GSX Motion
+4
reghoule
LAGELINOTTE
ADM
427copoz
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GSX Motion
Buick68 a écrit:Je serait curieux de comparé avec d'autres MOTION qui se sont vendus dans les dernières années
En voici une Camaro Motion 69 , mais bizarre d'encan (vente privé par la suite) Elle ne s'est pas vendue (0 bid) bien que au moins une personne (Copolopo) affirme avoir misé 45000$ vu qu'il n'y avait pas de prix de reserve , l'auto appartiendrais a Mr Suydam , un gros collectioneur de Muscle car .
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevrolet-Camaro-MOTION-CAR-1969-CAMARO-MOTION-CAR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6161QQihZ016QQitemZ260011618441QQrdZ1
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Salut Buick68
Oui je me souvient quand elle était a vendre cette ZLX Motion Camaro
Salutations
Oui je me souvient quand elle était a vendre cette ZLX Motion Camaro
Salutations
427copoz- Bâtisseur
476 000$ d'un nouveau miseur !
La parution d'un article dans la revue Muscle Car Enthusiast à surement donne une bonne exposure au Motion GSX
http://www.musclecarenthusiast.com/
La parution d'un article dans la revue Muscle Car Enthusiast à surement donne une bonne exposure au Motion GSX
http://www.musclecarenthusiast.com/
ADM- Administrateur
Salut Buick68
haha la c'est parti
Salutations
haha la c'est parti
Current bid: US $477,300.00
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Vers 16h45 un s'est essayer de tester la reserve avec une mise de 1 250 000 $ et soudain .... reserve meet ! Mais il a retracté sa mise Et c'est revenu a 500 100$
Donc on peut dire que la reserve se situe entre 500 101 $ et 1 249 999 $
Le GSX show car de Brad Conley s'est déja vu offrir un montant dans les 7 chiffres et il a refusé !
Et , toujours selon Mr Conley , le 1er chiffre n'était pas un 1
Donc on peut dire que la reserve se situe entre 500 101 $ et 1 249 999 $
Le GSX show car de Brad Conley s'est déja vu offrir un montant dans les 7 chiffres et il a refusé !
Et , toujours selon Mr Conley , le 1er chiffre n'était pas un 1
ADM- Administrateur
Pour ajouté au suspence , la reserve a été baissé
Current bid: US $601,201.00
Reserve not met
The seller lowered the reserve price.
ADM- Administrateur
Salut
Current bid: US $626,100.01
et des nouveaux miseur
Salutations
Current bid: US $626,100.01
et des nouveaux miseur
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Current bid: US $635,100.00
4 heures a faire !
4 heures a faire !
ADM- Administrateur
Maudit qu'ils sont fous c'est zaméricain.
J'imagine que c'est une voiture qui va finir sa vie dans un garage sans avoir été faire un tour sur la route
J'imagine que c'est une voiture qui va finir sa vie dans un garage sans avoir été faire un tour sur la route
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
C'est fini et à 611 000$ US la réserve est pas atteinte
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
je me demande ce qu il en voulait $$$$ me semble que $611 00 u.s. c est bien payer
Invité- Invité
custom53 a écrit:Maudit qu'ils sont fous c'est zaméricain.
On pourrait remplacer le mot américains par collectioneurs et ce serait la même chose
Car j'aimerais bien ca aussi avoir les moyens d'être fous comme ca !
J'ai essayer de suivre la fin mais pas comme j'aurais voulu Mettons que Dame Nature s'est laissée aller
ADM- Administrateur
Salut Buick68
La fin na pas été trop excitante
sa devait être juste un trip de pêche pour voir
Salutations
sa arrive de plus en plus souvent en BeauceJ'ai essayer de suivre la fin mais pas comme j'aurais voulu Mettons que Dame Nature s'est laissée aller
La fin na pas été trop excitante
sa devait être juste un trip de pêche pour voir
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Après avoir fini de monter le stock je regardais l'heure du coin de l'oeil , j'ai du voir les 2 dernières minutes , je viens de recevoir par e-mail le "print-screen" que j'ai fait des dernières secondes !
En tout cas ca j'ai trouvé ca excitant a suivre malgré tout , pour ne pas dire GSXitant!
En tout cas ca j'ai trouvé ca excitant a suivre malgré tout , pour ne pas dire GSXitant!
ADM- Administrateur
Parfois même les revues les plus réputés peuvent glisser quelques erreurs , ou mauvaises informations ...
Le Motion/GSX n'as pas été vendu dans une vente sur internet (reserve not meet) à 611 000$ et le Roadmaster de Howard Hugues a franchi la barre du million $ pour la marque , on dirait que l'auteur semble refractaire dû au fait que c'est un Muscle Car , une Buick par surcroît , et non une Dussenberg qui attire les gros dollars
http://www.hemmings.com/newsletter/newsletter.html?volume=2&issue=20&id=761&refer=news&emlid=38589#761Muscle Cars
Buick GSX brings in the big bucks
Buyers are paying twisted amounts of money for Buick's GSX torque monster: One changed hands recently for an eye-popping $635,000
Wouldn’t you really rather have a Buick? That was an advertising slogan way back when. Buick always had a stodgy image, but the Gran Sports and later GS models were some of the most feared cars on the streets.
The 1970 Buick Stage 1 455 produced more torque than any other American car—510-lbs.ft. Well, someone must have really wanted a Buick, because during an Internet sale last week, a 1970 Buick GSX sold for $635,000—that’s not a misprint.
