LES BELLES DE FLEURIMONT
+5
BENOIT BILODEAU
mustangii
Benhur
Le Chat Caméra
tapcul
9 participants
Page 1 sur 1
LES BELLES DE FLEURIMONT
Les Belles de Fleurimont sont de retour pour une 19ème édition le 25 août 2013
au Centre Julien Ducharme 1671 chemin Duplessis, Sherbrooke ( aréna Fleurimont).
L'entrée est encore seulement $5 et il y a environ 500 voitures , comme cette année le Grand National n'arrive pas à la même date on en attend encore plus ( on a de la place en masse ).
Cantine, bière à bas prix, animation et des prix de présence.
Les profits d'entrée des visiteurs est remis à la Fédération de la Sclérose en Plaques de l'Estrie ($ 6590 l'an dernier )
C'est un rendez-vous pour tout les amateurs de belles voitures. Originales, Hot rod, Rat rod, Voitures d'intérêts spéciales, Modifiée et plus.
Pour informations: Pierre 819-575-9949 Michel 819-571-1479
au Centre Julien Ducharme 1671 chemin Duplessis, Sherbrooke ( aréna Fleurimont).
L'entrée est encore seulement $5 et il y a environ 500 voitures , comme cette année le Grand National n'arrive pas à la même date on en attend encore plus ( on a de la place en masse ).
Cantine, bière à bas prix, animation et des prix de présence.
Les profits d'entrée des visiteurs est remis à la Fédération de la Sclérose en Plaques de l'Estrie ($ 6590 l'an dernier )
C'est un rendez-vous pour tout les amateurs de belles voitures. Originales, Hot rod, Rat rod, Voitures d'intérêts spéciales, Modifiée et plus.
Pour informations: Pierre 819-575-9949 Michel 819-571-1479
Re: LES BELLES DE FLEURIMONT
Félicitations pour ce beau geste et bonne chance avec la météo !tapcul a écrit:...Les profits d'entrée des visiteurs est remis à la Fédération de la Sclérose en Plaques de l'Estrie ($ 6590 l'an dernier )...
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
pas mal certain d'y etre soit en vendeur de pieces ou en mustang et augmenter les profits liés a la vente de biere:face:
BENOIT BILODEAU- Mordu
- Ville/Région : ORFORD
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69
on est plusieurs de drummondville à y monter ce week-end!!!
racegirl- Régulier
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : Beetle 1974 modifié
devrais y etre moi si
Voiture(s) : Cadillac Fleetwood 77, Mercury Colony Park 87
Il en coûte combien pour les visiteurs?tapcul a écrit:L'entrée est encore seulement $5 et il y a environ 500 voitures. Les profits d'entrée des visiteurs est remis à la Fédération de la Sclérose en Plaques de l'Estrie ($ 6590 l'an dernier )
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Ca fut une réussite! J'étais impressionné de voir la quantité de belle voiture qui venait de la région!
Félicitations tapcul!
Félicitations tapcul!
PaulTemps- Ex-Propriétaire
- Ville/Région : Compton P.Q.
Merci à tous
Un gros merci à tout les amateurs qui sont venus. Désolé je n'ai pas eu le temps de rechercher les personnes de ce blog mais j'e ai reconnu quelques uns par leurs voitures comme PaulTemps et racegirl sans compter les habitués de la place. Cette année j'ai pu voir toutes les voitures ( j'était à l'entrée à remettre des papiers pour expliquer ce qu'on fait de l'argent ammassé ).
C'est pas nous qui fait le show... c'est vous tous et M____t qu'on en a eu un beau! À l'an prochain j'espère.. On travail pour notre 20ème édition et on veut mettre le paquet. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI..............
tapcul
PS si il y en a qui voudrait me partager quelques photo de l'expo j'aimerait bien, mon "%$?-|## de camera m'a laché. tapcul@videotron.ca
C'est pas nous qui fait le show... c'est vous tous et M____t qu'on en a eu un beau! À l'an prochain j'espère.. On travail pour notre 20ème édition et on veut mettre le paquet. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI..............
tapcul
PS si il y en a qui voudrait me partager quelques photo de l'expo j'aimerait bien, mon "%$?-|## de camera m'a laché. tapcul@videotron.ca
Chapeau tapcul!tapcul a écrit:C'est pas nous qui fait le show... c'est vous tous
tapcul
Pour les photos, tu n'as qu'a visiter ce post:
https://tribuneauto.forumactif.com/t29839-voitures-anciennes-fleurimont-2013
PaulTemps- Ex-Propriétaire
- Ville/Région : Compton P.Q.