Cars Show Lake Georges, état de New York
+14
mercuryman
Le Chat Caméra
Pink Superbee
jake
denismal
Valiant 65
Mopar
fordride
impalaht
badboysdede
Dom
SYLVAIN y
Gaby79
BENOIT BILODEAU
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cars Show Lake Georges, état de New York
Le Chat Caméra a écrit:bonjour !
WOW !
un beau style de staion wagon.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Merci pour les photos les gars !! Ça donne le goût d'y aller mais en même temps faut être un peu maso pour voir tous ces belles pis pas pouvoir en acheter quelques unes !!!!
mercuryman- Maniaque
- Ville/Région : st félix de valois
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970
mercuryman a écrit:Merci pour les photos les gars !! Ça donne le goût d'y aller mais en même temps faut être un peu maso pour voir tous ces belles pis pas pouvoir en acheter quelques unes !!!!
Ces pas tout des voir,tu va les voir aussi en action le soir. Oufff qu'elle aventure a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : camaro ss 68
denismal- Mordu
Voiture(s) : Riviera 69
J'ai eu la chance de rencontré Benoit Bilodeau avec son beau bolide après les douanes il semble être un gars très simpatique au plaisir de te revoire mon vieux
J'ai réussi a me réparer une heure après environ, ma femme est allé à St-Hubert voir mon chum pour avoir une nouvelle boîte de control..... et c'était ben ça qui était petté, alors c'est comme la carte visa, ne partez pas sans elle....
Ça été une super de belle fin de semaine, je suis juste un peu triste pour le chevrolet 57 qui a eu un accrochage pis y'a un gars à notre motel qui a petté son moteur à 3 heures de route du Lake Georges, il est arrivé sur le towing, ça fait une fin de semaine qui coûte cher.... Et pour finir, je suis ben content d'avoir pu mettre un visage sur Sylvain, c'est un drôle d'addon qu'ont est arrivé en même temps à la douane.... Bref, c'est déjà fini et j'ai déjà hâte à l'année prochaine......
J'ai réussi a me réparer une heure après environ, ma femme est allé à St-Hubert voir mon chum pour avoir une nouvelle boîte de control..... et c'était ben ça qui était petté, alors c'est comme la carte visa, ne partez pas sans elle....
Ça été une super de belle fin de semaine, je suis juste un peu triste pour le chevrolet 57 qui a eu un accrochage pis y'a un gars à notre motel qui a petté son moteur à 3 heures de route du Lake Georges, il est arrivé sur le towing, ça fait une fin de semaine qui coûte cher.... Et pour finir, je suis ben content d'avoir pu mettre un visage sur Sylvain, c'est un drôle d'addon qu'ont est arrivé en même temps à la douane.... Bref, c'est déjà fini et j'ai déjà hâte à l'année prochaine......
BENOIT BILODEAU- Mordu
- Ville/Région : ORFORD
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69
je vais essayer de mettre des photos bientot ...plus de 1000 de prises ! dont une pour prouvé que benoit brasse pas souvent son char,,, loll
fordride- Mordu
- Ville/Région : rougemont
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011
pour moi ca la passer ben trop vite etk...
cest la premiere fois en bcp d anne que nous allons le jeudi..la prochaine nous allons les mecredi encore...
pas auto aussi due a un sprag de casse...
more to come
partsman1- Mordu
- Ville/Région : ottawa
Voiture(s) : 70 NOVA SS 522pc/798hp+300 I/S NOS KIT..STREET MACHINE BABY!
partsman1- Mordu
denismal- Mordu
Voiture(s) : Riviera 69
fordride- Mordu
Une des meilleures exposition que j'au vu, sinon la meilleure et le pire la dedans, je n'ai même pas entré sur le terrain de l'expo!!!
Je suis arrivé vendredi soir et celui avec qui on étais m'as dis on vas en haut de la cote, c'est la que l'action se passe...et de l'action y'en a eu!!!!
Le Samedi on est arrivé tard un peu (midi) et on n'as pas eu assez de temps pour faire le tour des stationnements pour tout photographier.
La pluie a commencer à 4 hrs pm et à 6 hrs tout étais fini.
On est demeuré en bas pour voir la parade mais au bout d'une demi-heure j'étais tanné de les voir tourné en rond et je ne voulais pas manqué l'action en haut.
On a eu droit à plus de 2 heures de burn, je sentais le rubber mais quel bonheur!!!!
Comme on peut le voir, il y en a qui ont laissé quelque traces!!!
D'autre photos demain!!!!
Je suis arrivé vendredi soir et celui avec qui on étais m'as dis on vas en haut de la cote, c'est la que l'action se passe...et de l'action y'en a eu!!!!
Le Samedi on est arrivé tard un peu (midi) et on n'as pas eu assez de temps pour faire le tour des stationnements pour tout photographier.
La pluie a commencer à 4 hrs pm et à 6 hrs tout étais fini.
