de trouver une photo du dessous d'un hood d'un TheJudge, ya personne qui en as ????????sa irais mieux avec une pics.
Bon, la est ce que vous comprenez mieux
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
sheet
eh,
yen as tu qui ont la feuille en francais de ce genre et plus gros ??? :
J'ai trouvé quelque chose d'interessant :
Y'en as tu qui ont plus de sources sur le Ram air 5 ??? est ce vrai ou une légende ???
alp
yen as tu qui ont la feuille en francais de ce genre et plus gros ??? :
J'ai trouvé quelque chose d'interessant :
En 1968, Les moteurs Ram Air utilisaient les scoops du capot pour amener directeur l’air vers le filtreur à air. Ces dernières composantes étaient installées chez le concessionnaire et partaient de l’usine dans la valise de la voiture. En 1969, ces composantes étaient installés à l'usine.
Plus, certaines sources font part de l’existence du Ram Air V pour les modèles 1969 ½. Un carburateur Holley à quatre barils remplacerait le Rochester Quadra-Jet faisant passer la compression de 10.75:1 à 11.0:1, sans pour autant influencer la puissance
Y'en as tu qui ont plus de sources sur le Ram air 5 ??? est ce vrai ou une légende ???
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: GTO
Salut NOGTO
Pas vraiment
Je pense que tu aurait un peu de lecture a faire sur les systême Ram Air
Tu risque de faire rire de toi si tu demande sa demême en quelque part
tu serait peut être mieux de demander les scoop ouverte pour le systême Ram-Air
Sinon il risque de s'étouffer
Mais c'est vrai que c'est pas évident a expliquer
Pas juste les GTO The Judge qui était Ram-Air
Les Ram Air V était des crate block (Tunnel Port Head)
Un dealer vendait même des GTO convertie avec des RA V
mais (pas de garantie) NO WARRANTY
Knafel Pontiac 1969 Golden Sabre GTO Ram-Air V
environs une douzaine aurait été vendue.
http://www.azalea.net/~steved/knafelgs.jpg
Les discussions a propos des RA V sont très populaire sur plusieurs forum.
Salutations
Bon, la est ce que vous comprenez mieux
Pas vraiment
Je pense que tu aurait un peu de lecture a faire sur les systême Ram Air
les petits ram air
Tu risque de faire rire de toi si tu demande sa demême en quelque part
tu serait peut être mieux de demander les scoop ouverte pour le systême Ram-Air
Sinon il risque de s'étouffer
Mais c'est vrai que c'est pas évident a expliquer
Pas juste les GTO The Judge qui était Ram-Air
Y'en as tu qui ont plus de sources sur le Ram air 5 ??? est ce vrai ou une légende ???
Les Ram Air V était des crate block (Tunnel Port Head)
Un dealer vendait même des GTO convertie avec des RA V
mais (pas de garantie) NO WARRANTY
Knafel Pontiac 1969 Golden Sabre GTO Ram-Air V
environs une douzaine aurait été vendue.
http://www.azalea.net/~steved/knafelgs.jpg
Les discussions a propos des RA V sont très populaire sur plusieurs forum.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
ok
salut,
bon ok, je comprend un peu mieux... pas mal plus.
donc, est ce que tu sais si c'est possible de faire un hood The Judge avec un hood ordinaire ???
Ta golden sabre, c'était juste des hardtop ?
Et, est ce que sa se vend le kit pour faire un ram air, dans le neuf ???
bye alp
bon ok, je comprend un peu mieux... pas mal plus.
donc, est ce que tu sais si c'est possible de faire un hood The Judge avec un hood ordinaire ???
Ta golden sabre, c'était juste des hardtop ?
Et, est ce que sa se vend le kit pour faire un ram air, dans le neuf ???
bye alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: GTO
Salut NOGTO
Pour les GTO de 1968 a 1970 il y aurait au moin 5 hoods identique
(First, from the outside, the 1968 to 1970 hoods all look the same.)
