LES BELLES DE FLEURIMONT 18ème Édition
+6
reghoule
David Starsky
mustangii
Le Chat Caméra
BENOIT BILODEAU
tapcul
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LES BELLES DE FLEURIMONT 18ème Édition
Venez nous voir en grand nombre à Fleurimont le dimanche 26 août à Fleurimont ( Sherbrooke ).
Plus de 500 voitures attendues, anciennes, modifiés, hotrods...
de 8H30 à 16h00 Animation, musique, cantine, bières, marché aux puce (pièces d'autos-pas de vaiselle et poupés)
Centre Julien Ducharme,1671 chemin Duplessi, Sherbrooke (aréna Fleurimont) Par la 10 ou 55 prendre l'autoroute 610 et suivre les grosses pancartes jaune.
Info: Pierre Casavant 819-575-9949 ou Michel Martin 819-571-1479
LES PROFITS DU PRIX D'ENTRÉE DES VISITEURS SERONT REMIS À L'ASSOCIATION DE LA SCLÉROSE EN PLAQUE DE L'ESTRIE
Seulement $5 pour les exposants et $4 pour les visiteurs
Plus de 500 voitures attendues, anciennes, modifiés, hotrods...
de 8H30 à 16h00 Animation, musique, cantine, bières, marché aux puce (pièces d'autos-pas de vaiselle et poupés)
Centre Julien Ducharme,1671 chemin Duplessi, Sherbrooke (aréna Fleurimont) Par la 10 ou 55 prendre l'autoroute 610 et suivre les grosses pancartes jaune.
Info: Pierre Casavant 819-575-9949 ou Michel Martin 819-571-1479
LES PROFITS DU PRIX D'ENTRÉE DES VISITEURS SERONT REMIS À L'ASSOCIATION DE LA SCLÉROSE EN PLAQUE DE L'ESTRIE
Seulement $5 pour les exposants et $4 pour les visiteurs
Re: LES BELLES DE FLEURIMONT 18ème Édition
J'y serai c'est sûr, espérons que cette année vous ayez du beau temps !!!
Ben
BENOIT BILODEAU- Mordu
- Ville/Région : ORFORD
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69
présent en tant que vendeur
marché aux puce (pièces d'autos-pas de vaiselle et poupés) je l'aime bien celle la
marché aux puce (pièces d'autos-pas de vaiselle et poupés) je l'aime bien celle la
AH! merde, j'avais une poupée Chucky à vendre
David Starsky- Régulier
- Ville/Région : estrie
Jamais allé mais j'avoue que c'est tentant...a considérer sérieusement parmis les shows a visiter ce week-end, même si c'est pas la porte a côté!
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
c,est pas une grosse place a 1000 chars la bas mais c'est une place j'aime bien aller
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
c'est une expo a 3-400 char gros max peut etre meme moins... avec peut etre 20 kiosques de pieces
À cause de la tempête Irene l'an passé, on avait dû annuler mais en 2010 on a eu 429 inscription et 19 kiosque de vente. On vise les 500 pour cette année. On a de la place en masse mais on ne veut pas devenir comme Granby non plus, on veut garder un certain controle... Les prix sont tirer au hazard pour laisser une chance à tout le monde.
Originale, Hotrod, Ratrod, Modifié. on trip char un point c'est tout. Si ça fait du bruit pis que ça polue on vas vous faire de la place. À la limite ammêne ta tondeuse si elle a des mags et des headers.....pis un moteur en V.
Originale, Hotrod, Ratrod, Modifié. on trip char un point c'est tout. Si ça fait du bruit pis que ça polue on vas vous faire de la place. À la limite ammêne ta tondeuse si elle a des mags et des headers.....pis un moteur en V.
À la limite ammêne ta tondeuse si elle a des mags et des headers.....pis un moteur en V.[/quote]
BENOIT BILODEAU- Mordu
- Ville/Région : ORFORD
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69
Photo prise à l'expo de Fleurimont (Sherbrooke) en 1994.
Je devrais être là si la météo collabore
Disons que cette expo existe depuis 18 ans et je crois que j'y étais à la première en 1994 ou 1995. À cette époque, ça se passait vers le 15 septembre. Disons qu'à l'époque, c'était la coutume d'organiser des expositions dans de tels endroits, soit dans un champ ... (parking gasonné de l'aréna). Cependant, si vous êtes près de l'aréna, le chemin n'est pas asphalté et votre voiture risque d'être poussièreuse selon la direction des vents si vous êtes parkés là.