On est demeuré en bas pour voir la parade mais au bout d'une demi-heure j'étais tanné de les voir tourné en rond et je ne voulais pas manqué l'action en haut.
On a eu droit à plus de 2 heures de burn, je sentais le rubber mais quel bonheur!!!!
Comme on peut le voir, il y en a qui ont laissé quelque traces!!!
D'autre photos demain!!!!
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74
Je ne ces pas si il est encrasé mes pour l'avoir vue de près il a un très très beau bolide et à sa place je serais très fière d'avoir un bolide encraser pareil a+
SYLVAIN y- Vétéran
fordride- Mordu
fordride- Mordu
tres belles photos!
partsman1- Mordu
SYLVAIN y a écrit:Je ne ces pas si il est encrasé mes pour l'avoir vue de près il a un très très beau bolide et à sa place je serais très fière d'avoir un bolide encraser pareil a+
Il est pas encrassé, il run trop riche, j'ai un peu de misère à ajuster mon carbu... je suis débosseur pas mécano, et en plus quand ma femme est là, je peux jamais trop clanché..... elle me fait de groooooos yeux, je me reprend quand elle n'est pas là
BENOIT BILODEAU- Mordu
car overload!!!! Merci pour les photos!!
Pink Superbee- Vétéran
Quelques photos....
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74
merci pour les photos.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Maudit que c'est beau!!!
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
bonjour !
A peine 3 heures de Montréal...
Un dossier à suivre pour 2013.
A peine 3 heures de Montréal...
Un dossier à suivre pour 2013.
BENOIT BILODEAU a écrit:SYLVAIN y a écrit:Je ne ces pas si il est encrasé mes pour l'avoir vue de près il a un très très beau bolide et à sa place je serais très fière d'avoir un bolide encraser pareil a+
Il est pas encrassé, il run trop riche, j'ai un peu de misère à ajuster mon carbu... je suis débosseur pas mécano, et en plus quand ma femme est là, je peux jamais trop clanché..... elle me fait de groooooos yeux, je me reprend quand elle n'est pas là
Salut Benois quand tu dit que tu ne partira plus sans une boite de controle dans le coffre ces très bien moi depuit que j'ai brûlé mon coil et que je suis revenu sur un towing je traine toujour un distributeur complet dans la valise a+
SYLVAIN y- Vétéran
Salut Benois quand tu dit que tu ne partira plus sans une boite de controle dans le coffre ces très bien moi depuit que j'ai brûlé mon coil et que je suis revenu sur un towing je traine toujour un distributeur complet dans la valise a+ [/quote]
T'a ben raison, j'avais apporté plein d'autres choses qui aurait pu lâcher, même si tout est neuf, mais de la mécanique ça reste de la mécanique, donc on apprend de nos erreurs, pendant que ma femme était parti chercher la nouvelle boîte de control à St-Hubert, j'ai décidé de repartir et de rouler sur la batterie le plus longtemps possible pour que si j'avais besoin de prendre un towing, ça couterait moins chers, ma femme est revenu me rejoindre à St-Jean sur Richelieu, remis la nouvelle ti-boîte à 10 $, et nous avons tous rentré à la maison sans problème. Merci pour le coup de main aux douanes, c'était très apprécié.
Bonne journée, Ben
BENOIT BILODEAU- Mordu
BENOIT BILODEAU a écrit:
Salut Benois quand tu dit que tu ne partira plus sans une boite de controle dans le coffre ces très bien moi depuit que j'ai brûlé mon coil et que je suis revenu sur un towing je traine toujour un distributeur complet dans la valise a+
T'a ben raison, j'avais apporté plein d'autres choses qui aurait pu lâcher, même si tout est neuf, mais de la mécanique ça reste de la mécanique, donc on apprend de nos erreurs, pendant que ma femme était parti chercher la nouvelle boîte de control à St-Hubert, j'ai décidé de repartir et de rouler sur la batterie le plus longtemps possible pour que si j'avais besoin de prendre un towing, ça couterait moins chers, ma femme est revenu me rejoindre à St-Jean sur Richelieu, remis la nouvelle ti-boîte à 10 $, et nous avons tous rentré à la maison sans problème. Merci pour le coup de main aux douanes, c'était très apprécié.
Bonne journée, Ben[/quote]
Salut Ben,pas de problème pour le coup de main même si j'aurais aimé que tu repart avec nous,je suis loin d'être un mécano de mopar même si on dit que de la mécanique reste de la mécaniqe mes non ilt ons tous leur petit quelque chose de différent je croyais que ton
chum venait te la porté la boite ? car nous aurion pu la débarquer cher ton chum !!! j'esper que tu n'a pas eu peur des joks que j'ai dit la bas sur vos femmes quand je part avec des chums je dit un paquet de nièserie pour avoir du plaisir tous ensemble mes je ne suis pas dangereux croix moi a+
SYLVAIN y- Vétéran
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3