Même apparence sur le dessus (sauf pour les scoop)
Mais pour les dessous de hoods ce serait 5 configuration différente
(In other words there are 5 different GTO hoods (different on the sub-frame))
Un des 5 serait le non Ram-Air
et les quatre autre serait des Ram-air
Compared to non-Ram Air GTOs the 1969 and 1970 ram air hoods are different as well
(they have parts cut out of the sub frame to accommodate the ram air parts).
Barrière que tu en pose des questions
Pour le tach redline la division qui les fabriquait disait que c'était
des redline (5000 a 8000)
et qu'en réalitée le redline était plus Orange que Rouge
(PS) a tu encore ton Hood
Salutations
Pour les GTO de 1968 a 1970 il y aurait au moin 5 hoods identique
(First, from the outside, the 1968 to 1970 hoods all look the same.)
Même apparence sur le dessus (sauf pour les scoop)
Mais pour les dessous de hoods ce serait 5 configuration différente
(In other words there are 5 different GTO hoods (different on the sub-frame))
Un des 5 serait le non Ram-Air
et les quatre autre serait des Ram-air
Compared to non-Ram Air GTOs the 1969 and 1970 ram air hoods are different as well
(they have parts cut out of the sub frame to accommodate the ram air parts).
Barrière que tu en pose des questions
Pour le tach redline la division qui les fabriquait disait que c'était
des redline (5000 a 8000)
et qu'en réalitée le redline était plus Orange que Rouge
(PS) a tu encore ton Hood
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
salut
salut 427 copoz
je te parle d'un magnifique hotel, l'hotel Sacacomie. Je passe une belle fin de semaine en vacances. J'ai trouvé un ordinateur par hasard, et tiens dont je vais aller voir mon site préférés...
Oui je lai encore mon hood, meme que j'en ai un de trop. Mais c'est pas un hood Ram Air. Les 3 que jai sont pas ram air. J'essai d'en trouver un Ram air. Je veut faire un clone TheJudge avec mon gto, si je ne le vend pas bien sur.
et hier jai trouvé un RPM qui va sur le hood, je lai acheté ti suite il était pas cher.
et le redline du rpm , et bien il est a 5100 RPM. Je lai vu sur un site, et c'est vrai de proche, quand tu en tiens un dans tes mains, tu vois qu'il nest pas a 5000 et non plus a 5200. Regarde comme il faut.
tiens le site :
tu peut voir sur 1969 que c'est 5100 RPM , sa change pour les années 67-68, sa peut aller jusqua 5500 rpm pour le 68.
http://www.yearone.com/serverfiles/fbshopmain2.asp?cat=5
Va dans electrical a gauche, et ensuite sur Tachometre on Hood.
je te parle d'un magnifique hotel, l'hotel Sacacomie. Je passe une belle fin de semaine en vacances. J'ai trouvé un ordinateur par hasard, et tiens dont je vais aller voir mon site préférés...
Oui je lai encore mon hood, meme que j'en ai un de trop. Mais c'est pas un hood Ram Air. Les 3 que jai sont pas ram air. J'essai d'en trouver un Ram air. Je veut faire un clone TheJudge avec mon gto, si je ne le vend pas bien sur.
et hier jai trouvé un RPM qui va sur le hood, je lai acheté ti suite il était pas cher.
et le redline du rpm , et bien il est a 5100 RPM. Je lai vu sur un site, et c'est vrai de proche, quand tu en tiens un dans tes mains, tu vois qu'il nest pas a 5000 et non plus a 5200. Regarde comme il faut.
tiens le site :
tu peut voir sur 1969 que c'est 5100 RPM , sa change pour les années 67-68, sa peut aller jusqua 5500 rpm pour le 68.
http://www.yearone.com/serverfiles/fbshopmain2.asp?cat=5
Va dans electrical a gauche, et ensuite sur Tachometre on Hood.