The car was based in Woodstock, Georgia, and according to Marty Schorr, who worked with Joel Rosen, better known as Mr. Motion back in the day, this is the only GSX ever converted by Motion Performance. The car was converted and tuned by Rosen’s shop in April 1970 at the facility on Long Island, New York.
But, c’mon, $635,000 for a 1970 Buick of any type seems a little ridiculous. Some people in the hobby have been talking about the muscle car market softening a bit because interest rates are up, as is the stock market. You gotta be kidding. Is the $1 million Buick that far off?
- By George Mattar
Le Motion/GSX n'as pas été vendu dans une vente sur internet (reserve not meet) à 611 000$ et le Roadmaster de Howard Hugues a franchi la barre du million $ pour la marque , on dirait que l'auteur semble refractaire dû au fait que c'est un Muscle Car , une Buick par surcroît , et non une Dussenberg qui attire les gros dollars
ADM- Administrateur
Salut Buick68
on dirait des racistes de chars qui n'aime pas que certain MuscleCars
dépasse en valeur et en popularitée certain ancien modèle qui n'intéresse prèsque plus personne
sa leur fait peur et ce n'est pas pour rien que plusieurs musée
ont de la misère a attirer du monde
ce que j'aime de Joel Rosen Mr.MOTION c'est que justement
lui c'était un gars comme la plupart de nous autre
il ne ce prenait pas pour un autre
Un kid en running shoes
a une certaine époque il échangait des trains Lionel contre des
pièces ou des job Haute Performance
Salutations
Et oui sa existe encoreon dirait que l'auteur semble refractaire dû au fait que c'est un Muscle Car , une Buick par surcroît , et non une Dussenberg qui attire les gros dollars
on dirait des racistes de chars qui n'aime pas que certain MuscleCars
dépasse en valeur et en popularitée certain ancien modèle qui n'intéresse prèsque plus personne
sa leur fait peur et ce n'est pas pour rien que plusieurs musée
ont de la misère a attirer du monde
ce que j'aime de Joel Rosen Mr.MOTION c'est que justement
lui c'était un gars comme la plupart de nous autre
il ne ce prenait pas pour un autre
Un kid en running shoes
a une certaine époque il échangait des trains Lionel contre des
pièces ou des job Haute Performance
Wanted old Lionel trains
Will pay cash or trade for parts or service
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Avis aux intéresser : Le Motion GSX est de retour sur le marché pour la somme de 750 000$ ou meilleur offre
ADM- Administrateur
sans aucun doute un des plus beau muscle car jamais concue.
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Mes loteries son achetés, 6/49 et super7...
Y parait, selon mon horoscope, que je suis dans une période chanceuse
Je vais suivre ça avec vous les gars
Y parait, selon mon horoscope, que je suis dans une période chanceuse
Je vais suivre ça avec vous les gars
Invité- Invité
Il n'est pas sur Ebay cette fois , le proprio commence a contacté certains encanteurs dont B-J (no reserve) mais le choix définitif n'est pas arreté !
ADM- Administrateur
Buick68 a écrit:Il n'est pas sur Ebay cette fois , le proprio commence a contacté certains encanteurs dont B-J (no reserve) mais le choix définitif n'est pas arreté !
Voici maintenant le nouveau vendeur... Mais il n'y a pas de prix
http://www.dealsonwheels.com/detail/1970_BUICK_BUICK_GSX_MOTION_PERFORMANCE/00310247E20.aspx
Invité- Invité
Le prix indiqué; est de 299 000$
http://www.americanstreetmachines.com/xCars/PageId/11/Classic-Buick-1970-Buick-GSX-Motion-Performance-For-Sale/Id/40/1970-Buick-GSX-Motion-Performance/ProdId/491/LId/0,40/1970-Buick-GSX-Motion-Performance.html
Il est passé à l'encan de MECUM dernièrement et a atteint 173,000$ sans être vendu . C'est toujours le même proprio depuis sa resto mais il désire le vendre , les temps sont dure aux États-Unis .
http://www.americanstreetmachines.com/xCars/PageId/11/Classic-Buick-1970-Buick-GSX-Motion-Performance-For-Sale/Id/40/1970-Buick-GSX-Motion-Performance/ProdId/491/LId/0,40/1970-Buick-GSX-Motion-Performance.html
Il est passé à l'encan de MECUM dernièrement et a atteint 173,000$ sans être vendu . C'est toujours le même proprio depuis sa resto mais il désire le vendre , les temps sont dure aux États-Unis .
ADM- Administrateur
Il a peut-être été trop gourmand l'ors de la dernière encan...C'est vrai que c'est une voiture exceptionnelle mais à 611.000$ dans les temps qui courrent
299.000$ c'est beaucoup plus vendeur, on verra
299.000$ c'est beaucoup plus vendeur, on verra
Invité- Invité
Ouais y'aurais dû prendre le 611000$ dans le temps, ici encore en baisse à 223995$.. Très beau et unique!
http://www.ebay.ca/itm/Buick-Other-Motion-/281113833345?pt=US_Cars_Trucks&hash=item4173b0af81&_uhb=1
http://www.ebay.ca/itm/Buick-Other-Motion-/281113833345?pt=US_Cars_Trucks&hash=item4173b0af81&_uhb=1
STURGIS- Maniaque
- Ville/Région : Bellechasse
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72
Page 2 sur 2 • 1, 2