L'organisation est bien rodée et le placement des véhicules et la sortie se passent bien. Les tirages se font rapidement et les prix sont habituellement intéressants.
Au plaisir!
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Les Beles de Fleurimont
Ce qui fait une belle exposition c'est les gens qui y participent, c'est pourquoi nous écoutons vos commentaires. Cette année nous avons déplacer le marché aux puces sur le coté de l'aréna pour qu'il soit plus près du restaurant et du bar et non au fond du terrain comme auparavant. Il y a maintenant un écran de verdure entre l'aréna et le terrain donc toutes les voitures seront sur le gazon et il ne devrait pas y avoir de poussière. Pour ceux qui seront présents n'ésitez pas à nous faire part de vos commentaires, c'est vous autres qui faite le show.
je part de Granby vers 8h a demain dans le marché aux puces f150 rouge avec la boite de fibre gris
tapcul a écrit:Ce qui fait une belle exposition c'est les gens qui y participent, c'est pourquoi nous écoutons vos commentaires. Cette année nous avons déplacer le marché aux puces sur le coté de l'aréna pour qu'il soit plus près du restaurant et du bar et non au fond du terrain comme auparavant. Il y a maintenant un écran de verdure entre l'aréna et le terrain donc toutes les voitures seront sur le gazon et il ne devrait pas y avoir de poussière. Pour ceux qui seront présents n'ésitez pas à nous faire part de vos commentaires, c'est vous autres qui faite le show.
À noter que ma remarque se voulait constructive. Il est bien d'avoir changé le marché au puces de place, il sera plus visible. Pour la partie gravelées, je touvais ça dommage pour les voitures, on est tous pareil, on déteste l'eau et la poussière sur nos "vieilles"!
Avec le beau temps, peut-être un peu trop chaud que la météo annonce pour demain, vous devriez sans doute passer le cap des 400 voitures et atteindre 500 exposants. En tout cas, ceux qui étaient là en 2010, tout comme moi on probablement reçu une lettre par courrier les invitant à votre exposition. On sait qu'en 2010 il devait y avoir ± 450 voitures!
Chevy38- Légende
Les Belles de Fleurimont
Je vais pouvoir mettre un visage sur un nom. c'est avec plaisir que je vais aller te voir, pour ma part je serai la à 7h pour ouvrir la barrière.
Moi facile à me reconnaitre ( beau bonhomme avec un torino 71 gris )
tapcul a écrit:Je vais pouvoir mettre un visage sur un nom. c'est avec plaisir que je vais aller te voir, pour ma part je serai la à 7h pour ouvrir la barrière.
C'est vrai que c'est un beau bonhomme, il a l'air plus jeune que son Torino
David Starsky- Régulier
- Ville/Région : estrie
tapcul a écrit:Je vais pouvoir mettre un visage sur un nom. c'est avec plaisir que je vais aller te voir, pour ma part je serai la à 7h pour ouvrir la barrière.
Salut,
Désolé de ne pas avoir pu te rencontrer car ce matin, il faisait "trop beau" et trop chaud ... nous avons décidé de passer la journée sur le lac pour se rafraîchir! Nous habitons au lac Aylmer.
Nous aurons assurément l'occasion de nous rencontrer lors d'une prochaine exposition ... nous avons l'habitude d'aller à Richmond et à Fleurimont. Cette année, nous sommes allés à Kinseg Falls, c'était une première.
Finalement, il y a eu combien d'exposants?
À la prochaine!
Dernière édition par Chevy38 le Mar Aoû 28, 2012 11:12 pm, édité 2 fois
Chevy38- Légende
content d'avoir connu David Starsky et Tapecul.... au passage j'ai vu Benoit Bilodeau Michel MBC Kustom que je n,ai pas pu jaser et quelques autres dont j'oublie le nom
Chevy38- Légende
humm le torino a David Starsky et le superbee a Benoit Bilodeau
[]
Une Dodge Phoenix 1960
C'est la première fois que je vois ça! Est-ce un modèle spécial que Dodge ne fit que quelques années et en quantité limitée ???
Chevy38- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2