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: GTO
Salut NOGTO
Regarde les différence entre la première version en 1967 et les autres
quand on les voit un a coté de l'autre c'est plus évident :o
C'est pour sa qu'il les nommait
http://www.sacacomie.com/
Une chance que c'est pas le Sacatomie Plaza
Un modèle beaucoup plus rare
Il en existe un autre Hood Tach de GTO avec des shift light en bas
mais je ne trouve pas de photo sur internet.
Très rares. 8)
Salutations
Regarde les différence entre la première version en 1967 et les autres
quand on les voit un a coté de l'autre c'est plus évident :o
C'est pour sa qu'il les nommait
Pour le tach redline la division qui les fabriquait disait que c'était
des redline (5000 a 8000)
je te parle d'un magnifique hotel, l'hotel Sacacomie.
http://www.sacacomie.com/
Une chance que c'est pas le Sacatomie Plaza
Un modèle beaucoup plus rare
Il en existe un autre Hood Tach de GTO avec des shift light en bas
mais je ne trouve pas de photo sur internet.
Très rares. 8)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
salut
salut,
ouin, je pensait pas qu'il existait tant de rpm que sa...
as tu été déja été a lhotel sacacomie ??? Vraiment beau ! Tous l'intérieur es en bois rond...
bye
ouin, je pensait pas qu'il existait tant de rpm que sa...
as tu été déja été a lhotel sacacomie ??? Vraiment beau ! Tous l'intérieur es en bois rond...
bye
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: GTO
Chuis jamais rentré, mais déjà allé vu que cé pas trop loin de chez moi...vraiment impressionnant, la batisse, les paysages, le lac...trop cool. J'ose même aps pensé au prix d'une nuitté ahah
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: GTO
Salut
Oui plusieurs modèles
Non mais sa me donne le goût .......en pas possible
8)
Méchante belle place surtout a l'automne
C'est sa le Québec aussi des paysages superbe
J'aime beaucoup le style bois rond aussi
A l'automne tu decend la en 70 Judge convertible Orbit Orange 8)
Salutations
ouin, je pensait pas qu'il existait tant de rpm que sa...
Oui plusieurs modèles
as tu été déja été a lhotel sacacomie ???
Non mais sa me donne le goût .......en pas possible
8)
Méchante belle place surtout a l'automne
C'est sa le Québec aussi des paysages superbe
J'aime beaucoup le style bois rond aussi
A l'automne tu decend la en 70 Judge convertible Orbit Orange 8)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
yo
salut,
Aime tu te promener en chars de collection dans des chemins de terre ??? Dison que le chemin es pas trop beau pour venir ici. Surtout l'hiver !!! Ya pas d'asphalte. Moi avec mon Nova, quand je voyais un chemin de terre, je braquais et virais sa de bord assez raide... Sa te défait un char c'est pas long !!!
Mais c'est toi en, si tu veut pitcher des roches sur ta belle peinture orange....
Bon salut la
alp
A l'automne tu decend la en 70 Judge convertible Orbit Orange
Aime tu te promener en chars de collection dans des chemins de terre ??? Dison que le chemin es pas trop beau pour venir ici. Surtout l'hiver !!! Ya pas d'asphalte. Moi avec mon Nova, quand je voyais un chemin de terre, je braquais et virais sa de bord assez raide... Sa te défait un char c'est pas long !!!
Mais c'est toi en, si tu veut pitcher des roches sur ta belle peinture orange....
Bon salut la
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: GTO
Salut NOGTO
Mais on peut toujour rêver que la route soit belle et en asphalte
Salutations
Non pas vraimentAime tu te promener en chars de collection dans des chemins de terre ??? Dison que le chemin es pas trop beau pour venir ici. Surtout l'hiver !!! Ya pas d'asphalte.
Mais on peut toujour rêver que la route soit belle et en asphalte
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum